ZaKa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Alors comment peut tu expliquer cela : - En étant sur une antenne Orange chez Free mobile j'ai fais deux tests et j'ai pas dépassé les 1800 kbps. - 5min après j'active ma sim Sosh (donc réseaux orange aussi), toujours exactement au même endroit j'effectue plusieurs test, je descend jamais sous les 5000 kbps et j'arrive même à atteindre les 9000 kbps (débit que je n'ai jamais atteint chez Free, et encore moins en pleine journée ou les antennes sont plus chargés). Bref, quand on est sur les antennes orange avec Free mobile, on a pas le même débit qu'avec Orange comme fournisseur principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est obligé qu'ils brident le débit. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je venais d'Orange avant et mes débits sont clairement en dessous de ce que j'avais avant. Free peut être intéressant sur le tarif remisé à 15.99 sinon vaut mieux Sosh ou B&You à 19.99. Je vais voir pour changer, je déménage et le temps d'avoir Internet chez moi en construction de ligne, il va bien se passer 2 mois minimum, je me vois pas passer deux mois avec un débit aussi nul à la maison (sans Wifi du coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voilà ce que ça donne en 3G+ chez Sosh. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai on sent bien la différence quand une application se charge, tout ce fait beaucoup plus vite et pour la 1ère fois hier j'ai le H+ qui c'est afficher. Depuis mon G/Nexus. Tu fais comment pour avoir l'icône h+ sur galaxy nexus ? t'est sous rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est intégré à cm10. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Plop Alors moi utilisateur FREE j'ai commencer à avoir des débits pas terrible des le début.... Après le moi de juillet trop bien je monter à 6 méga en débit juste après la panne orange et la depuis août pffffff c'est lent youtube j'en parle pas le market pas terrible bref free commence un peu à me les gonfler je crois que je vais allez faire un tour chez sosh...... +++ Modifié 31 août 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) @subout : Youtube est dégradé volontairement par certains fournisseurs, dont Free internet. Chez moi, Youtube est inutilisable alors que j'ai un débit impressionnant. Le seul moyen que j'ai de regarder une vidéo en HD c'est de passer par les DNS de Google ou d'Open DNS. Bref, faut pas se baser sur la qualité de Youtube pour juger de la qualité de ta connexion, parce que ça ne m’étonnerait pas qu'ils dégradent aussi la connexion sur Freemobile. Edit : Ben tiens, je viens de faire une recherche sur Google, et voila le premier lien trouvé : http://www.universfreebox.com/article18028.html Comme quoi Free continue bien sa stratégie anti-Youtube, espérant faire raquer Google...:P Modifié 31 août 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je vais bientôt finir mon forfait (fin septembre) et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, j'peux avoir le forfait free à 15.99 mais si c'est pour être bridé, ça sert a rien! En clair j'suis un peu perdu là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu consomme beaucoup de data par mois ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bah pour le moment j'ai pas de forfait data, mais je pense que oui quand même (les vidéos, ça pompe pas mal donc oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu veux absolument passer chez Free ? C'est quoi ton budget maximum pour le forfait ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 19.99 maximum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Va chez Sosh à ce prix la et tu auras 2Go de Fair use et le tout illimité. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok, tu me déconseilles free enfait? Sinon, chez Sosh c'est un forfait bloqué? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Fonce chez Sosh si tu peux ^_^ Non le forfait n'est pas bloqué (à ma connaissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D'accord merci, on peux pas faire de hors forfait, si on appel des 06-07 et 02.. ? que si on appel des 08 etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui c'est comme free sauf que c'est Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est quoi la différence avec le forfait 25e chez sosh ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Attention Pas de H+ dans le forfait à 19,90€ chez Sosh. C'est d'ailleurs la seule différence avec le forfait à 24,90€ (et les 3Go de Data au lieu de 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Pfff payer 5e de plus pour ça c'est vraiment honteux... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le H+ ça change quoi enfait? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le H+ permet des débit allant jusqu'à 42Mbits/s contre 7,2Mbits/s en H (débits théoriques) Tout à fait d'accord avec Andronymous... abusé les 5€ de + pour 1Go de Data et la H+ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Des meilleurs débits en théorie. 44 Mbps au lieu de 14.4 pour la 3G+. Sauf que bien sur c'est de la théorie, en pratique, ça ne sert à rien : - la liste des téléphones compatibles est très restreinte : GS2, GS3, one X, one S... Qq autres encore. Sauf qu'attention, ils n'exploitent qu'à moitié la technologie, en limitant le débit à 21 Mbps. Pas de téléphone entièrement compatible en France - le nombre de ville où la technologie est déployée est faible. Donc, en l'état, ça sert presque à rien, sauf exception très rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.