Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

pour info,

commandé sur clove début de semaine, expédié hier vers 16h et reçu ce matin à 11h...

Livré avec adapteur français ?

Avec la livraison express, ça revient à 634€...

Pour ceux qui ont commandé chez Expansys, de ce que j'ai compris le chargeur est version UK.

Il livre d'initiative un adaptateur ou faut le commander en plus ?

Et avec le kit d'origine sans adaptateur on peut quand même le charger en usb ?

Merci

Ok merci

c'est pendant la commande que la proposition à 1€ se fait ?

Au final je viens d'annuler chez Telefrog, j'attend confirmation de leur part, mon paiement paypal n'a pas été encaissé, et au vu des derniers posts, vu l'absence totale d'information de délai chez Telefrog j'ai préféré annuler.

Je maintiens toujours, j'y crois et puis pour 100€ de diff je veux bien patienter 15 jours!!

Plus AUCUN intérêt d'annuler où que l'on soit maintenant à mon avis...

d'acc...à part si dispo à 549 chez SFR le 15 et toujours pas envoyé =)

D'ailleurs si ça se trouve il sera dispo avec quelques jours d'avance chez SFR, c'était arrivé pour je ne sais plus quel mobile

Bon ben voila j'ai commandé un galaxy nexus aupres de expansys le 22/11/2011, les stock sont arrivés en angleterre hier. Sur leur facebook ils nous ont annoncés qu'ils dropshippaient le nexus depuis l'angleterre et que toute les commandes partaient directement et arrivaient dans les 24h.. la commande est effectivement expediee hier soir, ce matin email de confirmation avec tracking dhl. Longue journée remplie de rafraichissement de la page du tracking qui est restée et est toujours non trouvée. je rentre chez moi et contact DHL qui m'annonce que le colis est introuvable et qu'ils n'ont aucune reference a ce numero. je contact expansys qui me dis que la commande a bien ete expediee. je recontact dhl qui me confirme qu'il n'ont rien que ce soit ac mon nom, numero de tracking ou adresse...

bref la pillule passe mal pour une livraison express sous 24h...

Bonjour à vous, ça fait plusieurs jours que je suit ce thread sur ce forum, et ca y est, je passe le pas, je me suis inscrit.

Je voulais savoir, si des personnes l'on commandé chez Expansys à 620€, et on des news pour savoir si il l'on reçu.

Car j'avais que depuis début novembre, je meurt d'envie de l'avoir ce fameux Nexus, et du coup je suis a 2 doigts de le commander chez eux. Car si ils en ont 32 en stock je suppose, qu'il y a moyen de le recevoir dans pas longtemps :)

Qu'en pensez vous ?

Coucou, après avoir pas mal suivi les périples de tout le monde , je viens donner mon avis.

Nexus préco le 24/10 chez Expensys / je n'ai malheureusement pas fait parti de l'expé d'hier en provenance d’Angleterre( mais au final heureusement :P), mail reçus ce matin remis au transporteur colissimo pour une livraison samedi si tout va bien.

De mon côté c'est tout bon chez Expensys +1.

Bon ok plus cher que chez certains autres e-commerçants, mais pour moi avoir un contact français à pouvoir pourrir en cas de problème ça n'a pas prix.

Voilou pour mon avis

Petit coup de stress à l'instant, je reçois un email de Amazon.de, je jubile, fais la danse du ventre, cours dans toute la maison le t-shirt sur la tête en criant Gooooooaaaaaaalllll, je me remet devant le PC, ouvre l'email et en fait c'est juste une newsletter sur des promos...

Je me dis que la vie est parfois un peu dure.

Modifié par Luigi
  • Like 2

Bonjour tous !

Moi je voulais savoir, sur meilleurmobile il est actuellement à 649€. Avec un forfait Eden Relax 2h de chez Bouygues ( mon actuel ) il est a 339€ ( 389€ - 50€ remboursé ), pensez vous qu'il baissera d'ici la vente de SFR ?

Car j'ai la chance d'avoir lé réduction des 3€/mois de bouygues pour une multiligne ( Bbox chez moi ) et en faisant mes calculs, même à un prix pareil cela revient moins cher que de le prendre nue avec un forfait sans engagement !!!

Je m'explique : Nue : 549€ forfait 21€ ( similaire au miens, 2h, sms illimité et data bridé a 350mo...) = 1053€ pour deux ans

Chez bouygues ( meilleurmobile ) : 339€ forfait 24.90€ ( 27.90 - 3€/mois ) = 936,6€ pour deux ans !!!

Bref, je fais quoi ? Mon forfait actuel chez Bouygues s'arrète le 6 janvier, je compte aller les voir en boutique pour programmé la résilliation ( pour ensuite reprendre chez eux mais bon :P ). Vous pensez que si j'attend le prix chez eux et en ajouté mes points ( j'en est seulement 5900 ) cela sera moins cher ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...