Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Reste le côté "illégal" de la chose, mais bon tout le monde n'est peut-être pas au courant qu'en achetant quelque chose en Suisse il faut le faire dédouaner..

T'auras beau dire que tu savais pas ça changera rien. Après c'est un risque à prendre. Mais autant que tout le monde en soit averti puisqu'on est là pour parler des différentes solutions pour acquérir le GN. ;-)

Bon sinon ça veut toujours pas bouger du côté de telefrog!

Tu mets le téléphone avec ta SIM Française dans ta poche comme d'hab. A moins que tu ais été balancé par le vendeur, je vois pas comment les douaniers peuvent te reprocher quoique ce soit. En admettant qu'ils te fouillent (déjà ça c'est quasi impossible) je ne suis pas sur que ces Messieurs soient au courant des dates de sortie de smartphones en Europe.

A mon avis ça craint que dalle.

J'habite près du Luxembourg, jamais eu de problème en allant acheter des clopes ou des cd, dvd etc. Idem pour toutes les personnes que je connais.

Après si tu trimballes de la drogue dans ton coffre c'est une autre histoire. LOL

Modifié par progamer54

Tu as raison, il s'agit juste de dire que c'est illégal et les risques encourus.

Après chacun fait ce qu'il veut. Personellement, je n'ai pas l'impression de faire beaucoup de tort en achetant un produit en Suisse avec sa taxe et en n'allant pas à la douane leur demander de me faire payer la taxe française.

Mais si on me demande de la payer, je serai conscient que c'est normal et le prix total sera quand même intéressant.

Modifié par MeeD

Normalement, tu "dois" acheter le mobile HT suisse puis payer la TVA en France.

Certes tu n'es pas un meurtrier si tu ne le fais pas, mais tu es quand mm un "criminel" car c'est comme si tu ne payais pas tes impôts ou si tu fraudais dans les transports ou encore téléchargeais des contenus illégaux sur le net...

Mais après c'est comme tout y a des niveaux.

Modifié par olive1612

Pour en revenir à mobilezone, j'ai téléphoné au magasin le plus proche de chez moi et ils me disent qu'ils n'ont pas de date, alors que sur le site il est en stock 4/5.

Par contre je ne sais pas comment ca se passe avec les googlephone, mais un de mes amis avait pris le sensation et il c'est tapé une espèce de surcouche, fond d’écran au démarrage impossible a changer plus des applications pré-installé impossible a virer, du moins sans rooter.

Et il semblerai que se soit l’opérateur Sunrise qui les vends avant tout les autres donc à voir au niveau de la surcouche.

Modifié par neXt

La disponibilité du Galaxy Nexus sur le site mobilezone.ch est passé de 1 semaines à 3 jours puis délai de livraison inconnu (stock

1/5).

Manque plus qu'un réajustement a un prix un peu plus réaliste pour permettre a ce site de rentrer dans le rang !

Modifié par MrLafia

@raphux:

m**** je savais pas que Perry Mason était parmi nous ! ! !

Faut pas s’enflammer, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, je ne reprenais que ces dires. Bref, tout ça pour dire que si j'avais la possibilités il y a des chances que je tente le coup aussi. Donc ce n'était pas un jugement ou quoi que se soit, c'est pour cela que j'ais fini par une petite phrase sur le DL illégal qui doit parler à pas mal de personne sur un forum comme celui-ci.

Et pour ce qui est de la définition d'un mot, le Bescherelle ne me sera pas d'une grande aide on s'en sert plus pour la conjugaison plus que pour la définition...Après je dis ça je dis rien. :ph34r:

En tout cas, hâte de l'avoir entre les mains ce GN !

@raphux:

m**** je savais pas que Perry Mason était parmi nous ! ! !

Du tout, j'apporte juste une correction/précision, que même toi tu sembles connaître.

Et pour ce qui est de la définition d'un mot, le Bescherelle ne me sera pas d'une grande aide on s'en sert plus pour la conjugaison plus que pour la définition...Après je dis ça je dis rien. :ph34r:

Oui oui, pour la conjugaison, c'est bien ça.

Sans rancune.

• Like 1

Réponse de téléfrog : Hello,

this item will be shipped soon. we think into this week.

with your order all is ok.

en gros :cet article sera expédié bientôt. nous pensons dans cette semaine.

avec votre ordre tout est bien.

Modifié par dirafz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...