ServieTsiky Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'ai bien reçu un colis ce midi! Il s'agit de la coque que j'ai commandée lundi... J'ai contacté amazon.de qui m'a répondu qu'avec ma poste locale (notre La Poste) il peut y avoir un retard de 7 jours ouvrés supplémentaires... Je suis dég!!! J'ai encore deux jours pour espérer le voir avant Noël C'est quand même surprenant de la part d'un site comme Amazon d'envoyer des biens à plus de 500€ sans possibilité de suivi (et encore plus bizarre que certains en aient un et d'autres pas!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsen Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Oé c'est très bizarre ! J'ai pas reçu mon colis prévu pour le 22... C'est vrai que c'est stressant de pas avoir de numéro de suivi ! Ca semble évident de pouvoir savoir ou est sa commande en presque 2012, mais pas pour la poste allemande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julprod Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Commandé le 18 sur Amazon.de, j'ai la chance d'avoir un numéro de suivit, mais du coup je n'arrête pas d'actualiser la page de suivit... Il est prévu pour arriver demain, vu là où il est je dirait plus après demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirafz Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Après un mois d'attente dans deux heure je vais pouvoir enfin le voirrrrr j'espère que le passe de ISO à android va se faire joyeusement :) Et que la première charge va vite ce faireeee :) je vous ferai un retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServieTsiky Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Oé c'est très bizarre ! J'ai pas reçu mon colis prévu pour le 22... C'est vrai que c'est stressant de pas avoir de numéro de suivi ! Ca semble évident de pouvoir savoir ou est sa commande en presque 2012, mais pas pour la poste allemande ! Quelqu'un dans le même cas que moi! =) Je ne vais pas dire que ca me rassure, car je ne serai rassuré que quand j'aurai le GN en main, mais au moins je me sens moins seul =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inlandempire Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Vous pensez que Pixmania en a en stock dans ses magasins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxide Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 bon, SFR c'est des enfoirés, je vais en boutique, il est là (2 en stock) mais refusent de le vendre sans forfait (meme avec carte prépayé ils ne veulent pas ...) je l'ai commandé sur internet ducoup .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Ils n'ont pas le droit de refuser de vendre !!!c vraiment des c**** Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Oh le beau refus de vente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westyle Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 le 32gb va pas tarder à pointer le bout de son nez...il est annoncer chez Expansys : http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-32gb-black-224350/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thioneb Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bon eh bien au moins ça me rassure, je ne suis pas seul : Prévu pour hier par Deutche Post DHL et toujours rien ! Je commence à stresser, mais ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne suis pas seul ! Je vais envoyer un mail à Amazon.de, au moins ils verront qu'il y a un problème avec des colis sans suivi ! Parce que là, ça fait quand même 1 semaine qu'il est envoyé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Expansys met en ligne beaucoup de fiches produit comme celle-ci (qui est visible depuis un moment), mais cela ne veut pas dire qu'il sera disponible de sitôt : au contaire, il n'y a qu'à voir leur fameux iPhone 5 (ici, en bas de page, mais ne mène à rien)... Pas très sérieux d'ailleurs... Edited December 22, 2011 by andro8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faYox Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'ai reçu le mien. Je l'avais commandé sur LDLC. Et je pense également que c'est Expansys qui fournit, car j'ai un chargeur Expansys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 idemPapywanou j’attends la barre des 500e ^^ après les fête je pence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathao Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Après 23 jours d'attente, c'est officiel, mon GN s'est perdu dans la nature...Amazon.de doit m'en renvoyer un autre. Un peu dégouté mais bon ça arrive...en tout cas le service clientèle est très compétent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsen Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bon eh bien au moins ça me rassure, je ne suis pas seul : Prévu pour hier par Deutche Post DHL et toujours rien ! Je commence à stresser, mais ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne suis pas seul ! Je vais envoyer un mail à Amazon.de, au moins ils verront qu'il y a un problème avec des colis sans suivi ! Parce que là, ça fait quand même 1 semaine qu'il est envoyé... Je me suis jamais plaint de Amazon, mais sur ce coup la, je trouve qu'ils assurent pas, un colis a 500€ sans suivi... (et a ce que j'ai compris sans signature en plus !?) Enfin croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis, a priori, dans les post précédent qqun a eu une réponse : ils ont dit que la poste française s'autorisait 7 jours ouvrés de retard avant de s'inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Amazon c'est serieux mieux que rdc ! Des incompetents... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai pu récupérer le mien à la poste, en provenance de SFR. Le simlockage ne me gène pas, je dois rester chez SFR pour encore 3 mois. Pour ceux que cela intéresse aucune surcouche SFR n'est installée. Je l'ai acheté nu sans engagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julprod Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai reçus le mien aujourd'hui, comme prévu par Amazon.de. Très content une fois de plus d'Amazon, sauf le côté "je laisse un appareil coûtant 530€ dans la boîte aux lettres". ça fait plaisir !!! P.S. Bye bye iOS..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thioneb Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) J'ai reçus le mien aujourd'hui, comme prévu par Amazon.de. Très content une fois de plus d'Amazon, sauf le côté "je laisse un appareil coûtant 530€ dans la boîte aux lettres". ça fait plaisir !!! P.S. Bye bye iOS..... Envoyé par Deutche Post DHL ? 3e jour de retard pour moi !!!! Edited December 23, 2011 by Thioneb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Moi j'étais pour la boite aux lettre, la boite amazon est discrète, et cela permet de ne pas aller à la poste quand t'es pas dispo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julprod Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Envoyé par Deutche Post DHL ? 3e jour de retard pour moi !!!! La Poste, j'avais un numéro de suivit. J'avait commandé dimanche dernier, le 18. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServieTsiky Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 toujours rien aujourd'hui... Je vais prier toute la nuit pour qu'il arrive demain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Un beau cadeau de Noël dans ce cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixz Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Envoyé par Deutche Post DHL ? 3e jour de retard pour moi !!!! De même pour moi, 2e jour. J'ai envoyé un mail, il me demande d'attendre jusqu'au 5 janvier, et si rien de nouveau, ils en envoient un nouveau normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts