alan bike Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ben c'est comme ça que ça m'est arrivé vendredi en tirant le tiroir des notifications !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et tu es en 4.0.2 ou 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Nouveau reboot ce matin avec un friz pendant le réveil. C'est quand même la 5eme fois toutes versions confondues que ça m'arrive pendant la sonnerie (après 3-4 sonnerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et tu es en 4.0.2 ou 4.0.4 ? La mise a jour a été faite par OTA il y a 2 bonne semaines , et c'était le 1er reboot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Perso je suis en 4.0.4. J'ai le tél depuis 1mois, j'ai fait 3 reboot maxi (dont un après la màj OTA) et je n'ai jamais eu de soucis... Si vous avez votre tél depuis les premier modèle (fin 2011, début 2012) c'est peut être un pb hardware qui est corrigé depuis. Un collègue qui a travaillé la conception de téléphone me dit toujours : ne jamais acheter un tél à sa sortie!! Attendez toujours 6mois au moins. Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, il tourne "comme une horloge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je n'ai eu qu'un reboot (en 4.0.4) au moment de raccrocher un appel. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Sinon pas de problème à déplorer non plus (je ne compte pas les quelques plantages de facebook ou twitter, ce sont les applications qui sont en cause, pas le téléphone) J'ai le téléphone depuis fin février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonne nouvelle, ce matin il n'a pas rebooter pendant la sonnerie du réveil ... lol. Il date de mars 2012 donc pas trop de logique de ce côté là. Mais en 4.0.2 il m'avait fait environ 4 reboot dans les 2-3 premières semaines puis plus rien. Ptet qu'il va se calmer de ce cote la maintenant ^_^ Mais je vois qu'on est quand même un certain nombre sur ce forum a avoir connu ça. Et sinon, une vraie petite merveille a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai un "petit" probleme d'autonomie, je perd pratiquement toute ma charge en 12h ! Alors que le telephone est inactif :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu es encore en 4.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Etrange, parce que depuis la mise à jour en 4.0.4 le processus "plateforme android" est beaucoup moins gourmand normalement O.o Modifié 8 mai 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Apparement c'est juste un bug parce qu'apres reboot c'est ok, en 4.0.2 par moment le processus exchange faisait pareil. Tout ca pour dire que ca peut etre super genant si on a besoin du telephone et qu'au reveil on a deja plus de baterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bizarre, effectivement. Normalement, je tourne au alentour de 3-4%. A mon avis, j'avais eu ce problème en 4.02, ça doit venir d'une application qui fout le bordel. Pour résoudre le problème, j'avais supprimé celles que j'avais installées dernièrement, mais bon, si t'es pas dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Apparement c'est juste un bug parce qu'apres reboot c'est ok Bonne nouvelle ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Vous arrivez à faire marcher la led en continue (quand il charge par exemple) avec Lightflow Lite ? Ca a pas l'air de marcher chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui, sans souci :/ Toutes mes notifications sont en continu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Sharks: si si ça fonctionne parfaitement chez moi. Enfin la LED se parre de vert en continue lorsque la batterie atteint 100%. C'est ainsi que je l'ai configuré... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui j'ai fini par réussir à la configurer. En fait il fallait mettre autre chose que "Ne pas s'arrêter automatiquement" dans durée de la led, Par contre je n'arrive toujours pas à faire marcher la notif des sms en utilisant Go Sms Pro (en ayant bien décoché l'option "Désactiver la notification d'autres applis sms"), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Essaye en cochant la deuxième case "Méthode de surveillance alternative". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah bon? C'est bizarre, je viens de regarder et moi, c'est justement ça que j'avais coché et ça fonctionne. Autrement pour les SMS, je n'utilise pas Go SMS mais comme le dis Ssessel, essaie les méthodes alternatives et essaie de changer la méthode d'effacement de la notification si ça ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ça a finir par remarcher sans que j'y touche. Tant mieux ^^. Je continue sur mes petits problèmes : - J'ai Maps qui tourne en tâche de fond régulièrement et qui représente 15-20% dans les battery stats. Je sais pas d'où ça peut venir (sachant que j'ai désactivé Latitude) - Y a pas moyen de désactiver le retour haptique du lockscreen ? Merci Modifié 11 mai 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 - Y a pas moyen de désactiver le retour haptique du lockscreen ? Merci Si tu n'as aucune sécurité, non. Sinon, Paramètres, Sécurité, Vibrer au toucher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Salut à tous. Je voudrais savoir, combien de temps prend votre GN, pour démarrer ? Entre le premier vibreur et le second avant d'afficher le bureau. Perso je trouve cela vachement long. Bien que je ne le redémarre pas souvent car je n'ai quasiment pas de bug. Merci à vous à vos chronos Ps j'ai 146 appli d’installées , ho je ne m'étais même pas rendu compte lol... Mon chrono 41 sec ( les images défilent au bout de la 10-10 ème sec) apres inscription google. Modifié 12 mai 2012 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) @Sharks: pour le problème de Google Maps, tu l'as installé en appli utilisateur? Système? Tu as essayé de supprimer les données de l'appli? En tout cas, c'est bizarre, chez moi, tant que je ne l'ouvre pas, il ne figure pas dans les stats... Et comment tu désactives latitude? @jims972: je sais pas exactement mais je trouve ça assez rapide. Disons, 20/30 secondes... Edit: j'ai chronométré et entre les deux vibrations, 28 secondes et disons 30/32 secondes prêt à utiliser... Modifié 12 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci @Emic37 pour ton post. J'ai toujours eu l'impression que sur de nombreuses vidéos que cela mettait moins de 10~15 sec.. THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.