Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Oui je l'ai effectivement. Elle est jolie surtout en gris et noir. Le seul hic, c'est que avec la chaleur, le silicone du dos prend une certaine souplesse et ça ne colle plus parfaitement au téléphone. Du coup ça fait un genre de bulle. C'est assez désagréable au toucher. D'ailleurs, le silicone c'est pas super agréable au toucher quand tu es en train de jouer et que le téléphone chauffe un peu, et les mains un peu moites... Enfin tu vois ce que je veux dire.

C'est pour cette raison que je me suis commandé la ultra hybrid et je dois dire que je la préfère grandement à sa soeur...

Sinon, niveau protection, ce doit être KIF KIF. Un avantage très leger peut-être pour la Néo mais bon pas flagrant.

Pour le reste, la ultra l'emporte largement selon moi.

Maintenant, si vraiment tu préfères la Néo, j'en ai une à vendre éventuellement... lol mais bon tu connais le défaut donc...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la ultra hybrid à l'air sympa, sinon j'ai vu la Diztronic Matte Black qui a l'air plutôt pas mal donc j'aimerais bien avoir quelques avis dessus. Et puis si vous avez d'autres coques à me proposer, n'hésitez pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je cherche un chargeur pour charger une deuxième batterie en dehors du téléphone. Je chargerais toujours le GN avec le cable d'origine ;)

Je cherche quelque chose comme ça mais en moins cher en clair :

post-6179-0-77341700-1349631714_thumb.jp

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandé si des gens on essayé de faire un dock horizontal + chargeur comme celui ci : ici

j'ai testé rapidement avec des pointes touches et un vieux cable USB ca m'a l'air d'être très simple à monter.

Je me poser juste la question de la sortie jack qui est sur le stand officiel mais sur aucun stand fait maison, aucun info sur la façon de récupérer le signal. Si vous avez des pistes je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dock officiel paysage (qui charge le Nexus et sort la musique avec un cable Jack), et le support voiture, excellent aussi.

Je les vends tous les 2 si ça intéresse quelqu'un, car j'ai vendu mon Nexus (en préparant l'arrivée du Nexus 4) :

Dock officiel :

http://cgi.ebay.fr/S...4#ht_500wt_1414

Support voiture officiel :

http://cgi.ebay.fr/K...a#ht_500wt_1156

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah en effet, comme tu dis, en prévision... Il ne doit pas être dispo en France qu'en décembre?! Tu as quoi comme tel du coup en attendant?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il devrait sortir fin octobre aux US, donc novembre ou décembre chez nous... je reprends mon N1 en attendant (ça fait bizarre de retourner sur cyanogen7...).

J'ai vendu le Nexus avant qu'il perde de la valeur (triste de le vendre car je l'adore mais je déteste son écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais! Tu es fou! LoL

Je n'ai pas d'autre phone que le GN alors... pas question de faire ça et puis même, ce serait pas possible! LOL

Mais si vous prenez tous un Nexus 4, la section sera différente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé hier mon 1er androphone, j'ai fait le choix du Nexus. J'ai jeté un oeil rapide, je l'avoue sur les anciens posts, mais je demande quand même votre avis concernant une coque qui pourrait supporter la batterie épaisse (2000mah).

Merci pour vos avis éclairés, mes critères sont : sobriété (noir ou transparent) et ne grossit pas le téléphone.

EDIT : J'ai vu celle-ci sur Amazon.com, dans les commentaires c'est écrit qu'elle supporte la version Verizon et la batterie épaisse. Est-ce que ça va passer avec notre version de Nexus avec une batterie épaisse?

http://www.amazon.com/Diztronic-Flexible-Revision-Protector-Packaging/dp/B0065PGWQ0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1350375494&sr=8-2&keywords=samsung+galaxy+nexus+case

Modifié par yelfathi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la coque SGP ultra hybrid :

Clairement elle ne dénature en rien le nexus. Tout est pile poil ajusté et pour celui qui ne connait pas le modèle on pourrait croire qu'il n'y en a pas.

Le seul hic ce sont les boutons. Ils sont tellement ajustés que mon bouton power était continuellement sous pression (donc allumé/éteint en permanence).

On peut y remédier facilement en coupant au cutter les petits plots (qui font à la louche 5 ou 6 dixième de millimètre) qui se trouvent à l'intérieur de la coque et qui sont censés améliorer le contact... mais trop. Je l'ai fait aussi sur les boutons de volume ce qui les rend moi réactifs et plus utilisables.

Bref une fois ce bricolage effectué c'est la meilleure coque que j'ai eu (j'ai une une coque à rabat "originale en cuir" et un coque muzzano).

Je l'ai prise sur ebay à Séoul pour 14,45€.

SGP_Galaxy_Nexus_Ultra_white-3_21.jpg

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la protection d'écran XO Skins :

Super facile à poser. Invisible une fois en place. Semble résistante.

En revanche je n'aime pas du tout son toucher et j'hésite à l'enlever : on dirait qu'elle est collante, qu'elle grince. C'est particulièrement sensible sur les "pinch to zoom" d'ordinaire intuitifs et précis. Là c'est laborieux et coupe complètement la sensation de manipuler un objet concret.

Vraiment c'est LE point faible de cette protection qu'au final je ne recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais tendance a dire que c'est un peu le cas sur toute les protections film humide.

Après ça s'améliore avec le temps, et y a sûrement des différences entre les marques, mais y a toujours cette sensation de plastique par rapport a du verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum je viens vous faire part de mon expérience concernant une protection d’écran commandé sur amazone qui vient de chez DOML Hong Kong.

Martin Fields Overlay Plus Protection d'Écran

http://www.overlayplus.fr/index.php?Nocache=0.074424550744246

Excellent produit qui s'adapte parfaitement au nexus, aucune bulle à la pose, en un mot parfait en ce qui me concerne.

De plus commandé le 29/10 reçu le 3/11 pour un produit qui vient d’Asie c'est plus rapide que beaucoup de vendeur en Europe ou même France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, peu présent dans le coin je viens néanmoins partager un retour sur un changement de coque de mon nexus, j'ai eu une soudaine envie de le passer en blanc :P

Direction ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261110861878&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

A peine 21€ livré je me suis dit que au final je risqué pas grand chose...

Délai de livraison super loooonnnnng pas loin de 4-5 semaines, je commencé à desespéré, reçus ce matin , livré avec 3 tournevis et un bidule en plastique pour enlever l'écran qui m'est resté dans les mains -_- (le bidule hein pas l'écran :P )

et moins de 5 min plus tard me voilà avec un "nouveau" nexus dans les mains !

Je me suis aidé de cette vidéo au passage, car un peu frileux tout de même à démonter mon bébé :

Et au final pas déçu , la coque semble être de bonne qualité, aucun défaut ça se change très facilement 6 vis a peine.

Bref si ça peut motiver ceux qui avait peur de sauter le pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...