Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle!

Handtec, un des revendeurs qui l'a eu en stock aujourd'hui, a reporté des problèmes sur son stock de Nexus... Pas sur tous, mais sur certains.

Ils disent que ce sont les mêmes que ceux que les autres revendeurs ont eus.

Donc il semblerait que le problème ne soit pas réglé... Handtec a arrêté les livraisons (sauf demande de l'acheteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus qu'à croiser les doigts :/

Ils ont continué les livraisons chez mon revendeur, mais j'ai depuis le début l'impression qu'ils sont très sérieux, mais pas très soucieux (annonce de report le jour même, quand les autres l'ont confirmé bien avant, première date farfelue,...)

Clove a annoncé qu'ils allaient tester, mais n'a pas encore donné de résultat pour son stock (pas de nouvelles, bonnes nouvelles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais il faudrait pas que ce soit un problème hardware contourné par une solution software mais qui pourrait causer d'autres dysfonctionnements à l'avenir... Puis je trouve étonnant qu'ils bloquent les Nexus UK (voir l'histoire avec Expansys) si c'est que software.

En tout cas mon Nexus est en chemin aussi. Croisons les doigts pour qu'il n'ait pas à faire le chemin inverse... et que si c'est le cas, qu'on puisse bénéficier d'une compensation, nous, acheteurs de la première heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fix entraîne ce genre de désagrément, ben ils feront un fix du fix :P Puis comme ça jusqu'à ce qu'il y ait tellement de fixs que le CPU du GN peut pas tous les gérer, et ils rappelleront les nexus à ce moment là :P

Plus sérieusement, je pense que le blocage des Nexus UK viennent du fait que jusqu'à présent, ni Samsung, ni Google n'avaient communiqués sur le problème, donc les revendeurs en voyant les bugs se sont dis qu'ils allaient attendre de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais il faudrait pas que ce soit un problème hardware contourné par une solution software mais qui pourrait causer d'autres dysfonctionnements à l'avenir... Puis je trouve étonnant qu'ils bloquent les Nexus UK (voir l'histoire avec Expansys) si c'est que software.

En tout cas mon Nexus est en chemin aussi. Croisons les doigts pour qu'il n'ait pas à faire le chemin inverse... et que si c'est le cas, qu'on puisse bénéficier d'une compensation, nous, acheteurs de la première heure...

attention a expansys aussi, c'est les seuls qui annoncent que les tels sont bloqués sachant qu'à côté on a quand même des bruits sur une maj soft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps mon nexus n'est pas touché en tout cas orange Fr n'est pas sur la fréquence qui pose problème

Une interference venant de la bande en question peut générer le problème, donc même un portable à proximité... donc bon, potentiellement le fait d'être chez orange n'assure pas de ne pas le rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...