Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bon je viens de vendre mon iphone 4, le temps de recevoir le galaxy je vais avoir un téléphone de première génération nokia.

L'avantage est que j'aurai suffisamment de batterie pour une semaine.

Mais l'attente du galaxy va se faire encore plus dur !

Si quelqu'un le reçoit de téléfrog n'oublier pas de nous tenir au courant.

J'ai un peu l'impression que telefrog a envoyé (il y a 2-3 jours, je ne sais plus) quelques boites qui leur avaient été livrées, mais ils ne devaient pas être assez approvisionnés pour honorer toutes les commandes.

Ça arrive, mais plus de transparence permettrait d'enlever des doutes.

Je ne veux pas paraitre extrémiste, mais quand même : j'ai la désagréable impression de m'être fait enflé concernant le délai de livraison. Certes, le problème est surtout à imputer à Samsung, qui a mis du temps à livré tout le monde, mais depuis 2J, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun envoi.

S'il n'y a pas de communication de leur part d'ici ce soir, j'annule, par principe (pas de raison de rétribuer une prestation que j'estime décevante).

J'attendrai qu'il sorte en France, ou peut-être sur amazon.de... :)

Je vais patienter encore jusque début de semaine chez téléfrog, si rien je commanderai ailleurs également.

Le mec ma indiqué que certains colis était envoyés mais que je ferai parti de la prochaine livraison.

(Il me semble que quelqu'un plus haut qui avait commandé chez téléfrog le 1er a vu son colis expédié....)

Ce qui n'est pas très logique par rapport à l'ordre des commandes.

Modifié par dirafz

J'ai déjà posté une réponse de Telefrog, ils ont envoyés une première vague Mercredi et une seconde est prévue pour partir Dimanche/Lundi.

Donc si vous avez pas de nouvelles Lundi soir, là vous pourrez gueuler mais c'est pas la peine d'en faire un fromage alors qu'on a déjà posté une réponse.

Je suis d'accord avec vous, Telefrog.de abuse, je suis l'un dès premier à avoir commandé sur leur site (le 24 novembre) via paypal et toujours rien... C'est franchement abusé que ce ne soit pas les premiers à avoir commandé qui soit servi prioritairement !

Mais je suis quand même content pour ceux qui ont eu la chance de voir leur colis partir ! ;)

J'ai déjà posté une réponse de Telefrog, ils ont envoyés une première vague Mercredi et une seconde est prévue pour partir Dimanche/Lundi.

Donc si vous avez pas de nouvelles Lundi soir, là vous pourrez gueuler mais c'est pas la peine d'en faire un fromage alors qu'on a déjà posté une réponse.

Mouais, je doute que dimanche la poste allemande ne travaille!!!

Telefrog FIL ROUGE:

Expédié pour moi! Je viens de recevoir le mail de telefrog...bon un peu long mais je regrette pas car au final il me revient à 541€ fdp inclus

Ben oui! Le dimanche, bien sûr! ;)

1 - ce n'est pas une communication de telefrog, c'est une réponse que TU as eu de leur part, et que tu as sympathiquement relayé ici (merci). Encore une fois, ce n'est PAS une communication de telefrog. Je ne les ai pas contacté une seule fois pour ne pas les surcharger inutilement, glanant les informations relayées ici, mais j'aimerai, comme ils l'ont fait il y a une semaine, qu'ils fournissent, par mail, une explication, ou même pas, un état d'avancement, pour les personnes en attente de livraison. Je ne pense pas être spécialement exigeant, simplement un consommateur, qui s'est acquitté de sa dette (j'ai été débité, comme tout le monde), et telefrog m'est actuellement redevable.

2 - je n'en fais pas un fromage, j'explique mon point de vue, sans énervement, attendant de voir les avis des autres (on est ici pour ça, non?). :)

3 - parceque jamais 2 sans 3!

Cela dit, je suis un peu rassuré de voir que pour certains, les commandes repartent aujourd'hui!

Mon GN est arrivé sur la plateforme Rhône-Alpes cet aprèm. Sachant que j'habite à Lyon, je place de grands espoirs en La Poste pour me le livrer demain =°

A votre avis, si on doit le commander maintenant, quelle est la meilleure solution? Telefrog.de ou amazon.de?

Plutôt Amazon.de, j'ai vu pas mal de monde râler après Telefrog, même si la situation s'est à priori débloquée.

Plutôt Amazon.de, j'ai vu pas mal de monde râler après Telefrog, même si la situation s'est à priori débloquée.

Mouais au final Amazon.de, expansys, amazon.uk n'ont pas été plus précis les uns que les autres dans leur communication. Rien à reprocher à telefrog de mon côté.

Certes à la commande le délai était de 3 à 5 jours mais ils ont probablement été de la même manière que les autres sites plantés par leur fournisseur (samsung au final). Ils ont alors annoncé le début des livraisons pour mercredi...la mienne a été libérée aujourd'hui seulement c'est vrai...mais de mon point de vue pas de quoi en faire une tragédie.

Edit:

HS ON

Je vois les offres spéciales sur les apps à 0,10 euros en ce moment et je me mords les doigts de ne pas avoir mon nexus!! Est-ce possible de les télécharger sur PC et les installer dans quelques jours à réception de mon tel??

Merci!

HS OFF

Modifié par Xavier05

Ouais enfin il en reste encore qui attendent un mail de la part de telefrog, ne serait-ce que pour dire, "vous inquiétez pas, votre commande sera bientôt traitée" en attendant, je sais pas quand je serai livré :'(

Modifié par lost17
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...