Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

32Go destiné a Verizon il me semble...

Aucune sortie en dehors de Verizon pour le 32 GB ?

Tu tiens l'info d'où ? Par ce que si c'est vrai, c'est grave abusé, surtout pour un Nexus je trouve...

pffff, moi qui l'attendait en 32, je risque de patienter longtemps on dirais...

Modifié par Altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur computeruniverse il semble qu'ils l'ont de stock et beaucoup l'ont commandé !

aluxzen, dés que tu l'as ou si t'as des infos sur le délais, tiens nous au courant !

Au total ca donne 541€ pour la France et 548 pour la Belgique ...

oui c'est bon ça!

Dis nous si quand l'envoi est prévu. Parce que là je pourrais commander aujourd'hui si la date d'envoi est proche

bon je reçois le mien aujourd'hui finalement :P

NICE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de créer un compte sur CU pour avoir plus d'info, en fait 541 et 548€ c'est uniquement avec la différence de TVA ajouté Allemagne - Fr/Be... il faut encore add les fdp soit entre 17.89 et 25.41€ en standard et 19.31 et 40.16€ en UPS (pour la Belgique ca)

Donc on dépasse de loin les autres sites =/

Sorry pour les fausses joies les gars =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 ans D'IOS je sature et j'ai découvert un peu via internet ICS 4.0 et la sortie de ce smartphone.

J'en ai marre des iphone verouillé ou tu ne peux même pas mettre un film dessus pour prendre les transports etc...

Bref envie de changement: ce Google nexus represente ce qu'il me manque à l'iphone.

Un plus grand ecran et meilleur résolution.

Simplicité pour ajouter des films, mp3.

Et je doit l'avouer ICS donne trés envie !

Pour ne plus faire d'hors sujet.

Je me tate à le prendre en renouvelle chez SFR ou l'acheter nu comme beaucoup le font içi...

Pouvez vous d'ailleurs me dire pourquoi vous l'achetez nu plutôt que par opérateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de poser le pour et le contre:

Avantage: L'avoir plus rapidement que devoir attendre le 15 decembre.

Inconvénient le prix : 600 euro

éviter d’être engagé à un opérateur : Fausse illusion je pense car d'une façon ou d'un autre tu est obligé d'avoir un opérateur...

Partir pour du sans engagement moins cher : le peu d'argent gagné avec un abonnement moins cher ne permettra pas sur du moyen therme de récupérer le prix du smartphone nu.

Pour le moment j'hésite car ce qu'il me pousse à le prendre nu c'est de pouvoir en bénéficier plus rapidement. au détriment du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on en sait rien avec l'arrivée de Free on peut avoir des suprises, et tu récupère peut être pas ton prix mais tu peux te barrer n'importe quand si tu te rend compte que le service est minable, que tu as des débit pourri etc ... tu te retrouves pas enfermé.

Sinon, Expansys ne les aura pas demain, leur livraison est bloqué en UK a cause du bug du volume :

https://twitter.com/#!/Actu_Android/status/139332891065860096

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de poser le pour et le contre:

Avantage: L'avoir plus rapidement que devoir attendre le 15 decembre.

Inconvénient le prix : 600 euro

éviter d’être engagé à un opérateur : Fausse illusion je pense car d'une façon ou d'un autre tu est obligé d'avoir un opérateur...

Partir pour du sans engagement moins cher : le peu d'argent gagné avec un abonnement moins cher ne permettra pas sur du moyen therme de récupérer le prix du smartphone nu.

Pour le moment j'hésite car ce qu'il me pousse à le prendre nu c'est de pouvoir en bénéficier plus rapidement. au détriment du prix.

la diff peut être énorme si on table sur un prix de 20€ tout illimité chez free on est quasi 20€ de moins que tous les autres fournisseurs, sans parler du fait qu'avec subvention ton tel te coutera toujours plus chère que la version nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec subvention il me reviendra toujours plus chère?

Ils se récupére sur le prix d'abonnement tu veux dire...

J'imagine qu'a hauteur de 10 euro plus cher par mois sur 24 mois. ils récupèrent 240 euro....

Le mobile coute 600 euro.

Avec subvention on devrai l'avoir dans les 100? 200 ?

donc on gagne environs 400 tout de même

-200 sur 24 Mois rendu pour l'abonnement.

200 euro d'éconnomie?

Modifié par dirafz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...