JulioLemanitou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Une petite question pour ceux qui l'ont prit par B&Y : l'état de votre commande est resté à "En attente de débit" pendant combien de temps ? Est-ce que la reception du téléphone et de la carte SIM à bien eu lieu au bout de 7 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @hubnexus, Dommage j'y ai cru au bon d'achat de 50 €...je suis [color=red]qd[/color] même allé lire le petit * ... La blague : Dès réception du bon d’achat et jusqu’au 31/03/2012 (déjà le délai est assez short) inclus, copiez-collez le code à l’endroit indiqué dans votre panier et bénéficiez d’une réduction de 50€ pour toute commande d’un montant minimum total de 150€ (voilà faut encore relacher 150 € apres...). Ce code est valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Je vais faire marcher l'économie allemande du coup ^^ EDIT: ca y'est j'ai craqué! Modifié 24 février 2012 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La meilleure offre après B&You et celle que propose Auchan en magasin, sur Cognac le Galaxy nexus est affiché à 492 € "nu" + 50€ de remboursé sur carte Auchan ;) Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Y a mieux à Auchan il coûte 492€ et 50€ de remboursé sur la carte. Je vais chercher le mien ce soir. Crunch @c'est pour tous les auchan, je l'ai même acheté. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Sinon, chez B&You, le paiement 3x sans frais est possible même après avoir résilié. Et l'ODR aussi. Pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvtjspa Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @c'est pour tous les auchan, je l'ai même acheté. Crunch Hum t'es sur qu'on peut le prendre nu? Parce que d'après la pub (http://www.promo-perso.com/Promotion-par-magasin/Auchan/20120215-20120229/Catalogue_Auchan_20120215-20120229.pdf) ce n'est valable que si on souscrit un abonnement avec sur 12 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 certain je l'ai pris. Va sur le site de auchan dans catalogue multimedia et la promo est dedans (si tu ne me crois pas). Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @crunchattak : Sur le catalogue c'est bien indiqué, prix du mobile seul : 492€ et 50€ sur la carte Auchan avec la souscription simultanée à un abo. avec engagement 12 ou 24 mois. Je pense donc que les 50€ c'est en cas de souscription d'un forfait. Ceci dit : 492€ c'est le meilleur prix en France et aussi sur les sites français. Modifié 24 février 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Plus maintenant car Expansys le propose ce week-end pour 489,99 € : http://www.expansys.fr/google-galaxy-nexus-16gb-black-224349/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pourtant j'ai fait deux auchan et c'est bien indiqué sur les descriptif que c'est le téléphone nu. Et je confirme que je l'ai pris sans abo. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvtjspa Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ok ben j'irai voir dans mon auchan lundi ;-) Il est bien ce téléphone Crunch? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je viens d'un sensation de HTC et je doit dire que ICS fait vraiment la différence. Et pour l'instant je ne suis pas décu. Même pour la batterie elle tient pas mal malgré ce que j'ai pu lire. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnet Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, Je confirme l'information de Crunch (que je remercie au passage ^_^ ), je l'ai acheté aujourd'hui chez Auchan 492,90 € - 50 € de bon d'achat Auchan. ce qui donne un GS à 442,90 €, c'est le meilleur prix du marché. Cependant, c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant pour les personnes qui font leurs courses chez Auchan. Au magasin le téléphone était affiché à 511 € :huh: , après avoir demandé à une vendeuse, elle a regardé le catalogue et m'a confirmé l'offre, qui se termine le 29/02. Crdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 +1 pour Auchan : Il était bien marqué "sous réserve d'abonnement", mais acheté nu à 492€ - 50€ sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci donc à Auchan d'apporter de nouveaux membres dans notre communauté . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quand je regarde sur leur site je le vois en "Prix Exclusif Web" à 595€ sans avantage carte. Woééé intéressant >_< Ce serait une offre magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui c'est uniquement en magasin. Et il me semble que ce n'est que jusqu’à mercredi. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvtjspa Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 dommage dans mon auchan la promo était valable jusqu'au 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi aussi j'ai beneficier de l'offre chez auchan (492-50) en 24 fois sans frais. ( soit environ 20€ par mois) Par contre au debut les 50€ n'etait pas passer sur ma carte, j'ai du retourner à l'acceuil qu'on me les rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Trouvé à Auchan (Issy les Moulineaux), c'était le dernier. Par contre 509€ (??) mais avec la remise de 50€ sur la carte Auchan. J'ai craqué (d'où le "c'était le dernier") Après vérification, les 50€ n'était pas crédités sur ma carte, en repassant à l'accueil, il m'ont dit que l'opération étant manuelle elle passera demain ou après demain, je vous tient au courant la semaine prochaine (quand j'y retourne). Bon ok, l'opération sera finie, mais au moins vous avez mon expérience sur l'instant et on connaîtra le dénouement ^^ *musique tragique / Cliffhanger* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Commandé vendredi sur amazon.de recu ce matin ! YOUHOUUUUU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Commande passé mercredi dernier sur B&You et aujourd'hui passée en Validation : vous pensez que ça sera bon pour le we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @JulioLemanitou : Tu le recevras soit vendredi soit samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je viens de tomber (sans trop me faire mal) sur une offre qui me semble intéressante : Le GN vendu sur "rueducommerce" à 540 €. Jusque là, rien d'exceptionnel, on le trouve moins cher ailleurs. Mais, une opération de crédit gratuit jusqu'à 30 mois est possible. Du coup, le GN revient à 45 € / mois sur 12 mois, 22,5 € sur 24 mois et 18 € / mois sur 30 mois. (Il convient tout de même d'ajouter 8.90 ou 9.90 € de frais de livraison). L'opération est valable jusqu'au 5 mars, soit lundi prochain... Le lien : http://www.rueducomm...ssansfrais.html Vous en pensez quoi ? Modifié 28 février 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Blade-ZTE : Merci pour l'info, ça serait bien cool de l'avoir ce we comme tu le dit ! :) @RiderOnSuzuki : c'est bien si tu ne peux pas (ou ne veux pas) le payer en 1 ou 3 fois sans frais. Sinon, ça reste quasi 100€ plus cher que B&You par ex; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.