Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

mouais... nous pensons cette semaine c'est pas terrible çà...

Sur expensys ils indiquent En stock chez notre fournisseur - 4 Jours

A mon avis chez telefrog ca va jouer dans les même délais maintenant.

Dsl mais je pense plutôt vers une réception début de semaine prochaine maintenant....

je vais attendre demain voir si y a du changement on verra bien si je maintient la commande ou pas...

Ok. Merci. C'est déjà moins affirmatif que vendredi...

Bon il sort en France dans 2 semaines maintenant.

Même si ça m'emballe pas, je vais peut être finir par attendre la sortie française, dégoûté...

Expansys recoivent les galaxy nexus demin dans la journée et les enverrons dans la foulée !

J'ai commandé vendredi et le délai était de 5 à 8 jours, passé à 3-5 peu de temps après donc du coup pour le moment ça reste dans les clous. Mais bon j'attends car je me dis que changer de fournisseur revient à revenir à la fin de la file d'attente!!

Attendons un jour ou 2...ça va se décanter partout en même temps je pense

Modifié par Xavier05

vu que j'attendais les offres de free pour me lancer avec leur plan de financement ( je ne peux payer cash 2 galaxy nexus ) et que je voulais avoir ces 2 téléphones pour noël, c'est mort pour moi........

même si free lance ses offres avant noel, le nexus sera encore sous l'exclu sfr..................

la rage, il faut que je trouve un site où les nexus sont dispo et qui acceptent les paiements en plusieurs fois..........

Re les amis ! Alors des news de Telefrog avec vos commandes ? Ca a bougé ???

Moi j'ai hésité mais j'ai maintenu ma commande chez Amazon.de, malheureusement toujours 1-3 sem. mais j'ai "peur" d'annuler pour prendre chez TF et me retrouver le bec dans l'eau !

Je leur ai envoyé un mail samedi il y'a 3j, réponse 1h plus tard comme toujours chez eux ; en demandant des news concernant la dispo du stock, les délais, en parlant de la fois où la date avait été mise le 26 novembre etc et voici leur réponse (traduite en Fr bien entendu, j'vais pas vous faire le coup =p) :

" Cher client,

S'il vous plaît soyez assuré que nous voulons vous fournir un service efficace et satisfaisant. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci.

Nous espérons que vous n'aurez pas juger notre service complet par cet incident unique et sommes impatients de vous servir plus efficacement à l'avenir.

Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous pouvons généralement l'envoi dans le délai indiqué sur la page d'informations produit, cependant, dans ce cas, les fluctuations imprévues de l'offre ont ajouté de temps pour le processus de commande (pour le numéro de commande voir ligne de sujet).

Je suis vraiment désolé que le temps de disponibilité sur le site a changé.

Le titre «Samsung Galaxy i9250 Nexus Smartphone (11,8 cm (4,65 pouces) écran tactile, 16Go interner Speicher, 5 mégapixels Kamera, Android 4.0) de titane-Silber» est répertorié sur notre site Web comme «Gewöhnlich Versandfertig en 1 bis 3 Wochen »(normalement disponibles dans les 4 à 6 semaines).

Ce délai de livraison est calculé par nos systèmes de commande, qui quotidiens prendre en compte l'accroissement de la demande des clients ou de retard de livraison des fournisseurs. Basé sur cette information, ces systèmes créent un cadre de temps fiable d'approvisionnement. Dès que la pénurie de l'offre est éliminée, les disponibilités sont mis à jour avec de nouveaux délais de livraison plus courts.

S'il vous plaît gardez à l'esprit que les délais de disponibilité et d'expédition indiqués sur notre site sont des estimations, pas des garanties.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des délais de livraison plus précis ou de garantie de livraison. Bien sûr, je comprends que cela peut ne pas être satisfaisante dans les cas individuels, et donc je voudrais faire la suggestion suivante:

Si le délai de livraison est trop long pour vous, vous pouvez annuler votre commande via "Mein Konto" sur notre site ( www.amazon.de ).

Dès que nous recevons le titre commandé, il sera embarqué à vous immédiatement et vous recevez un e-mail avant l'expédition.

Vous pouvez trouver un aperçu de la commande actuelle via «Mein Konto" sur notre site ( www.amazon.de ). Là vous pouvez voir quand nous allons expédier vos articles.

Nous comprenons que ces changements ne peut être frustrant pour vous. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. "

Sont gentils, ils me proposent même d'annuler ma commande xD

Non mais au moins ils sont francs, m'ont rien balancé pour me faire languir !

'fin donc voilà, aucuns changement de mon coté, à part qu'il a diminué, 532 EUR DE donc en EUR BEL ca m'reviendra à 541€ plus ou moins, ca m'fait toujours 10€ d'éco ... yeepee =D !

On y arrivera on y arrivera ... oui j'aime assez y croire =)

Expansys

A tous les aficionados du Samsung Galaxy Nexus : réception demain du Nexus dans notre entrepôt en Angleterre (nous procéderons à ce qu'on appelle du drop-shipping = expédition de vos colis depuis l'Angleterre et non Montpellier). Nous transférerons également une quantité de Nexus vers Montpellier que nous recevrons donc jeudi en stock. Nous pourrons alors en faire le test que vous retrouverez sans aucun doute sur notre blog.

B)

Modifié par Just1

ça fais plaisir lol

Mikami, j'aurai bien voulu le prendre chez amazon.de mais impossible pour moi d'envoyer les papiers demandés... ils avaient qu'a offrir la possibilité de le faire par mail comme expansys plutôt que sur un numéro de fax en Allemagne :P

Modifié par willz

Mikami, j'aurai bien voulu le prendre chez amazon.de mais impossible pour moi d'envoyer les papiers demandés... ils avaient qu'a offrir la possibilité de le faire par mail comme expansys plutôt que sur un numéro de fax en Allemagne :P

Hello ! Tu parles de quoi là ? J'ai, moi aussi, commandé sur Amazon.de et j'ai peur d'avoir loupé une étape avec ce que tu viens de dire :o

kartouche -> Le débit avant expédition c'est sur quel site ?

Dernière chose à ceux qui ont commandé sur Amazon.de, j'avais commandé le GN quand il était encore à 542€, du coup je vais payer quel prix ? 542 ou à 532 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...