Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

dirafz, tu sais si avec cette méthode tu pourras avoir les "prochaines" mises à jour par OTA ? Ou devras tu procéder de la même manière pour chaque mise à jour ?

Grossomodo ce que je veux savoir c'est si on reste sur une rom officielle au suivi assuré par OTA ou si on rentre dans une rom modée aux mise à jour plus contraignantes (wipe etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros problème avec le son de mon Galaxy Nexus. J'avais l'impression que le bouton volume du bas restait bloqué car malgré les pressions que je pouvais effectuer sur le le bouton du haut, le son redescendait sans cesse. Quelques heures plus tard, j'ai reçu une mise à jour d'android que j'ai appliqué dans la foulée. Ma question est la suivante, est ce que ce problème peut venir d'un problème de software et dans ce cas là, la mise à jour a pu régler le dysfonctionnement? Dans le cas contraire, il s'agit d'un problème de hardware et là je dois ramener mon téléphone chez sfr parce que je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et je demanderai un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça vous le fait à vous, mais moi j'ai de temps en temps un appel d'un numéro "00000" (ce nombre de zero environ xD) et si je decroche, bah ça fait rien et retours sur le home xD

J'avais déjà ce bug sur le DHD et les bêta d'ICS.

un autre bug sinon mais j'ai pas vu de retours .. j'ai de temps en temps les boutons du bas (flèche, home, multitâche) qui se charge pas et laisse des points... par contre si j'appui dessus sa fait leur fonction et il réapparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi j'ai le GN depuis 3 jours mais des que je passe un appel, ça coupe coupe la conversation apres quelques secondes, je suis chez virgin, j'ai testé 3 rom différentes pour le moment mais j'ai toujours le probleme, je suis seul ?

J'ai bien fait un wipe complet a chaque installation mais le probleme persiste, je vais essayer la rom eaglesblood pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En build ITL41F (4.0.1 avec le bugfix du son), j'ai eu un reboot du telephone juste apres l'entree du code PIN. Si ca se reproduit j'essaierai de fournir un logcat et un last_kmsg. Il faut dire que je ne l'ai que depuis un jour, j'espere que c'est un bug non reproductible ;)

A propos pour tous les nouveaux acquereurs du Galaxy Nexus : si vous voulez rooter facilement, faites un fastboot oem unlock des que possible. Au detriment de la securite, cela assure de toujours pouvoir lancer CWM (via la commande fastboot boot).

Modifié par SourisVerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...