Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Donc en gros, ils disent faire une vente en exclu d'un produit qu'ils n'ont visiblement pas encore et plus cher qu'on ne peut le trouver sur internet et livré avant ...

En gros ils sont juste les moins cher en France mais sans Exclu vu qu'Expansys les envoi demain.

lol, Je le redis... Telefrog m'a confirmé qu'ils expédieraient les commandes à partir de lundi !

Mais bon après je sais pas si ils pourront subvenir à toutes les commandes lundi...

Bon y en a marre maintenant. Telefrog c'est vraiment des arnaqueurs !! Il était mis, et il est tjrs mis entre 3 et 5 jours. Il est temps qu'ils les envoient là ! Je l'ai commandé là pour le prix mais aussi pour le délai. Je préfère payer un peu + cher ailleurs si je suis sûr de l'avoir plus tôt. Ce matin, tjrs même status.

Livraison qoqa maximum prévue : 16/12/2011

me suis gentillement fais fister LOL

Non Mr Qoqa a confirmé une livraison 10j max donc faut pas désespérer !

Moi j'ais commandé chez qoqa aussi mais parce que j'avais le droit à 40€ en bon d'achat valable jusqu'au 31/12/11 et fallait bien que je m'en serve un jour ou l'autre :P

Bon y en a marre maintenant. Telefrog c'est vraiment des arnaqueurs !! Il était mis, et il est tjrs mis entre 3 et 5 jours. Il est temps qu'ils les envoient là ! Je l'ai commandé là pour le prix mais aussi pour le délai. Je préfère payer un peu + cher ailleurs si je suis sûr de l'avoir plus tôt. Ce matin, tjrs même status.

C'est pas forcément des arnaqueurs mais plutôt des menteurs...

Pour le moment aucun site allemand est livré donc on doit attendre. Ils ne peuvent pas livrer un stock qu'ils n'ont pas reçu!

Apparemment les stock serait bloqué tant qu'il n'y a pas de correctif de google pour le bug.

En tout cas je suis désolé de vous avoir donné de faux espoirs avec telefrog.de, toutes mes excuses... :s

Mais ça devrait plus tarder j'espère!

Faut donc croire qu'il y a plus impatient que moi... Nan franchement, je sais pas vous mais quand j'ai commandé vendredi c'était 5 à 8 jours puis c'est rapidement passé à 3-5 jours...donc en ce qui me concerne cela reste dans les délais! N'oublions pas que chez eux comme chez nous, la poste ne travaille pas le we...donc si milieu de semaine prochaine j'ai rien reçu je commencerai à crier au scandale mais là pour le moment je patiente.

telefrog viens de me répondre:

(traduit avec google)

en gros, ils ne l'ont pas encore en stock apparament. :-(

Bonjour,

freigegebnen va commencer à expédier dès que le produit de la livraison (par le fabricant).

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Sincèrement

Ouais bin un vendredi ils disent "çà part lundi". C'est qu'ils les ont, sinon ils ne s'avanceraient pas à dire çà. Et maintenant c'est "on les a pas encore de stock". Bref, c'était des mensonges, des commerçants malhonnêtes.

On sait annuler chez eux, en ayant payé par paypal ? Si je trouve ailleurs plus vite, même si c'est + cher, je pars ailleurs. Rien que pour ne pas donner mon fric à ces arnaqueurs.

Modifié par bilan

Effectivement, les délais indiqués sont pas toujours "réalistes" mais je crois que c'est partout pareil, Expansy, Amazon ou autres...

Même si ils les reçoivent qu'en fin de semaine pour une livraison début de semaine prochaine, on les trouvera pas avant en france, ni à un prix aussi intéressant, donc je prend mon mal en patience :(

Au lieu de galérer avec toutes vos commandes obscures sur des sites qui ne l'expédieront que dans perpète, on peut tout simplement l'attendre "nu" chez SFR vers mi-décembre : aucun frais de port, disponibilité immédiate, et même prix attractif = 549E !

http://android.sfr.fr/samsung-galaxy-nexus-il-sera-bientot-la

Je l'attends sagement sans me prendre la tête =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...