Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Bon ok je vais le prendre sur ebay même si il va mettre 2 semaines a venir ^^

Mikami, tu as pris le xoskins non? Tu peux me dire les différences en les deux qu'ils proposent sur cette page? J'ai beau lire je comprends pas la différence. :/

http://xoskins.com/i...y+nexus&x=0&y=0

Et tu as mis combien de temps a recevoir ta protection aussi?? ;)

Celle du haut est normale mais celle du dessous est faite pour les téléphones avec coques, le film est un peu moins large et haut pour laisser la coque s'accrocher et ainsi que le film ne soit pas sans cesse décollé par la coque.Reçues en 1 semaine environ.

s!mK je te conseille le film XO skin( voir 1er poste de ce sujet) car il est vraiment esthétique, pratique et costaud.

Pour les housse portefeuille je ne saurai pas te conseiller désolé. :/

J'ai pris celle là de protection pour 3,90€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260930799482&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Commandé dimanche, expédié Lundi, reçu mardi en lettre simple... Sinon niveau pose : j'en ai foiré 1 mais c'est de ma faute mais la 2eme niquel !

Sinon je suis satisfait de la qualité et pour les traces de doigt, suffit d'avoir les doigt propres :P

Sinon j'ai aussi commandé une coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300627376950&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 ( S de muzzano ??!! )

Moi j'ai hésité mais je trouve que la découpe n'est pas nickel... du fait que cette housse soit compatible avec plusieurs GSM.

J'ai commandé la housse origine Samsung (celle ci ) j'attend de la recevoir pour vous en faire un feed back.

Accessoire Batterie extension 2000 Mah + Cover d origine samsung pour une plus grande autonomie

post-29253-0-35316100-1326887873_thumb.jpgP1080579.jpgpost-29253-0-53152800-1326887875_thumb.jpgP1080577.jpgpost-29253-0-84775800-1326887874_thumb.jpgP1080580.jpgP1080581.jpg

Test de la batterie de 2000 Mah avec le cache d origine Samsung vendu avec . Pour une meilleur autonomie. PHOTOS JOINTES

Le tout vendu 40€ sur ebay .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110797773716&clk_rvr_id=307840405998&mfe=sidebar#ht_4959wt_881

Modifié par psykaum

Merci pour les photos.

Au niveau prise en main qu'est ce que ça donne? c'est encombrant? plus lourd? au vraiment la différence ne se sent pas.

Je me laisserais bien tenté mais comme je veux le support GPS d'origine j'ai peur de ne plus pouvoir poser le téléphone dedans après...

PS: Peux-tu rajouter une photo de la tranche du haut stp ;)

La différence a l'air minime !

A voir si en utilisation le changement est assez flagrant (autonomie vraiment meilleur) pour que cela vaille le coup d'investir

1er: Pour ce qui est de l autonomie je saurais ca que demain car pour le moment elle est en phase de decharge totale pour une premier charge a bloque .

2e Pour ce qui est des skins la batterie s adapte sans aucun probleme car le telephone est pas plus gros la difference se fait sur le capot qui est droit profilé au tel au lieu d etre incurvé pour la batterie 1750 mah .

Modifié par psykaum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...