Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

@kartouche : woaw, j'suis content que la mienne soit toujours pour la semaine prochaine (théoriquement je sais) !

Petit coup de stress à l'instant, je reçois un email de Amazon.de, je jubile, fais la danse du ventre, cours dans toute la maison le t-shirt sur la tête en criant Gooooooaaaaaaalllll, je me remet devant le PC, ouvre l'email et en fait c'est juste une newsletter sur des promos...

Je me dis que la vie est parfois un peu dure.

Ahahaha excellent, je ne peux m'empecher d’esquisser un grand sourire en lisant ca ! =D

Le coup du mail de Amazon.de, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, ça m'a dégoûté à chaque fois x)

Btw, je viens de lire le test d'Engadget à propos d'ICS, c’est ultra-complet et on y découvre des trucs sympathiques. Notamment le coup des labs sur le navigateur qui donnent accès à un menu semi-circulaire qui m'a l'air bien pratique !

RAAAAH ! Vivement la réception ! (Surtout qu'actuellement je suis avec un téléphone de prêt...)

Si ça peut aider ceux qui ont commandé sur Expansys, comme j'ai fais: suivi DHL reçu ce matin (mais ne marchant pas), donc début du suivi à 17h30, à 21h44 le colis quitte Londres, donc livraison demain sûre.

J'avais commandé le GS2 chez eux à sa sortie, et l'avais reçu le lendemain de son départ de Londres, peu avant midi.

Après la question que je me pose, c'est quelle est l'heure maxi de livraison?

Parce que moi après 13h je peux oublier jusqu'à samedi, ou pire lundi.

@pydehon: t'inquiètes pas, ça m'avais fais pareil pour une commande chez eux, et en fait le colis était parti le lendemain en fait.

Expansys importe les GN d'Angleterre donc leur prix évolue en fonction du cours de la livre pour qu'ils ne soient pas perdant.

Sachant que le prix attendue en France est de 549e (SFR), tout ceux qui le vendent pour le moment en profitent bien (surtout les arnaqueurs de meilleurs mobiles)

Expansys importe les GN d'Angleterre donc leur prix évolue en fonction du cours de la livre pour qu'ils ne soient pas perdant.

Sachant que le prix attendue en France est de 549e (SFR), tout ceux qui le vendent pour le moment en profitent bien (surtout les arnaqueurs de meilleurs mobiles)

@Kartouche, c'est sur que c'est 549 en nu chez SFR??

Et la date c'est quand déjà? Ça vaut surement le coup d'attendre et de le prendre en boutique plutôt que amazon.de

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...