Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Je reviens sur ce que j'ai dis hier ou plutôt tôt ce matin =) je n'ai pas eu mon gsm, il est toujours au même endroit depuis hier donc malgré le "Pack 24h Pro" je ne sais pas ... ou alors p-e PM, on verra bien, au pire ce sera lundi !

Ce qui me rassure surtout c'est que je sais qu'il est parti now !!! C'est surtout ca le principal !

J'ai demandé à telefrog.de pourquoi ma commande n'a toujours pas expédié alors que certaines commandes passées après la mienne l'ont été.

Ils m'ont répondu qu'il m'avait pas oublié et que je n'étais pas le premier à lui demander ça. Après il m'ont dit : "êtes vous sur un forum?" Lol

donc à tous ceux qui n'ont pas encore reçu le mail ne vous inquiétez pas...

Ils viennent de me dire qu'ils avaient 300 commandes a expédier et qu'ils fallait que je previennes les gens du forum de ne pas s'inquiéter pour leur commande...

Ils essayent de faire au plus vite mais ils doivent en même temps répondre à beaucoup de mails...

Modifié par gues42

Avec un peu de chance le mien je l'aurais samedi car la il est à la plateforme Centre, du coup ça peut allez vite.

Platforme centre? Via colissimo?

C'est sur que tu l'as samedi si c'est ça.

Ce soir normalement il sera à la platforme de ta région et tu le reçois le lendemain.

Pour mon colis arrivant d'amazon uk ça ma tout d'abord dit comme vous: prit en charge dans la plateforme centre mais après il est passé par la plateforme nord pas de calais XD

Je pense que leur "plateforme centre" c'est plus du genre centrale pour dire la plateforme principale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...