Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

"de plus, ils ont indiqué par mail qu'ils les recevrons normalement milieu de semaine prochaine. "

C'est probablement vrai même si c'est la 3em fois qu'ils font le coup d'annoncer une dispo...

Le coup de litige c'est vrai que c'est un peu exagéré. D'ailleurs ça va pas accélérer le remboursement je pense, voir même l'inverse.

Modifié par progamer54

Appelle DHL pour en être sûr et éviter d'attendre pour rien : j'ai appelé ce numéro la hier : 0820 20 25 25

Tu fais demande de suivi sur le répondeur et ensuite tu tape ton n° de tracking et ça va te mettre en relation avec une personne de DHL et tu lui demande.

L'avantage en plus, c'est qu'elle va te dire quand tu seras livré (lundi normalement ou un autre jour si ça t'arrange pas lundi).

Je viens de téléphoner et effectivement pas de livraison le samedi sauf si demander expressément par l'expéditeur (ce qui n'est pas le cas pour expansys)

Donc lundi matin, c'est mieux que rien :)

Merci pour l'info en tous cas -_-

Et je confirme pour telefrog, moi annulation par mail (en anglais) et aucun soucis

je suis chez Orange

Smirnofff69 : je viens de recevoir le colis par DHL.... je n'y comprends rien !

Tu l'auras peut-être aujourd'hui aussi !!!

?? Effectivement bizarre, alors que DHL disait le contraire

Tant mieux pour toi :P

Je suis chez moi jusqu'à 17h, je vais croiser les doigts :mellow:

Effectivement 100€ de plus, après oui je suis pressé, je change pas souvent de téléphone, alors quand je veux me faire plaisir, je suis prêt à payer plus cher et attendre le moins possible ^_^

Alors moi je viens d'atterrir...j'étais persuadé que tu pouvais prendre un mobile nu chez SFR uniquement si t'étais chez SFR...mais bon. Je maintiens chez telefrog. revendeur allemand ou pas, pour la garantie je traiterai en direct avec samsung.

Sinon pareil, pressé mais pas au point de lâcher 100 euros de plus...je continue chez telefrog.

@vince007: désolé de remuer le couteau dans la plaie mais t'as raison, c'est effectivement pas 100€, mais 102,58€ :P

Expansys=624,99€

Telefrog=522,41€

Je parle même pas du coût du chargeur EU que j'aurais du acquérir n'en ayant pas déjà un pour ma part.

Après je ne critique pas, c'est un choix.

J'espère quand même que téléfrog ne va pas nous refaire le coup cette semaine à nous dire qu'il les auront la semaine d'après PEUT ETRE....

Moi personnellement j'attend encore cette semaine, si le status de la commande ne change pas, qu'il ne sont pas capable de donné la date de la récéption de leurs stock au moins... je me casse...

Les autres site comme expensys ont également eu du retard. donc à ce niveau je n'en veux pas à téléfrog, mais leurs manière de communiquer est nul à chier !

Une fois c'est , livraison à partir de lundi, ensuite c'est jeudi peut etre... après c'est surement dans la semaine....

Que vont t'ils nous dire cette semaine?

Que le galaxy n'est pa en vente chez eux?

Expensys est capable d'indiquer que lundi il en reçoivent 500 que mardi ils en reçoivent 800 et etc....

Téléfrog CA BRASSE DU VENT A SES CLIENTSSSSS

Bon voila ce que je viens de leurs envoyer...

j'espère une réponse sérieuse.

hello,

I ordered the nexus home the galaxy 26.11.11 and shipping time is clearly not respected ...

Can you tell me the date of receipt of your stock as I am concerned about your lack of information and I start thinking about canceling my order.

When will you ship the galaxy nexus?

Thank you for your understanding.

Thank you for your feedback.

EN FRANCAIS

bonjour,

J'ai commandé le galaxy nexus chez vous le 26.11.11 et le délai d'expédition n'est visiblement pas respecté...

Pouvez vous me communiquer la date de récéption de votre stock car je m'inquiete de votre manque d'information et je commence à penser à annuler ma commande.

Quand allez vous nous expédier le galaxy nexus?

Merci de votre compréhension.

Merci de votre retour.

Modifié par dirafz

bah de toute façon c'est pareil pour tous les revendeurs allemands. Après pour la garantie, perso je suis toujours passé par le fabriquant (plus réactif, s'y connaît mieux et plus rapide que les revendeurs), que ce soit pour ma DS achetée à Hong Kong ou mon N1 des US.

Après franchement le plus pratique je dirais ce serait d'attendre 12 jours, de le prendre chez SFR à 549€ et au moins d'être sûr de pouvoir avoir quelqu'un en face en cas de SAV (pas de frais de port à payer entre autres). Surtout que SFR laisse la ROM d'origine et met juste ses applis foireuses qu'il est possible de désinstaller (comme sur le NS).

bon je repose ma question, selon vous est-ce possible sur la période à partir du 15 décembre et les jours suivants de trouver le nexus ailleurs que chez sfr mais sur des shops/sites fr ??

autrement dit sfr va-t-il avoir totale exclu pendant 2 semaines même en le vendant nu ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...