Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Bonjour,

Une remarque: surchauffe des 5 à 10mn de jeux en haut face arriere..l avez vous?

Une deuxieme: leger voile lineaire en mode eclairage auto qui rend le blanc gris...l avez vous?

Une derniere: en tapotant pres (autour) de l apn un leger bruit comme si la lentille ou le verre vibrait...l avez vous?

Merci d avance pour vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'en parlais à luigi de ça stap moi aussi le phone chauffe derrière aux niveau de l'apn et du flash.

J’aimerais bien s'avoir comment contrer ça.

/Edit:Idem quand je joue jeux.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem chez moi ça chauffe beaucoup en utilisation intense à l'arrière en haut à droite !

Pour le rétro-éclairage faible, le blanc est un peu grisâtre c'est le problème des écrans AMOLED... comparé au SLCD.

Et pour la lentille de l'APN en effet je viens de tester j'avais pas remarqué mais c'est très léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement par la que doit se trouver le combo CPU/GPU sur la carte mère ce qui explique la chauffe en utilisation.

Faut pas oublier qu'un smartphone c'est pas un PC, même pas un PC portable, il n'y a aucun ventilateur dedans, donc avec les superphones qu'on a maintenant c'est normal que ça chauffe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors decouverte d'un beug dans ma chambre cette nuit et decouverte du sujet sur le net comme par hasard. Appuyer sur le bouton home et metter votre oreille mres de l'haut parleur vous aller entendre le tic et ensuite le haut parleur emet toujour du son jusqua entre tac. Cest pas genant mais des gens commence a se plaindre sur la toilr. Moi je dit faut pas chercher la petite bete non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement par la que doit se trouver le combo CPU/GPU sur la carte mère ce qui explique la chauffe en utilisation.

Faut pas oublier qu'un smartphone c'est pas un PC, même pas un PC portable, il n'y a aucun ventilateur dedans, donc avec les superphones qu'on a maintenant c'est normal que ça chauffe un peu.

On est sur un forum jeune homme. j ai remarqué que tu cherchais a défendre le GN avec un ton méprisant et arrogant san parler de tes interventions inutiles ou déjas énnoncés par d autre. ta voix est celle de dieu ou as tu simplement chopé le MELON? . crois tu qu' on est assez c..pour pas avoir compris que ct pas un pc avec ventilo ds nos mains??? MDR!! .

Il chauffe grave le GN et par rapport un desire hd pour les memes utilisations en jeux il n y a pas une tel surchauffe. dans le desire hd il y bien un cpu et un gpu!! il ny a pas une tel surchauffe! merci a la coque alu unibody pour la dissipation.

y a peut etre une app pour transformer le cache arriere du gn en alu.. mister kartouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung galaxy sII chauffe, bref c'est possible et c'est aussi le cas du galaxy nexus, c'est normal comme le dit kartouche, on va pas pleurer pour un bigfix contre ce problème? :emo_im_undecided:

:emo_im_lips_are_sealed: Moi j'en ai un quand même , jouez moins au jeux ou jouez dans votre frigo... :emo_im_lips_are_sealed: :P

Blague a part perso je comprends pas ce bug du bouton "home", perso je l'ai pas il me semble. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, tous les tels android que j'ai eu chauffaient avec une sollicitation de la partie graphique importante.

De plus, les applications sous ICS utilisent le GPU pour l'accélération matérielle ce que ne fait pas le reste.

Enfin, vu les températures atteinte par le Galaxy Nexus il n'y a pas spécialement de quoi s'inquiéter.

La chaleur est peut être moins répartie que sur d'autres devices mais les chiffres sont claires, les sondes ne donnent pas de chiffres alarmants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel chauffe et c pas comme je veux. Rien a voir avec un sensation xe overclocké ou cet aspect qui peut paraître désagréable pour certain est quasi inexistant. Je pleure pas je dis seulement ce tel chauffe tropp a mon goût.. Basta! @mikami: c bien de defendre ton pote mais les smileys genre je te bouclé... Heu... Grandis un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum jeune homme

Je ne peux que te déconseiller l'usage de l'expression "Jeune homme", étant donné ton niveau d'élocution...

Il chauffe grave le GN et par rapport un desire hd pour les memes utilisations en jeux il n y a pas une tel surchauffe. dans le desire hd il y bien un cpu et un gpu!! il ny a pas une tel surchauffe! merci a la coque alu unibody pour la dissipation.

y a peut etre une app pour transformer le cache arriere du gn en alu.. mister kartouche?

Tu as l'air convaincu que le problème de surchauffe (que je n'ai pas expérimenté, personnellement) vient du fait que le GN n'a pas une coque arrière en alu. Pourtant, sur les photos du produits et les spécifications, il est clair qu'il s'agit d'une coque en plastique. Alors, pourquoi as-tu acheté ce téléphone ???

ta voix est celle de dieu ou as tu simplement chopé le MELON?

On sent une tonne de rage... Pourquoi ?

une autre escuse pour cette surchauffe du GN?

Aucun représentant de Samsung sur le forum, à ma connaissance, donc personne n'a de raison de s'excuser auprès de toi si ton téléphone chauffe trop à ton goût...

Modifié par Barnabé Hafner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te déconseiller l'usage de l'expression "Jeune homme", étant donné ton niveau d'élocution...

l'expression "jeune homme" définie une tranche d'age (15 à 30ans) il n'est donc pas nécéssaire d'avoir un bon niveau d'élocution pour l'utiliser.."jeune" n'est pas péjoratif.

Tu as l'air convaincu que le problème de surchauffe (que je n'ai pas expérimenté, personnellement) vient du fait que le GN n'a pas une coque arrière en alu. Pourtant, sur les photos du produits et les spécifications, il est clair qu'il s'agit d'une coque en plastique. Alors, pourquoi as-tu acheté ce téléphone ???

je suis convaincu de rien je constate et compare avec le htc sensation xe (dual core overclocké à 1.5). oui il est bien indiqué que la coque est en plastique mais pas que le phone surchauffe. je n'ais pas non plus évoqué le mot "probleme" mais pose toi la question suivante: la surchauffe entraine t elle une perte/fuite d'energie donc batterie flaiblarde ? Si oui, là ca devient un probleme que bon nombre de personnes ont évoqué.

"ta voix est celle de dieu ou as tu simplement chopé le MELON?"

On sent une tonne de rage... Pourquoi ?

TU sens..une tonne de rage..

Et non "jeune homme" c'est sans haine ni arme ni violence. Mais justifié la surchauffe par je cite:

"Faut pas oublier qu'un smartphone c'est pas un PC, même pas un PC portable, il n'y a aucun ventilateur dedans, donc avec les superphones qu'on a maintenant c'est normal que ça chauffe un peu" pour moi c pas une réponse étant donner que ca chauffe pas qu'un peu en mode Gamer. encore faut il que les personnes test avant de donner leurs avis

Aucun représentant de Samsung sur le forum, à ma connaissance, donc personne n'a de raison de s'excuser auprès de toi si ton téléphone chauffe trop à ton goût...

je parlais d'excuses (des raisons en faveur du produits et vous etes tres fort pour ça) concernant la surchauffe pas envers moi.

Le GN reste un tres bon phone et c un reel plaisir de l utiliser...bye

Modifié par camrl167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague a part perso je comprends pas ce bug du bouton "home", perso je l'ai pas il me semble. :/

J'ai testé la manip en effet, on dirait que l'HP reste "ouvert" en fait que le son du clic enregistrer dure 1sec alors que le clic en lui mm dure un quart de seconde. En tout cas le mec qui a trouver ça pourrait m'expliquer comment il a fait parce que bon appuyer sur le bouton home et en mm tps poser son phone à l'envers sur son oreille j'ai envie de dire WTF! ! !

Sinon moi j'ai un bug, je ne sais pas si c'est lié à la Rom Révolution HD (certainement) des fois j'ais mon éclairage auto qui fait le foufou, et se met à illuminer à fond lorsque je click sur une touche puis revient à la normal ou lorsque je vais dans les contacts se met à fond, bref un peu n'importe comment quoi, mais après un reboot ça refonctionne bien, si jamais vous connaissez et avez un fix suis preneur.

Merci et bonnes années ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mec qui a trouver ça pourrait m'expliquer comment il a fait parce que bon appuyer sur le bouton home et en mm tps poser son phone à l'envers sur son oreille j'ai envie de dire WTF! ! !

Ils devaient être deux ^_^ ^_^ ^_^ (Je ris parce que j'imagine la scène)

"jeune" n'est pas péjoratif

Dire à quelqu'un "Jeune homme" le met dans une position d'infériorité qu'il n'apprécie généralement pas. C'est donc une expression souvent génératrice de tension, même si, comme tu le dis, elle n'est pas en-soi péjorative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai trouver le bug du son j'ai lu sur un forum et j'ai repeter l'operation lol . Le bug si on peut appeler sa un beug survient aussi en pressant les touches volume n'importe quel touche d'ailleur tu moment qu'il emet un son voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la manip en effet, on dirait que l'HP reste "ouvert" en fait que le son du clic enregistrer dure 1sec alors que le clic en lui mm dure un quart de seconde. En tout cas le mec qui a trouver ça pourrait m'expliquer comment il a fait parce que bon appuyer sur le bouton home et en mm tps poser son phone à l'envers sur son oreille j'ai envie de dire WTF! ! !

Sinon moi j'ai un bug, je ne sais pas si c'est lié à la Rom Révolution HD (certainement) des fois j'ais mon éclairage auto qui fait le foufou, et se met à illuminer à fond lorsque je click sur une touche puis revient à la normal ou lorsque je vais dans les contacts se met à fond, bref un peu n'importe comment quoi, mais après un reboot ça refonctionne bien, si jamais vous connaissez et avez un fix suis preneur.

Merci et bonnes années ! ! !

Bonjour,

Essaye sa il fonctionne très bien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...