Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Le mien aussi, enfin il y a écrit partiellement expédiée, seul l'adaptateur n'est pas parti. Par contre, pas de numéro de suivi, je sais pas si la livraison est pour demain ou vendredi, vu que je ne connais pas le nom du transporteur.

Quelqu'un aurais des infos?

C'est malin je me tâte d'annuler chez telefrog et tenter ma chance sur expansys :huh:

J'attend des retours voir si expansys reçoivent bien leur stock demain et les échos de ceux qui sont déjà en expédition...

Et puis la comparaison avec la caisse au supermarché fait réfléchir :P

Juste pour info ceux qui ont commandé chez expansys ont commandé à quelle date ?

Mis à part le fait qu'il s'agit d'un magasin FR et donc que pour le SAV c'est plus simple en cas de problème, y'a quoi comme intérêt à commander chez SFR ?

Parce que si c'est pour me taper une surcouche c'est pas la peine... Enfin, vu que c'est un Nexus y'a peu de chances.

Et la date de sortie chez SFR est toujours la même du coup ?

C'est malin je me tâte d'annuler chez telefrog et tenter ma chance sur expansys :huh:

J'attend des retours voir si expansys reçoivent bien leur stock demain et les échos de ceux qui sont déjà en expédition...

Et puis la comparaison avec la caisse au supermarché fait réfléchir :P

Juste pour info ceux qui ont commandé chez expansys ont commandé à quelle date ?

Moi j'avais commandé le 22 novembre, quand il était encore à 594€.

Je pense que expansys, telefrog et tous les autres ont le même problème que nous: aucune info fiable.

Vous verrez que nous le recevrons tous à 1 jours ou 2 prêt en même temps.

Telefrog m'a envoyé un second mail précisant qu'ils attendaient le nexus au cours de la semaine prochaine. Mon avis: ce sera avant. Quand tu demandes aux gens de patienter et que tu les as déjà planté une fois, si t'es pas c** et que t'as un minimum le sens du commerce, tu prends des précautions... ça collerait avec ce qu'annonce expansys désormais.

Noooon, dit pas ça, tu vas me faire des faux espoirs, je vais croire qu'il va arriver bientôt et finalement je l'aurai que dans 15 jours >_<

Je pense que je vais quand même attendre avec Telefrog.

Si expansys a reçu son stock en Angleterre c'est que Samsung a commencé à livrer les vendeurs, donc la logique voudrait que les vendeurs allemands soient également livrés...

Et puis ça fait quand même 100 euros de différence -_-

je n'ai pas de liens mais je sais qu'hier il y en avait en stock au mediamarkt a aachen........

et dans le folder de Mediamarkt Belgique il est à 599€ !

Page 29

Mais sur le mediamarkt, je le trouve pas par contre ...

chrisandchris t'aurais un lien ou autre ?

qui sont laid ils mettent une photo du nexus S !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...