Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

Je confirme ce que greg_p, le moins cher reste Amazon.de, je l'ai ici moi pour la Belgique à 551.11 avec livraison standard 2-3j (pas d'express de toute façon), tous les autres sont beaucoup plus cher ...

Amazon.co.uk ca revient à 620€ au total (fdp compris) et les magasins physique et online reste dans les alentours de 600€ (sauf Astel 590€)

Je pense que je vais pas attendre plus longtemps et le commander sur Amazon.de, de toute façon la pré-commande te certifie le prix le plus bas appliqué jusqu'à la livraison donc ... =)

Merci en tout cas pour la Centralisation des points de ventes (surtout pour la Belgique) c'est une idée génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour la Centralisation des points de ventes (surtout pour la Belgique) c'est une idée génial !

C'est gentil :) et c'est normal que je référence pour les belges ! Je suis un ti belche de 14 ans :P

Modifié par lolilolmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui d'ebay c'est le même magasin que le_pere_noel càd gummobile, ils se font tout de même 60€ de plus sur la version d'ebay xD

Concernant les fdp Astel c'est 9€ mais si on paye par virement, les fdp sont remboursés.

Moi je pense que je vais continuer de craquer et prendre sur Amazon.de, ça ne sera de toute façon pas moins cher ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que ce n'est pas encore sorti, ça reste une pré-commande :-)

Ah ben forcément ^^

Il sort en Allemagne ?

Et quelle est le délai de livraison jusqu'à la France ?

EDIT: J'ai oublié le "quand" !

Il sort QUAND en Allemagne ?

Modifié par lost17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être dispo bientôt chez Expansys :

capturedcran20111122111.png

Certains ont même eu un mail de validation de leur commande en disant qu'il serait dispo demain.

Edit : entre temps ils ont écrit ceci :

  • eXpansys France Alors nous en aurons beaucoup en stock, je ne peux pas vous dire combien exactement. Pour la livraison de votre commande, si celle-ci est complète, elle peut vous être livrée en un ou deux jours en fonction du transporteur (24h pour DHL et 24/48h via Colissimo).
    Il y a 2 minutes · J’aime
  • eXpansys France Pour ce qui est de l'indication "arrivage prévu le 3 décembre", merci de patienter quelques instants la synchronisation des données ou que notre acheteur ait mis à jour la page produit... Vous êtes bien exigeant, non mais...

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également vu sur TELEFROG

http://www.telefrog....r---handys.html

526€ + 19€ de FDP + 2% si on paie avec paypal

5 à 8 jours pour la livraison d'après le site

A+

Alex

Ca fait 556 euros en passant par paypal.

C'est TRES tentant ça!

Quelqu'un a commandé sur ce site?

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...