Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je compte me prendre également ce p'tit Galaxy Nexus mais souhaite le payer en plusieurs fois...

Est ce l'un de vous a procédé de cette manière sur l'un des sites nommé en première ou autres? Sans difficultés majeur?

Merci de votre aide

Attends qu'il soit dispo chez ldlc ou chez cdiscount sinon pour le paiement en plusieurs fois.

Sur les autres sites je n'ai pas trouvé la possibilité

Attends qu'il soit dispo chez ldlc ou chez cdiscount sinon pour le paiement en plusieurs fois.

Sur les autres sites je n'ai pas trouvé la possibilité

le probleme sur ces sites, c'est qu'ils ne devraient proposer ce nexus qu'après la période d'exclusivité de sfr soit 15 décembre + 3 semaines.......non ?

Un qubs c'est un espèce de joujou qui comprend un tas de cubes aimantés pour faire des figures au choix ... bref un joujou a geeks.

Sinon, oui en général les réductions peuvent être intéressantes mais reste à voir ce qu'ils prennent comme prix de base, si ils prennent 650 et nous sortent un prix de 579e ça vaut pas trop le coup, si ils se basent sur un 599 et sortent un 529 pourquoi pas ...

Bref, j'attend de voir

Après faut voir leur délai de livraison mais je vais suivre ça quand même, faut juste que je repère comment annulé ma commande Amazon.de, que je me retrouve pas avec 2 Galaxy Nexus en commande, je serais obliger d'en donner un après...

Modifié par Luigi
  • Like 1

QoQa France

mercredi 30 novembre 2011 sur QoQa.fr :

SAMSUNG Google Galaxy Nexus débloqué

• Android Ice Cream sandwich (4.0.1)

• Ecran 4.67 pouces Super AMOLED

• Processeur TI OMAP4460 1.2 GHz (dual core)

• Vidéo à 1080p

Prix conseillé : 579€

Prix QoQa : 579€

En gros moyen le prix, a voir quand ils l'expédient

Modifié par Mikami

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...