Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail (en allemand) de Telefrog me disant, qu'ils sont désolés pour le retard et qu'ils sont tout aussi étonné que nous par ce problème de livraison du GN (Haha, la blague) Et il me propose d'attendre un peu ou d'annuler ma commande.

EDIT : C'est le même mail que aluxzen ^^

Modifié par lost17

J'ai aussi reçu le mail à l'instant. Quelqu'un annule?

A ce propos, les 2% de dimes que Paypal ponctionne sont aussi remboursés en cas de désistement?

(tiens, on ne peut pas mettre de "à" majuscule? Ils ont l'air automatiquement changés en minuscule...)

Modifié par Raphux

Ok, merci pour nous avoir partagé ce mail, j'attend au moins la fin de la semaine et j'annule ma commande, j'en veux pas forcément à telefrog mais plutôt à Samsung...

Comment une marque aussi importante peut se permettre de retarder une date sortie sans trop d'explication, et en plus de ça ne pas donner de date précise !

L'année dernière pour le Nexus S c'était la même galère pour se le procurer... Ils ont vraiment du mal respecter une date de sortie contrairement à Apple...

C'est dingue qu'en tant que client on doivent se battre pour acheter un produit...

idem, même mail. Faut attendre SAMSUNG, grrrr

Bien que telefrog m'a déjà répondu ce matin, je trouve correct de leur part d'informer tous les clients du Nexus

@Raphux, le remboursement paypal sera total, aucune commission pour paypal en cas de remboursement.

pour ma part, j’attends, de toute façon, il n'est pas plus disponible ailleurs.....

Modifié par daniel51

J'ai aussi reçu le mail à l'instant. Quelqu'un annule?

Pas moi en tout cas...

Généralement quand je vais au supermarché faire mes courses et que je change de file d'attente à la caisse parceque celle d'à côté me paraît plus rapide, et ben la petite vieille alors dernière moi dans la première file passe toujours avant moi...ça vous est jamais arrivé? lol

Bref tout cela pour dire que jusqu'à preuve du contraire le problème ne vient pas de telefrog mais bien de samsung...d'ailleurs à priori rien n'a bougé du côté d'expansys non plus donc... puis le prix reste plus qu'intéressant sur telefrog alors je patiente. Même galère ailleurs, pas de raison de céder à la panique.

• Like 1

Le plus difficile c'est de ne pas avoir de date est donc, d'espérer tous les jours...

Je viens de recevoir ça à l'instant de la part de Telefrog.de :

"Sehr geehrte® Käufer(in),

nachtragend möchten wir darauf hinweisen das wir im Laufe der nächsten Woche mit der Lieferung des Samsung i9250 Galaxy Nexus rechnen."

Mais bon, rien de bien précis comme d'habitude...

Modifié par gues42

Généralement quand je vais au supermarché faire mes courses et que je change de file d'attente à la caisse parceque celle d'à côté me paraît plus rapide, et ben la petite vieille alors dernière moi dans la première file passe toujours avant moi...ça vous est jamais arrivé? lol

Je trouve la comparaison juste terrible ! C'est exactement ca ! Voilà pourquoi j'ai pas changé depuis le début =p

Expansys m'a di recevoir le nexus en stock jeudi et l'envoyé dans la foulée... Normalement lundi ou mardi je serait livré à priori

Je pense que expansys, telefrog et tous les autres ont le même problème que nous: aucune info fiable.

Vous verrez que nous le recevrons tous à 1 jours ou 2 prêt en même temps.

Telefrog m'a envoyé un second mail précisant qu'ils attendaient le nexus au cours de la semaine prochaine. Mon avis: ce sera avant. Quand tu demandes aux gens de patienter et que tu les as déjà planté une fois, si t'es pas c** et que t'as un minimum le sens du commerce, tu prends des précautions... ça collerait avec ce qu'annonce expansys désormais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...