Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Disponible à partir du jeudi 8 décembre chez Amazon, j'ai toujours ma livraison entre le 7 et le 10 mais bon je pense que ce sera pour la semaine encore d'après mais bon c'est plus trop grave, now on a une vrai date !

PS : Sauf si c'est comme Gears Of War et que je le reçois le jour même de la sortie =D ( dreamer... )

Pour moi, depuis le 17 novembre j'ai toujours la même date sur Amazon.de :

voraussichtliches Versanddatum: 1. Dezember 2011 - 3. Dezember 2011

Lieferung voraussichtlich: 5. Dezember 2011 - 8. Dezember 2011

J'espère qu'il partira demain d'Allemagne et je l'aurais peut être lundi ou mardi !

Pour moi, depuis le 17 novembre j'ai toujours la même date sur Amazon.de :

J'espère qu'il partira demain d'Allemagne et je l'aurais peut être lundi ou mardi !

Pareil pour moi

Voraussichtliches Versanddatum: 5. Dezember 2011 - 7. Dezember 2011

Lieferung voraussichtlich: 7. Dezember 2011 - 10. Dezember 2011

Mais comme dit Nesquik69, n'espère pas qu'il parte demain, au "pire" (a notre plus grand bonheur) il partirait pour toi le lundi 5 et pour moi le mercredi 7, ils feront surement "les 1er commandé, les 1er servis" vu qu'on a quasi tous des dates différentes ...

Ce qui est SUR, c'est qu'on l'aura la semaine prochaine ... bah quoi j'aime espérer et alors, c'est beau de rêver xD

c'est juste que j'etais au boulot quand DHL est venu me livrer et que j'ai pas reussi a recuperer mon colis avant la fermeture de l'agence a cause des bouchons! *MOI PAS CONTENT looooooool

Pour ma part expédié hier par Expansys, il est parti direct de Londres hier soir, par DHL (j'avais pris livraison express).

Sur le suivi à 08h30 il est arrivé au centre de tri à Paris, j'espère l'avoir d'ici 15h... :huh:

Et le temps que tu annules, que tu relances chez TF, que tu sois ajouté sur la liste, etci etca, comment être sur que tu seras dans ceux qui le recevront et pas dans la 2e fournee ...

J'sais que c'est chiant mais look ceux avant toi qui l'ont fait.

now c'est a toi de voir mais bon vu qu'on est le we ils n'en s'occuperont que début de semaine :-\

Pour ma part expédié hier par Expansys, il est parti direct de Londres hier soir, par DHL (j'avais pris livraison express).

Sur le suivi à 08h30 il est arrivé au centre de tri à Paris, j'espère l'avoir d'ici 15h... :huh:

DHL ne livre pas le samedi, c'est une option plus chère et Expansys ne l'a pas prise.

Pour preuve je devais recevoir mon GN hier par DHL (livraison en cous sur le tracking depuis hier matin) et j'ai appelé DHL hier à 17h qui m'a dit que le livreur n'avait pas eu le temps à cause du traffic... la livraison est reportée à lundi !

DHL ne livre pas le samedi, c'est une option plus chère et Expansys ne l'a pas prise.

Pour preuve je devais recevoir mon GN hier par DHL (livraison en cous sur le tracking depuis hier matin) et j'ai appelé DHL hier à 17h qui m'a dit que le livreur n'avait pas eu le temps à cause du traffic... la livraison est reportée à lundi !

Ba sur Expansys j'ai pris la livraison france express 24H et apparement comme il vient de UK, Expansys le transforme en DHL Express qui apparement livre le samedi

Enfin j'espère :mellow:

Sur le suivi c'est indiqué "Departed Facility in PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 10:31"

Désolé de te décevoir mais moi aussi c'était livraison France-Express et il vient de UK.

Et pas de livraison le samedi. Appelle DHL si tu veux en être sûr, mais moi c'est ce que la nana m'a dit : pas de livraison le samedi.

En ce moment moi il est toujours marqué : "en cours de livraison"

Appelle DHL pour en être sûr et éviter d'attendre pour rien : j'ai appelé ce numéro la hier : 0820 20 25 25

Tu fais demande de suivi sur le répondeur et ensuite tu tape ton n° de tracking et ça va te mettre en relation avec une personne de DHL et tu lui demande.

L'avantage en plus, c'est qu'elle va te dire quand tu seras livré (lundi normalement ou un autre jour si ça t'arrange pas lundi).

Modifié par vince007

Bon finalement j'ai envoyé un Litige via paypal a telefrog et j'ai commandé le mien sur expansys et j’espère le recevoir la semaine prochaine.

Pourquoi un litige ? C'est quoi cette manie de mettre des litiges pour tout et n'importe quoi ... ils t'ont fait quoi de mal ? il t'on rien arnaqué, volé ou je ne sais quoi ?

Un litige c'est dernier recours en cas de conflit qui ne se règle pas, si tu fait ça juste pour annuler ta commande, un simple mail et ils le font sans broncher et rapidement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...