Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Honnêtement, pour le moment tout le monde a critiqué Telefrog.de mais je les trouve relativement professionnel.

- Ils ont répondu à la plupart de mes mails (7 au total)

- Ils ont annulé sans soucis les commandes des personnes souhaitant annuler

- ils ont respecté leur expédition "milieu de semaine prochaine" qu'ils nous avaient annoncé dans un mail généralisé la semaine dernière.

Le seul reproche qu'on peut leur faire c'est d'avoir affiché une disponibilité de 2-5 jours pour un produit qui n'était pas en stock.

A part ça, je trouve qu'ils ont été réglo !

On l'aura demain notre mail...

Modifié par gues42

Plumé, pas vraiment. Disons que j'ai payé la réception du Tél en 4 jours ouvrés.

Il me fallait un tel rapidement aussi, à cause de mon iPhone qui fonctionne mal.

Le plus dur est d'attendre encore 3h avant de pouvoir mettre la main dessus :(

Pareil, j'en ai marre de ce 4S, vivement samedi :P

Quoi que selon le test de frandroid (enfin sorti, malgré que le phone vient de UK), l'autonomie a l'air presque aussi catastrophique. C'est dommage d'ailleurs, qu'il n'avait pas un Iphone pour comparer certains critères quand c'était possible.

@gues42 C'est une blague ? Pour rappel lundi ils m'avaient envoyé un email "Items today are ready to ship". Les items que tt le monde attend tjrs...

Les autres shop DE n'ont pas non plus les phone, d'accord, mais eux au moins ne baratinent pas leurs clients.

Modifié par bilan

Amazon.de n'ont pas fait mieux...et vu que les premières livraisons ont eu lieu aujourd'hui peut être ne t'avaient ils pas menti!

Arrêter son jugement sur un vendeur pour un produit dont on sait pertinent tous qu'il est difficile de se procurer pour l'instant je trouve ça un peu sévère...

Expansys eux aussi ont fait de fausses annonces...

Modifié par Xavier05

Mais ils les avaient peut-être... imagine ils ont eu 200 commandes, si c'est réellement un "petit" revendeur ça se fait pas en 1 jour les expéditions surtout qu'ils ont d'autres produits à envoyer à coté...

Moi je leur ai envoyé un mail en leur disant qu'un autre acheteur (donc toi lol) avait reçu un mail de leur part disant : "Items today are ready to ship". Et ils m'ont répondu qu'il sera expédié dans les prochains 2-3 jours...

Et comme certains ont reçu le mail aujourd'hui, ça a été respecté non ?

Je vous trouve un peu dur quand même, pourtant je suis moi-même très exigent.

Mais bon le principal c'est que tout le monde l'ai et s'amuse bien :) !

EDIT : Entièrement d'accord avec toi Xavier05 !

Modifié par gues42

Good news : je viens de recevoir un mail d'Amazon.de me disant que mon GN vient d'être expédié !

edit : et meme encore mieux : il est déjà en France : "plateforme Centre" me dit coliposte (et il va dans le Pays Basque). Au mieux il arrive chez moi vendredi

Modifié par magiccyril

Voila pareil, mail reçu me disant qu'il est parti today et que je l'aurais surement lundi 12 =(

C'que je comprend pas pcq il me dit qu'il est déjà a Bruxelles en Belgique donc dans le pire des cas, vendredi quoi =/ !

Heureusement qu'y'a un num de suivi xD

On y arrivera tous les amis, trust it !

Heuuuu j'viens d'aller voir pour mon suivi je vois que ça été envoyé avec une option PRO 24h ! O_o

Modifié par metallikris

J'hésite à passer commande sur Amazon.de à l'heure actuelle car il y a toujours inscrit "disponible à partir du 16 décembre". Mais certains d'entre vous commence déjà à la recevoir...

:huh:

Modifié par apay

J'hésite à passer commande sur Amazon.de à l'heure actuelle car il y a toujours inscrit "disponible à partir du 16 décembre". Mais certains d'entre vous commence déjà à la recevoir...

:huh:

C'est parce que l'on a commandé bien plus tôt. Le 16 décembre correspond sûrement aux nouvelles commandes.

J'ai eu une réponse du mec de téléfrog, ils en ont bien en stock mais visiblement pas assez pour honorer toutes les commandes ou du moins pas assez pour être sur d'honorer les nouvelles commandes. Cependant il m'a dit qu'ils attendaient plus de pièces dans les prochains jours.

Ce qui est étrange c'est il est maintenant affiché en stock sur la page du produit alors qu'il n'en ont soit disant pas assez pour les nouvelles commandes.

Leur réponse à l'instant:

"normally all orders goes out in the row of order. We think your item is today in line.

May some people have become at first, one reason may is a other payment method"

Du coup ça risque d'être chaud de l'avoir pour ce WE en ce qui me concerne

bon bin vu vos nouvelles je l'ai commandé sur amazon.de j'ai comme date estimée le 21 ce qui est normal vu que je commande qu'aujourd'hui mais ça ne me dérange pas d'attendre tant que comme les enfants je l'ai sous le sapin et puis ça fait quand même une bonne différence de prix par rapport a expansys au jour d'aujourd'hui

Moi je part la semaine pour le boulot et je rentre chez moi que le vendredi soir, demain je ne l'aurait pas c'est sur mais j'espère que quand je rentrerai vendredi prochain l'avoir tout de même :)

je leur ai renvoyé un mail salé.

Il me gave téléfrog, je vois régulièrement vos réponse mais pour ma part j'envoie des mails tout les deux jours et je n'ai pas eu une seule réponde depuis une semaine au moins.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...