Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Perso j'ai demandé annulation suite au débit a la commande et non a l'expédition.

Maintenant j'attend de la voir en stock pour commander.

Par contre même si le prix SFR est intéressant je le prendrais pas la bas avec leur crapwares installés etc...

Un simple mail via le formulaire de contact et sans poser de question ni m'emmerder ils ont annulé et remboursé par paypal qui arrivera automatiquement sur le compte de la carte avec laquelle j'ai payé.

De ce côté les ils sont honnête au moins.

Moi le problème surtout c'est qu'en ayant débité a la commande je me retrouve avec un beau -550€ sur mon compte en fin de mois et c'est pas possible ça.

ba c'est du fait qu'il ne l'ont pas encore en stock...

commercialement c'est mieux pour eux de mettre des delais approximatif 3-5 jours.

que d'afficher : pas en stock.

Après c'est aussi la faute à pas de chance, le bug a retardé tout les délais qui aurait été respecte sinon.

Je redis ce que j'ai déjà dis, j'ai bien fait de rester sur mon idée de ne pas annuler sur Amazon, comme je vois, tout le monde est dans le même merdier, aussi bien les vendeurs et leur stock que nous et ... notre immense envie de tripoter l'engin ! (j'parle du portable pour les esprits mal tournés xD)

Pour ma part, sur Amazon toujours pas de changement, toujours 1-3 semaines et ma livraison entre le 7 et le 10, le 10 étant un samedi, ca risque de sentir le dtc et que ce soit pour le lundi qui suivra ... =/

Palapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i'm lovin'it ! xD

Courage mes amis !

• Like 1

c'est dingue comme un nouveau joujou peut nous rendre impatient....

je pense que tout a été dit...aucune boutique en Allemagne n'a le Nexus en stock...j'ai perso cdé sur 2 boutiques différentes et c'est du pareil au même...(telefrog et computerunivers)

Patience donc :)

Alex

Pour ma part, sur Amazon toujours pas de changement, toujours 1-3 semaines et ma livraison entre le 7 et le 10, le 10 étant un samedi, ca risque de sentir le dtc et que ce soit pour le lundi qui suivra ... =/

Moi c'est entre le 7 et le 9 depuis que j'ai fait ma commande (le 19/11), j'ai plus qu'à prier pour que ce soit tenu x)

Non il parle de l'aspirateur (commentaire du dessus), la tu vas faire des faux espoirs au gens qui l'on commandé... lol

Grave surtout qu'il informe juste après que le stock est reparti chez samsung pour la maj :o

J'aurais préféré le recevoir vite et appliquer moi même cette maj :angry:

Modifié par olive1612

Sehr geehrte® Käufer(in),

leider wurden diese Geräte bisher vom Hersteller / Lieferanten noch nicht zur Auslieferung freigegeben.

Wir möchten Sie daher informieren das Lieferung sich noch etwas verzögern wird. Ein genauer Termin steht aktuell noch nicht fest.

Dies kommt für uns ebenso überraschend wie für Sie. Natürlich möchten wir uns hierfür in aller Form entschuldigen,

da wir wissen das auch Sie schon auf Ihr neues Samsung i9250 Galaxy Nexus warten.

Wir können Ihren anbieten auf eine kommende Lieferung der Geräte zu warten oder informieren Sie uns falls Sie Ihre Bestellung stornieren möchten indem Sie uns kurz per Mail antworten.

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Team von TELEFROG

pour ceux qui capte pas cette belle langue, ca sent le sapin :)

C'est indiqué dans les questions sur le nexus chez Qoqa, le stock est déjà retourné chez Samsung, donc il faut espérer qu'ils soient expédiés prochainement...

Pour information complémentaire suite à une demande au service client :

Ce produit vient d'Angleterre il devrait avoir une prise compatible pour la

France.

Si vraiment cela n'était pas le cas, QoQa vous la fournira.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...