Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Ouais, c'est sûr, et pas de soucis apparemment !

Mais c'est bizarre quand même ^^

Quand à l'autonomie du tél, j'ai pas l'impression que ça soit si catastrophique que celà, j'ai passé presque 3 heures à jouer à game dev story aujourd'hui, et il me restait encore environ 40% de batterie :o

Et le wifi était activé

Modifié par psycho_balalaika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'as de soucis de reception GSM alors? a certains moment je n'est plus de reseau (des qu'on m'appelle direct repondeur et pas de tonalité quand j'appelle) alors que mon tel indique le contraire et quelques fois il raccroche tous seul quand je suis en ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr, et pas de soucis apparemment !

Mais c'est bizarre quand même ^^

Quand à l'autonomie du tél, j'ai pas l'impression que ça soit si catastrophique que celà, j'ai passé presque 3 heures à jouer à game dev story aujourd'hui, et il me restait encore environ 40% de batterie :o

Et le wifi était activé

Peux-tu nous donner tes settings? Synchro, data, luminosité etc... ça pourrait toujours être utile afin de détecter un éventuel bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même phénomène après ~30 minutes: L'écran s'est figé, puis le GN s'est éteint. J'ai dû l'ouvrir, retirer la batterie et la remettre. Par contre j'ai pas dû attendre 20min avant de la remettre mais c'est bon à savoir si çà m'arrive encore. Ensuite j'ai fais la mise-à-jour pour le bug du son (bug que j'avais). Je ne sais pas si çà a corrigé autre chose que le bug du son (?)

Je cherche une application GPS compatible avec ICS, quelqu'un en connait une ? J'ai essayé Navigon 4.0 sans succès alors qu'il est mis compatible avec le GN, sur le google market !?!

Modifié par bilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, je donne des nouvelles concernant mon bug d'écran, (avec une photo)

img20111212114741.jpg

La différence de couleur n'est pas dût aux reflets mais bien à l'écran lui même (en fonction du rétro éclairage, il tend du rose au bleu...)

J'ai contacter expansys qui doit me donner une réponse sous 48h (sinon de toute façon je leur renvoi l'appareil en demandant un échange standard ou un avoir (pour racheter un galaxy nexus xD)

Sinon, hier soir, j'ai eu des problèmes de démarrage avec la batterie vide. A croire que la charge en USB n'est plus suffisante pour un tel téléphone. Donc mon conseil du jour, ne pas laisser le téléphone s'éteindre à cause d'un manque de charge, c'est une galère à rallumé après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai mon Galaxy Nexus depuis trois jours. Il a freezé ce matin impliquant un arrachage de batterie. A midi, il a perdu le réseau et n'a plus voulu se reconnecter. J'ai dû le redémarrer pour qu'il soit à nouveau opérationnel. Le navigateur internet se ferme des fois sans explication en particulier sur les gros sites. Quelqu'un a les mêmes soucis que moi ?

Au fait, pour ceux qui veulent la synchro Facebook, l'application Friendcaster fonctionne très bien.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de trouver un bug sur mon Nexus, quand je coche dans; paramètres/Son/Sons des touches et son au verrouillage écran rien ne se passe aucuns sons, par contre => pavé de numérotation sonore et Vibrer au toucher ça c'est ok je précise que je n'ai aucuns problème autre avec le son style sonneries fichier multimédia ou autres

PS; je viens de vérifier sur un autre NEXUS neuf et européen juste sorti de la boite et le problème est présent aussi ...

jmarc

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jmarc690 : Je pense que c'est dû au fait que ces options dépendent du niveau du son du Système, et non du multimédia, jeux etc...

Et "gros problème", ou plutôt inconvénient, sur le Galaxy Nexus (et d'autres modèles également), c'est qu'on ne peut pas accéder à ce réglage par le menu Paramètres.

Il faut donc obligatoirement passer par une application qui gère tous les volumes sonores, comme :

- AudioManager

- Volume Control +

par exemple (tous deux gratuits)

Tu verras que le son du Système est par défaut très faible ;)

J'espère que c'est bien là qu'est le problème =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 koyuki c'est bien ça il est par défaut à 3/7 je l'ai passer à fond et la on entend un petit clic mais franchement ridicule...Enfin !!!

pour le probléme de sonnerie "courte" j'utilise 24 ctu une sonnerie qui dure 2 sec et qui tourne normalement en boucle sur tous les GSM que j'ai eu sauf sur le Nexus elle sonne une fois puis seul le vibreur continue, pour palier ce problème j'ai du mettre la même sonnerie mais qui dure 30 sec

tu n'a pas une solution des fois ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste la sim à l'interieur dans le téléphone nu ca arrive à désactiver l'option....

c'est un accord avec google ça ? bizard

Parce que bon ça touche à l'os non pour modifier les options...?

Si c'est un portable nu... et que le problème est présent chez SFR et pas Bouygue c'est que c'est natif à l'os et donc que google à fait cette modification dans tout les portables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Nexus est programmé pour afficher/masquer les options en fonction des réseaux, je ne pense pas que SFR soit le seul dans le monde a refuser ces options...

Mais en tout cas, j'ai quand même trouvé un point génial chez SFR, c'est une option en ligne sur le site SFR, c'est l'outil de calcul des frais de résiliation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes ! J'ai mon galaxy nexus depuis ce soir et constate déjà des bugs sur la réception des mails! Il ne me signale pas tout le temps les mails reçus et la LED ne le signale pas non plus. J'ai fais 4 tests et seulement une fois ça a fonctionné. De plus la boite ne m'affiche pas certains nouveaux mails reçus que j'ai bien sur ma galaxy ta 10.1. Je reçois d'ailleur les mails sur la tablette avant le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...