Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Pour mon colis arrivant d'amazon uk ça ma tout d'abord dit comme vous: prit en charge dans la plateforme centre mais après il est passé par la plateforme nord pas de calais XD

Je pense que leur "plateforme centre" c'est plus du genre centrale pour dire la plateforme principale.

Je l'ai aussi commandé sur Amazon.uk lundi dernier et il est passé par Mer dans le Loir et Cher pour être aujourd'hui à carvin dans le pas de calais. Je sais pas exactement ce que la poste fait :-) Comme j'habite à Nice en plus ça fait un sacré détour.

j'ai eu la même chose. 1ere étape, plateforme centre. puis une ville d'Angleterre.

ensuite, carvin dans le pas de calais. on revient dans la région centre a mer loir et cher.

et ça s'est terminé à Blois juste à côté pour moi ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je viens d'avoir un mail du transporteur de telefrog (Hermes) avec mon vrai numéro de colis.

ajourd'hui 15h44 L'expédition a quitté l'entrepôt de l'expéditeur.

Donc pout les telefroguiens, après le mail de telefrog disant que ca part en expé, puis le mail d'afterbuy avec la facture et un numéro de colis qui ne correspond à rien, attendez le mail d'Hermes avec le lien vers le tracking.

Ce qui me surprend c'est que j'ai commandé le 1° decembre et certains qui ont commandé le 26 novembre disent ne rien avoir eu. Si telefrog traite dans un ordre aléatoire, c'est pas top pour les premiers à avoir commandé

Voila c'est bon c'est régler il m'envoi le GN demain...

Comme on m'a dit sur le forum le problème venait d'eux et maintenant c'est passé...

Merci à Doky-Dok et à metallikris pour leurs aide ^^

Bah écoute pas de soucis, si on se réunit tous ici c'est pour s'entraider hein !

Pour ma part, j'ai eu part pcq j'étais pas présent de la journée, j'viens seulement de rentrer mais heureusement rien n'est venu ! J'm'en doutais de toute façon !

Le tracking d'Amazon.de et de la poste sont dans les choux (comme par hasard xD), heureusement j'ai une app sur la tablette, il a quitté l'Allemagne le 7 vers 22h, vers 14h il étais à Anvers ce jour et ensuite à 19h il était à Charleroi ...

... depuis il fait dodo lui le bougre !

Mais j'ai de bonnes chance de croire que demain il sera là .... au pire LUNDI mais j'aimerais bien demain donc Papa Nowyel si tu m'entends, donne un coup de pieds au *** à monsieur facteur pour qu'il soit là demain pour m'éviter de faire le pied de grue dehors devant ma porte demain xD

Mon colis vient d'être pris en charge par la poste et il est en cours d'acheminement. Si dans la journée il est à Toulouse, samedi je l'ai. Sinon dans tous les cas Lundi.

Au fait j'ai une question pour ceux qui ont commandés chez Amazon.de, normalement ils nous facture pas au prix le plus bas qu'ils ont affichés ? Car ils m'ont prélever 552 euros.

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191

Modifié par Luigi

Donc pout les telefroguiens, après le mail de telefrog disant que ca part en expé, puis le mail d'afterbuy avec la facture et un numéro de colis qui ne correspond à rien, attendez le mail d'Hermes avec le lien vers le tracking.

Ce qui me surprend c'est que j'ai commandé le 1° decembre et certains qui ont commandé le 26 novembre disent ne rien avoir eu. Si telefrog traite dans un ordre aléatoire, c'est pas top pour les premiers à avoir commandé

toujours pas de nouvelles pour moi grrrr, commandé le 28

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...