Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Une interference venant de la bande en question peut générer le problème, donc même un portable à proximité... donc bon, potentiellement le fait d'être chez orange n'assure pas de ne pas le rencontrer.

faut que le portable soit collé pour que ça pose problème donc à moins de passer son temps coller à un autre téléphone y a aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thi'B : Preum's ! J'avais déjà posté le lien hier (cf. post 44) :P

Effectivement, je m'en suis rendu compte en parcourant le sujet à l'instant :)

C'est puisqu'on est intelligent mais faut nous expliquer longtemps, donc ça fait pas de mal :P

J'ai parlé avec un de mes collèges (dans le monde automobile) qui travail sur du hardware électronique.

Il semblerait bien que le problème soit software, car, de toute façon, il est impossible de blinder le bouton, donc l'explication des seuils dans l'article est correcte.

Sauf que, contrairement au mauvaises langues qui imagine que l'on aurait pu le faire par une version 3.0.2, c'est surement sur un microprocesseur (ou autre) interne qu'il faut flasher le soft et donc impossible de le faire à la maison. (Un peu comme si on essayait de ré-installer windows pour un problème de BIOS pour résumer)

Modifié par Thi'B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon g trouvé

C'est pas flagrant, c discutable.

elmagio tu me rassures. Tu las commandé où ? J'ai lu que navigon et copilot n'étaient pas compatible. En fait j'ai tout simplement appris que des applis pouvaient ne plus fonctionner quand on passait d'une version android à une autre. Encore quelque chose de nouveau pour moi qui suit dans le monde iphone :P

Ca va se régler ?

Et aussi que certaines appli n'étaient pas visible dans le market, en fonction du phone qu'on a. Vrai ?

Modifié par bilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça va se régler, il suffit que le dev mette à jour son appli ^^ Pour l'instant, le seul qui n'a pas marché pour moi est TIny tower, mais je suis sûr que ce sera bon très vite ^^

Pour les apps qui ne sont pas sur le market, il y a Flash, à part ça, je vois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, moi c'est le bug que j'ai pas, j'ai le mien depuis une dizaine de jours :D

J'ai reçu le correctif, mais j'ai pas envie d'installer pour l'instant :P

En plus, vu que j'ai flashé le Recovery ClockworkMod, je suis même pas sûr que l'update passe...

Si quelqu'un sait, merci de me dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la je pense plutot a un defaut de l'ecran, fais jouer la garantie

Moi, j'ai des moments ou je ne reçoit plus d'appels, alors qu'avec mon Nexus S ça n'ai jamais arrivé. Quelqu'un a deja eu le soucis??

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas eu ce soucis, mais j'en ai un autre, plus important :'(

Fier possesseur de galaxy nexus depuis hier, j'étais tout content, commençait à installer mes premières applis, tout marche bien, j'en suis très content, jusqu'à ce soir, ou il s'éteint après un freeze, et ne veux plus se rallumer !

J'ai essayé de le rallumer, rien à faire, enlevé/remis la batterie, essayé power+volume bas, il ne se rallume pas :'(

Je ne vois pas ce qui à été le souci, sachant que j'avais déjà eu des crashs d'applis (comme comicrack sur un bug assez obvious) mais pas du téléphone comme ça, j'espère donc ne pas avoir à le renvoyer (acheté sur pixmania)

Je l'ai mis à charger, il à l'air de charger (batterie qui chauffe) mais pas de voyants :

Avant de crasher, voici les applis que j'avais d'installé :

Facebook,Pulse,Twitter

Mplayer

Rtorrent (je venais de finir un dl en wifi qui s'était très bien passé)

Engadget

ComicRack

Je m'excuse de débarquer un peu comme une fleur (je suis un habitué de frandroid depuis quelques mois je préparais mon switch de mon nokia E71 vers android, juste jamais inscrit sur le forum auparavant) mais si quelqu'un peut m'aider, ça serait très cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était pas déchargé, il restait environ 25-30% de batterie, et je l'ai rechargé sans soucis toute la nuit dernière (parce qu'il ne restait plus que 4% de batterie hier soir après avoir tout configuré et pas mal joué avec :))

Mais je vais le laisser recharger cette nuit, on verra bien !

J'ai vu que certains parlaient de problèmes de voltage, je l'ai reçu avec un adaptateur usb vers 220v fourni par expansys, donc je pense que de ce côté, pas de soucis

Quand à l'astuce de retirer la batterie pendant un petit moment, je n'y avais pas pensé, je vais essayer ça ;) !

Merci pour l'aide, je tiens au courant, histoire d'éviter ça à d'autres, ça serait cool (et surtout, ça m'énerve un peu de ne pas savoir, j'ai toujours réussi à savoir d'ou venait la panne d'un tel/pc fixe /pc portable, donc là d'un coup être dans l'inconnu ça m'a fait pas glop :o)

J'avais eu un soucis du même genre avec mon DHD, j'avais enlever la batterie 10 min puis remise et il a redémarrer, test le. Sinon sav.

Eh bé ! Merci du conseil !

J'ai laissé la batterie respirer pendant une heure, et ça remarche :lol: !

Vraiment, je n'ai pas compris ce bug, mais c'est bon à savoir B)

Merci bien pour les conseils :)

Pendant que j'y suis, j'en profite pour partager un constat de ce que j'ai vu (ou plutôt entendu) avec le lecteur de musique, j'ai l'impression qu'il est très très sensible à la qualité de la source (j'ai aussi un baladeur samsung ypq2 16gb, et clairement si mes flac ne sonnaient peut être pas aussi "clairs" que sur le galaxy nexus que j'ai trouvé étonnemment bon sur ce point, les mp3 paraissaient très largement moins cradingues)

Bon après, presque toute ma discothèque est en flac et je préfère avoir deux appareils différents, mais sans être trop en Hors-Sujet, je me demandais si c'était juste une impression de ma part :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...