Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Enfin c'est jouer sur les mots, ils fournissent un adaptateur secteur/USB et le cable USB est fourni, qu'est-ce que tu veux de plus ? !

Pas vraiment et c'est pour cela que j'ai annulé. ce n'est PAS un adaptateur USB comme le flou de leur description peut le laisser croire mais c'est un simple adaptateur de voyage:

http://www.expansys....o-black-182385/

C'est le lien qu'ils m'ont envoyé quand j'ai voulu clarifier de quoi il s'agissait avant que je n'annule ma commande chez eux. A vérifier avec les personnes ayant déjà reçu leur GN d'expansys à moins que ce ne soit pas un problème pour toi; pour moi en tout cas ça a été rédhibitoire.

Modifié par Xavier05

Bonjour tout le monde

J'ai relu toute votre discutions sur telefrog et ama.de mais y a un site allemand que vous oubliez, http://www.computeruniverse.net/info.asp?id=90436707,

j'ai commandé chez eux la semaine dernière a 560e tout compris, je suis censé le recevoir d'ici mercredi. et la surprise! offre promo de noël, -20e ( --") .donc j'ai envoyer un mail pour savoir si ça marche comme amazon chez eux.

Et malheureusement si je veux ces 20e il faut que j'annule ma commande et que je la refasse, alors qu'ils n'ont pas encore débité l'argent,

le seul soucis c'est que si je fais ça, je perdrais ma place dans la liste des expéditions... =P ce que je préféré evité, donc si'il y a des intéressé .

Je leur ai demandé pour savoir si ils sont sur de leur date, et jusqu'a présent ils sont censé l'avoir lundi ou mardi, donc bon plan ( pour l'instant)

bah dis-donc si vous vous arrêtez à ça...

Enfin bref moi je l'ai dans les mains pendant que vous attendez encore :P

Et moi pendant l'année à venir je n'aurai pas à trimballer un adaptateur à chaque déplacement, en plus de mon chargeur ;)

Bref, question de goûts, mais je préfère voir les choses à long terme plutôt qu'à court terme.

Bonjour tout le monde

J'ai relu toute votre discutions sur telefrog et ama.de mais y a un site allemand que vous oubliez, http://www.computeru...asp?id=90436707,

j'ai commandé chez eux la semaine dernière a 560e tout compris, je suis censé le recevoir d'ici mercredi. et la surprise! offre promo de noël, -20e ( --") .donc j'ai envoyer un mail pour savoir si ça marche comme amazon chez eux.

Et malheureusement si je veux ces 20e il faut que j'annule ma commande et que je la refasse, alors qu'ils n'ont pas encore débité l'argent,

le seul soucis c'est que si je fais ça, je perdrais ma place dans la liste des expéditions... =P ce que je préféré evité, donc si'il y a des intéressé .

Je leur ai demandé pour savoir si ils sont sur de leur date, et jusqu'a présent ils sont censé l'avoir lundi ou mardi, donc bon plan ( pour l'instant)

Je vois pas de promo, ça se fait au panier ou il faut quelque chose pour l'appliquer ?

Edit : automatique dans le panier, je vais tenter la visiblement ils débitent a l'expé en plus !

Modifié par kartouche

Et moi pendant l'année à venir je n'aurai pas à trimballer un adaptateur à chaque déplacement, en plus de mon chargeur ;)

Bref, question de goûts, mais je préfère voir les choses à long terme plutôt qu'à court terme.

ayant un adaptateur USB a la maison, ça me pose aucun probleme lol

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a acheté au nom d'une entreprise sur Amazon.de ? J'ai vu (enfin GG traduction) qu'ils leur fallait plusieurs jours pour vérifier le n° de tva inter communautaire. Du coup je me tâte, il sera dispo nu chez SFR dans pas si longtemps mais plus cher.

Merci pour vos retours.

[edit] j'avais oublié de préciser que c'est sur amazon.de ^^

Modifié par scoch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...