Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Normalement elle est censée répéter ce que tu ordonnes à la commande vocale:

exemple tu dictes: "appeller Jean-Marc" et elle doit te dires un truc du style "appel de Jean-Marc".

Mon Iphone 4 le faisait très bien et c'est indispensable pour être certain que la commande vocale a bien été interprétée et que tu t'apprêtes pas à dire "salut ma couill**" à ton banquier!! :-)

Sinon autre bug chiant que je découvre: la qualité du signal wifi qui n'est pas toujours affichée. Là par exemple je suis à 1m de ma box et l'icône est complètement grisé...alors qu'il devrait avoir les 4 barres allumées en bleu. J'utilise juice defender ultimate mais je ne crois pas que cela soit lié...

Bref pas mal de petits bugs quand même...ça ne fait quand même pas aussi abouti que cela même si l'OS est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh non Kartouche...

Je fais les captures d'écran et te montre ça. J'éditerais mon post pour les images ^^

Wifi connecté plein pot :

sanstixzx.png

Wifi connecté plein pot avec synchro Google en même temps :

sanstitre1.png

Mauvaise accroche du Wifi sans synchro Google :

sanstitre2.png

Enfin, je le vois comme ça en tout cas. Mais tu as peut-être raison. Je me demande si tu as raison c'est quoi l'icône qui se met en gris sur l'icône du wifi :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bug que j'ai noté sur mon Galaxy Nexus acheté chez SFR :

Je n'arrive pas a envoyer des photos vers mon compte Picasa. J'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de récupérer les informations du compte"

Je précise que la synchro entre ma compte Picasa et mon Galaxy Nexus fonctionne car j'ai récupéré tous mes albums. De plus sur mon compte secondaire j'arrive à uploader des photos.

Quelqu'un a-t-il le même problème, et l'a-t-il résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bug que j'ai noté sur mon Galaxy Nexus acheté chez SFR :

Je n'arrive pas a envoyer des photos vers mon compte Picasa. J'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de récupérer les informations du compte"

Je précise que la synchro entre ma compte Picasa et mon Galaxy Nexus fonctionne car j'ai récupéré tous mes albums. De plus sur mon compte secondaire j'arrive à uploader des photos.

Quelqu'un a-t-il le même problème, et l'a-t-il résolu ?

T'as pas appliqué la vérification en deux temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Alors après l'énervement d'attendre après sfr...l'énervement une fois le tel en main!!!!

Je m'explique (et je mettrai peut être à jour en fonction des mésaventures...) ==> j'allume le tel, impec... ah ben non j'ai un beau pixel rouge qui foire et s'allume de temps en temps juste à la séparation de la barre de notification (pas gênant finalement mais ça le don de me faire péter un câble) Et le pire c'est que genre quand je déplie la barre de notif il s’intensifie, sur certain affichage il n'apparaît pas...je sais pas trop quoi faire en fait...

Avec ça le bug de son au premier appel...

Impossible d'ajouter mon compte facebook dans les paramètres d'appli pour synchro avec mes contacts (sur ma xoom aussi d'ailleurs, si quelqu'un a une soluce)

Bref je suis à 2 doigts de renvoyer le tel et attendre que les plâtres soient essuyés finalement...pourtant le tel et agréable super beau et très fluide

En fait c'est 4 pixels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par ludhornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... Ce que tu dis là, est uniquement ton cas personnel par rapport aux pixels donc pas de plâtre à essuyer...

T'inquiète pas qu'on le saurait si il y avait plusieurs cas similaires au tien !

Pour Fessebouc, j'en sais rien car je ne veux pas qu'il ai mes contacts !

Et le soucis du son, il est réglé avec la mise à jour disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Alors après l'énervement d'attendre après sfr...l'énervement une fois le tel en main!!!!

Je m'explique (et je mettrai peut être à jour en fonction des mésaventures...) ==> j'allume le tel, impec... ah ben non j'ai un beau pixel rouge qui foire et s'allume de temps en temps juste à la séparation de la barre de notification (pas gênant finalement mais ça le don de me faire péter un câble) Et le pire c'est que genre quand je déplie la barre de notif il s’intensifie, sur certain affichage il n'apparaît pas...je sais pas trop quoi faire en fait...

Avec ça le bug de son au premier appel...

Impossible d'ajouter mon compte facebook dans les paramètres d'appli pour synchro avec mes contacts (sur ma xoom aussi d'ailleurs, si quelqu'un a une soluce)

Bref je suis à 2 doigts de renvoyer le tel et attendre que les plâtres soient essuyés finalement...pourtant le tel et agréable super beau et très fluide

Pour le bug du son c'est normal. La version de Build du Galaxy Nexus SFR est le ITL41D. Soit la version qui comporte un bug du son en 2G.

Concernant l'impossibilité d'ajouter un compte Facebook c'est aussi normal. Google a retiré cette possibilité depuis le Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yann et alex

pour les pixels ben je pense qu'ils sont morts donc ça va être sav, pour facebook je viens de lire des posts sur les tensions entre google et FB d'où le problème et pour le bug du son j'ai toujours pas la MAJ de proposée...

alors en fait ça commence à faire vraiment beaucoup pour un premier jour d'utilisation et ça finirait par me faire dire que c'est un tel de m*** avec un opérateur de m*** (mais l'opérateur je peux pas le balancer par la fenêtre)

Le seul réconfort c'est que je vois moins ces pixels vu la densité de l'écran...maigre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour le WiFi, le Bleu / Gris n'indique pas la qualité du signal mais juste la connexions aux serveurs google.

Bizarre...mon icône wifi est totalement grise et

"pleine" alors que dans le même temps quand je regarde dans les parametres il apparait à 2 barres...

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir si il y a pas une application sur le market ^^

Comme celles là :

https://market.andro...Gl4ZWxmaXhlciJd

https://market.andro...GVhZHBpeGVsIl0.

bon c'est un echec toujours 4 pixels défectueux...je contact sfr demain pour sav.

Merci pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un téléphone fait pour les bidouilleurs et geek a la base...Je sais que cela ne les excuse pas les bugs mais zut quoi, les bugs ils les corrigent de manière assez réactive.Allez vers un téléphone qui aura ICS dans 3/mois et cette version sera maitrisée...Perso j'assume l'aspect pre release de ICS pour l'instant, c'est vivable je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...