Bewlette Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 J'espère tout de meme le recevoir lundi mais bon, vu qu'en plus c'est les fêtes... Je pense que mardi est plus probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alojzy Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 A la commande, amazon.de me donnait expédition à partir du 17 et estimation d'arrivé le 19. Ce matin expédition prévue le 19 et réception estimé entre le 22 et 23. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Vous avez choisi quoi comme option de livraison sur amazon.de ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirafz Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Il n'y avais qu'un choix possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alojzy Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Expédition standard. Cela dit ne parlant pas allemand et le traducteur google n'étant pas toujours extra, j'ai eu l'impression que dans les deux choix que j'avais c'était le plus rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaker Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Sur amazon.de (vendeur amazon) : Commandé le 12, date d'envoi prévu le 16 (aujourd'hui) mais elle est passée à 17. Je n'avais pas de choix de mode d’expédition. Vous êtes sur que c'est amazon votre vendeur et pas telefrog ? Telephorg vend aussi sur amazon.de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServieTsiky Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Comme beaucoup d'entre vous suite à l'incompétence de SFR j'ai commandé hier soir sur amazon.de, envoyé ce matin et livraison le 22. (c'est pas jkuste il y en a qui ont la livraison pour le 21! =p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Tite question, vu que SFR a l'exclusivité pour le GN, il l'a jusque quand? :s J'ai un bon de réduc de 100€ a phonehouse et j'aimerais bien en profiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaker Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Je l'ai commandé le 12 et il ne part toujours pas... Je ne comprendrai jamais comment sont gérés les sites marchants... Edited December 16, 2011 by kaker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alojzy Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) C'est bien écrit vendeur: amazon.de Je suis a peu prêt sûr d'avoir choisi une option d’expédition en 2-3 jours ouvrés (et non pas celle de 3-4 jours qu'on voit affiché si on fait une commande maintenant. Pourtant le mail reçu hier et l'état actuel de la commande sont bien différent. Le truc qui va ma saouler c'est que si ça arrive le 23, je ne serai pas en mesure de chercher le colis a l'adresse spécifié. Rhaalala... Edited December 16, 2011 by Alojzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bon j'ai fait elever mon plafond et normalement demain c'est ok. Esperons qu'amazon.de fasse du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 du coup sfr c'est 100% mort pour l'avoir avant noel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Bonjour, Bon bah LDLC sont les rois en rapidité et srieux à ce que je vois ! 1° Ils vendent que ce qu'ils ont en stock ou alors ça passe en pré-commande... 2° Commandé cette nuit, déjà expédié ce matin ! Par contre, pas de numéro de suivi envoyé :( Il faut que j'appelle pour qu'ils me le communiquent ! Edited December 16, 2011 by InfoYANN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haidav Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Sur trotter y'a une Info comme qois il arrive chez sur aujourd'hui à 16h sur Sfr.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 https://twitter.com/#!/SFR_Groupe Deuxième info : Arrivée imminente du Samsung Galaxy Nexus sur sfr.fr. Followers, vous serez les 1ers informés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwell302 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Ils commencent a s'exciter un peu ! En même temps vu le flot d'insultes depuis hier soir sur twitter ils avaient plutôt intérêt ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Arrivée imminente du Samsung Galaxy Nexus sur sfr.fr. Followers, vous serez les 1ers informés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirafz Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) je confirme vu sur twitter : SFR @SFR_Groupe 4 min Arrivée imminente du Samsung Galaxy Nexus sur sfr.fr. Followers, vous serez les 1ers informés. perso : Je maintiens chez amazon.de 1: je serrai sur à 100% que mon téléphone est nu 2: Ca restera surement moins cher. 3 Je ne l'aurai pas plus rapidement. 4 je n'ai pas envie de donner un centime de plus à SFR. Edited December 16, 2011 by dirafz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwell302 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Apparemment c'est pour cette après midi : http://android.sfr.fr/le-samsung-galaxy-nexus-disponible-aujourdhui-chez-sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bon et bien après avoir annulé amazon.de je vais annuler LDLC.com Cette fois ci cela se confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirafz Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 pierre, pk tu as annulé amazon.de déjà? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 je te raconte pas comme ils ont intérêt à être rapide et sérieux dans leurs envois sfr !!!!! une fois commandés je les veux dans les 3 jours à la maison !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je me demande si on peut avoir un retrait boutique aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Je n'ai jamais eu à me plaindre du délais de livraison de chez SFR qui sont rapides. J'ai déjà reçus un téléphone en point relais en 24h. Pas de soucis à ce niveau là. Sinon je viens d'annuler ma commande LDLC... plus qu'à attendre le téléphone chez SFR pour cet après-midi. Edited December 16, 2011 by pierre14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botte36 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 pffff tu vas voir qu'en boutique va encore y avoir un délai à 2 balles et pourquoi cette disponibilité en plein milieu d'ap-midi ? vers 16h apparemment...chelou au fait soyez sympas ne commandez pas tout le stock !!! je vais pas pouvoir passer commande avant style 21h..... si il n'y en a plus à cette heure-là je casse tout !! toute façon il va falloir faire coïncider l'arrivée du nexus avec l'arrivée de la sim de free ( je suis sur leclerc mobile avec le mini forfait mdr ) si j'ai le nexus avant la carte sim je pourrais meme pas tester.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts