Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Nesquick69 j'ai eu un mail d'amazon.de me demandant d'envoyer par fax la photocopie de relevé de ma CB avec le num de commande et mon mail... j'ai jamais pu joindre se foutu fax, j'ai laché l'affaire et je les pris chez expansys... j'ai du en parler plus haut dans le sujet

Nesquick69 j'ai eu un mail d'amazon.de me demandant d'envoyer par fax la photocopie de relevé de ma CB avec le num de commande et mon mail... j'ai jamais pu joindre se foutu fax, j'ai laché l'affaire et je les pris chez expansys... j'ai du en parler plus haut dans le sujet

Mince... Et ils avaient une raison bien particulière pour te demander ça ? Parce que je dois avouer que je ne saurais pas comment me démerder dans ce cas là moi aussi, j'espère qu'ils me demanderont pas ça oO !

koyuki -> Ah oui, mauvaise lecture ! Merci ;)

@Luigi, pareil pas envie de changer quand je vois le bordel que ca ramène, surtout que la semaine prochaine on y sera vite !

@Mikami, idem pour moi, je n'ai jamais été déçu chez eux et même si on l'a plus tard, on a le gain de la pré-co et qu'on le payera au prix le moins cher qu'Amazon affiche tout au long !

Et comme je disais à Luigi, la semaine prochaine arrivera assez vite =)

Pour moi ce sera la fin de la semaine ; 7-10 ; pour l'instant =p

Perso j'ai fait un paiement par virement et vu que j'ai fait le virement forcément le transfert à eu lieu.Maintenant cela ne me pose pas de problème à conditions que les délais de telefrog ne se mettent pas à dévier!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

@Nesquik69 : Dirafz a dit plus haut que son compte paypal a été débité avant l'envoie de sa commande sur Telefrog ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai aussi payé avec paypal chez telefrog, débité aussi dans un ou deux jours, c'est normal avec paypal.

par contre, on a une sécurité, et en cas de litige avec le vendeur, paypal rembourse.

Non le litige paypal ne couvre que les achats ebay

non, avec paypal, on est livré ou remboursé,

"Vous pouvez faire appel à la Protection des Achats PayPal pour des objets achetés sur des petits sites ou sur des sites étrangers aussi facilement que pour des objets achetés dans de grandes enseignes. "

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=security_fr/paypal_purchase_protection

Bonjour

Une question je me tate aussi à le commander chez Telefrog, quel est le mode de livraison ?

Ups ?

Merci

Edit : je vois également que beaucoup ont commandé sur ce site, certains ont déjà commandé sur ce site un autre produit ? des retour positifs quand au sérieux de ce site ?

Bon finalement j'ai craqué, paiement par Paypal, total 552,80 €

J'espère une livraison pour début de semaine prochaine.

Pour me répondre à moi même, livraison via DHL ;)

Modifié par Smirnofff69

Pour info, Galaxy nexus dispo sur meilleur mobile a 650 euros nu

Egalement dispo avec des forfait a partir de 169 euros ;)

Ils précisent eux que c'est la garantie UE (vu que ça vient d'UK).

Le mobile est un produit d'import européen.

http://www.meilleurm...ie-U-E-_2785.do

Livraison sous 5 à 7 jours

Modifié par progamer54

Quelqu'un a commandé sur Expansys Suisse? Ils le marquent en stock. Je viens de leur envoyer un courrier mais j'attends pas leur réponse avant demain. Sinon pour les suisses, je suis en contact avec une personne vraiment très fiable pour de l'import d'ici la fin de semaine au plus tard. Vers 700.- CHF... assez cher donc. Mais il promet une baisse de prix dès que la quantité livré sera plus importante.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...