Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

le ressenti pour l'instant est parfait niveau vidéo j'ai pas grand chose pour en faire disons que ça sera plus simple si vous avez des questions mais disons que pour le moment c'est tout bon, faudra par contre faire gaffe aux applis tablettes, j'ai essayé de mettre l'équipe HD pour voir ce que ça a donné bah ça a pas raté ça plante :P. Par contre avec le nouveau systeme multi tache c'est niquel pour kill une appli qui tourne en fond.

Je vais essayer de lire une vidéo depuis le réseau mais je crois que ça va pas passé j'utilise normalement un module cfis qui n'est dispo que sur des roms customs

Après non je vais racheter d’embout je charge mes tels 99% du temps par usb, j'en ai un assez gros usage en mode modem :^p et sinon je le charge en voiture. Je bouge pas mal.

Sinon oui commandez sur gummoblie et c'était ups express comme transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai mis une commande sur telefrog.de, mais je doute être livré rapidement...

Je sais pas quoi faire, soit j'attends l'expédition (qui risque d'être début décembre malgré les 5 - 8 jours annoncés), soit j'annule !

Aidez moi s'il vous plait ! lol

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les cons, j'avais commandé chez eux justement par ce qu'ils expédiaient en décembre avec le débit a l'expédition donc paiement en fin décembre pour moi (carte a débit différé) ... je comptais le faire un cadeau de Noël en avance, finalement je vais devoir creuser dans les économies x)

edit : sur mon compte il est toujours affiché en expéditions entre les 7 et 9 décembre pour une arrivé entre le 13 et le 15

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une date sur amazon.de

Lieferbar ab dem 26. November 2011

enjoy!

Je pense que je vais le commander là.

Oh les cons, j'avais commandé chez eux justement par ce qu'ils expédiaient en décembre avec le débit a l'expédition donc paiement en fin décembre pour moi (carte a débit différé) ... je comptais le faire un cadeau de Noël en avance, finalement je vais devoir creuser dans les économies x)

edit : sur mon compte il est toujours affiché en expéditions entre les 7 et 9 décembre pour une arrivé entre le 13 et le 15

Hiiiiiiiiiiiiiiii génial ! J'ai bien fait de pas annuler ma commande !!!

J'ai aussi "Disponible à partir du 26 Novembre 2011." mais sur la fiche de la commande j'ai "Date d'expédition estimée: 5ème Décembre 2011 - 7 Décembre 2011 la date de livraison: 7e Décembre 2011 - 10 Décembre 2011 " c'est normal c'est pas encore màj rassure toi kartouche, faut leur laisser le temps pcq j'ai été voir hier soir avant de pioncer et c'était toujours décembre donc la màj s'est faite cette nuit ou tôt ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça revient exactement au même prix qu'amazon.de car il faut ajouter les frais de port + 2% en plus via paypal ;).

579 apparament

Disponible à partir du 26 Novembre 2011.

http://www.amazon.de...22132653&sr=8-1

Non c'est pas le même prix sur leur site...

Et la date annoncé pour le 26 c'est la date pour telefrog.de pas pour amazon.de... Pour amazon.de il y a toujours marqué 1 à 3 semaines!

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la disponibilité pour le 26 c'est pas amazon

il est a 542 chez amazon avec délai 1 à 3 semaines

si j'ai bien compris ou il est à 579 €livré le 26 c'est un revendeur affilié (je connais pas trop amazon)

Exactement, allez voir directement le site telefrog.de le prix est plus intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable dans quel sens ?

Déjà tu peux regarder leurs évalutations Amazon : http://www.amazon.de/gp/aag/main?ie=UTF8&sshmPath=at-a-glance&isAmazonFulfilled=0&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&isCBA=&orderID=&asin=B005Y5SE6I&seller=A24JPDNDSDCQ9&isPopup=

Et concernant la sécurisation du payement c'est via Paypal donc pas de soucis de ce coté là ;)

Et niveau communication pour le moment ils sont top, ils m'ont répondu très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...