Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Bonjour je viens de trouver un bug sur mon Nexus, quand je coche dans; paramètres/Son/Sons des touches et son au verrouillage écran rien ne se passe aucuns sons, par contre => pavé de numérotation sonore et Vibrer au toucher ça c'est ok je précise que je n'ai aucuns problème autre avec le son style sonneries fichier multimédia ou autres

PS; je viens de vérifier sur un autre NEXUS neuf et européen juste sorti de la boite et le problème est présent aussi ...

jmarc

Pas de soucis de ce genre sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce genre sur le mien.

C'est réglé, je lui ai répondu que c'était un problème de son du Système ;)

Car Google n'a pas pensé à donner l'accès à ce réglage dans les Paramètres, et du coup l'utilisation d'une application de gestion du son est nécessaire pour le modifier

@SpaceCake : Ah bah tant mieux alors ^^ Problème résolu

Modifié par koyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bug pour moi le 3 eme en deux jours. J'ecris un sms je surfe sur le net ou encore je suis dans les reglages l'ecran revient sura home et sa me le fait au moins 7 fois dans la journée. Aucun message de force close rien. Ensuite comme indiquer dans un autre poste aucun moyen d'utiliser twitter en passant par une application toujours des erreur de connexion au finale hard reset et sa refonctionne...

Bonjour bug toujours et encore. Quand je veux previualiser un.xls depuis ma boite mail sa lague et fermeture je revient sur le mail. Si vous avez les meme symptomes n'hesiter pas a faire remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis que tu remontes...

Pour le fichier xls, j'en ai pas sous la main. Au pire, prend mon pseudo et ajoute @gmail.com et envoi le moi.

Je testerai aussi de mon coté.

Tu lis avec quelle application ce fichier que je fasse le même test que toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester en ouvrant le fichier directement depuis Gmail Android et aucun soucis. Je me suis amusé dessus à le faire naviguer dans tous les sens, de haut en bas et de droite à gauche et aucun plantage ^^

PS: ne t'inquiète pas pour la discrétion du fichier ;)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application presente dans gmail pour la visualisation de xls thinkfree calc. Je viens de voir que j'avais cocher dans options developpeur forcer le rendu gpu. Donc je decoche et magie mon fichier s'ouvre bien. Par contre c'est pas fluide

L'application presente dans gmail pour la visualisation de xls thinkfree calc. Je viens de voir que j'avais cocher dans options developpeur forcer le rendu gpu. Donc je decoche et magie mon fichier s'ouvre bien. Par contre c'est pas fluide

Ps : C'est pas fluide quand je dezoom sinon quand zoom a 100% c'est fluide. je dit sa car je sort d'un galaxy s2 et fracnhement aucun soucis dans la visualisation de mail fluide comme il faut zoom ou pas dezoomer mais bon parfois vaut mieux pas chercher la petite bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un petit bug de chez moi, impossible de faire une vue panorama via l'appareil photo. Quand l'image s'enregistre, ca coupe brutalement et reviens inexorablement sur le launcher ICS et bien sûr la photo n'est pas enregistrée.

Précision, je suis toujours en 4.0.1.

Modifié par Pixiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne parviens pas à avoir la synthèse vocale lorsque j'utilise la commande vocale. Par exemple je souhaiterais que la voix du téléphone me confirme appel de tartampion lorsque je lui demande d'appeler tartampion, le but étant d'obtenir une confirmation que le numéro composé est le bon lorsque j'utilise la commande vocale avec mon oreillette par exemple. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette synthèse vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne parviens pas à avoir la synthèse vocale lorsque j'utilise la commande vocale. Par exemple je souhaiterais que la voix du téléphone me confirme appel de tartampion lorsque je lui demande d'appeler tartampion, le but étant d'obtenir une confirmation que le numéro composé est le bon lorsque j'utilise la commande vocale avec mon oreillette par exemple. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette synthèse vocale

Et je viens par ailleurs de.me rendre compte que lorsque je lance l'application reconnaissance vocale depuis la liste d'apps et bien celle-ci parle anglais....pareil pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...