Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

ça accroche quand même un peu...mais vu que c'est lisse et ben ça gêne moins je trouve.Après tout est relatif donc cela reste MON avis, la sensibilité de la chose sera surement différente pour quelqu'un d'autre mais pour moi c'est LA protection qui me convient: lisse, couvre toute la surface du tel et de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les micros rayures . Je pense me prendre un film de protection demain . Mais pas plus de 10 euros honnetement . 15 euros ça sera vraiment exceptionnel ... ( pas de housse ... trop encombrant je vais pas supporter . La coque à voir si vraiment je trouve quelques chose de fin qui me plaît )

Pour les micros rayures il faut bien regarder effectivement . *Pour info j'ai lavé mon écran aujourd'hui avec un liquide d’alcool pour les mains et je vois plus de micros rayures ... je suis devenu aveugle ou les micros rayures ne sont vraiment plus là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la Casemate Pop Blanche :

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

img_2017.jpg

img_2018.jpg

img_2019.jpg

+Magnifique

+Solide

+Très bien finie

+Bonne prise en main

+Boutons facilement accessibles et très agréables au touché.

-Pas de perçage pour le second micro (a l'arrière)

-Perçage pour le câble USB pas assez large pour le câble samsung d'origine

-Peut être un peu épais ? Mais elle est solide donc bon ...

-Bord en silicone souple un peu attrape poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la poche ça passe plutôt bien oui, après je porte surtout des jeans assez large, comptez pas sur moi pour essayer avec un Slim.

Et oui, c'est pas assez large donc on peut pas le brancher avec la coque ou alors il faut changer de marque de câble comme l'avait précisé je sais plus que dans je sais plus quel sujet, avec un câble HTC ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin mon Nexus (MAGNIFIQUE), bon je fais de nombreux site sur internet car la il me faut un film protecteur et une coque ou protection.... J'ai lu tout vos posts super intéressant parcontre si il y a des sites ou les délais sont relativement court et sur je suis preneur.

J'ai un budget de 50€ on va dire

merci bien

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez LA protection d'écran, voici le lien qu'il faut : http://xoskins.com/c...creen-protector

Je peux vous dire que ça fait bien 5 ou 6 ans que j'ai des protections d'écrans sur divers appareils (DS, divers téléphone, tablette, GPS, etc...) je n'ai jamais vu une telle qualité. La livraison s'est faite en une grosse semaine (pourtant entre noel et nouvel an) ils livrent sous enveloppe à bulle avec le produit pour pouvoir positionner la protection, et la notice, ainsi qu'une "marouflette" pour chasser les bulles.

Une fois qu'on vient de la mettre en place, elle a un sale aspect, mais en fait il faut laisser quelques minutes pour que la protection s'adapte définitivement, et elle devient presque invisible.

Par contre je recherche toujours le dock officiel AVEC chargeur, si quelqu'un a un lien, je suis preneur (un lien avec produit en stock, les deux liens de la première page ne sont pas en stock)

Modifié par Nonosann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...