Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

toujours pas de nouvelles de telefrog

Ils pourraient au moins nous tenir au courant :huh:

même si on a eu un message sur le forum, cela ne vient pas de telefrog

ils ont pourtant bien réussi à envoyer un mail en début de semaine dernière.....

Et moi qui ai attendu toute la journée au taff le facteur, je viens d'aller voir le suivi colissimo:

le destinataire était absent lors de la livraison.Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré.

Mais lol quoi, va dire ça a mon patron!!! :o :P

Sachant que je bosse pas le samedi trop cool! :angry:

HS ON

Je vois les offres spéciales sur les apps à 0,10 euros en ce moment et je me mords les doigts de ne pas avoir mon nexus!! Est-ce possible de les télécharger sur PC et les installer dans quelques jours à réception de mon tel??

Merci!

HS OFF

J'ai déjà essayé. Mon Galaxy S étant au SAV je me suis dit qu'il vallait mieux tenter. Résultat : non, tu finis par être remboursé pour ton achat.

Tu vas me dire qu'on peut pas acheter les applis sans téléphone?Pourquoi ne pourrai t'il pas les acheter et les retrouver dans la rubrique "mes applis" du market?

Bah écoute, je constate hein... Je suppose que ça vient du fait qu'il y a les 15mn de rétractation. Vu que tu n'installes pas le produit, ça doit considérer que tu n'en veux plus.

Et moi qui ai attendu toute la journée au taff le facteur, je viens d'aller voir le suivi colissimo:

le destinataire était absent lors de la livraison.Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré.

Mais lol quoi, va dire ça a mon patron!!! :o :P

Sachant que je bosse pas le samedi trop cool! :angry:

Ca y est je l'ai reçu. Le facteur l'a laissé dans la boite aux lettres...Pour une commande à quasi 600€ c'est moyen de la part d'Amazon d'envoyer en distribution sans signature....

Une question : comment doit-on faire pour effectuer un achat en HT sur Amazon ou Telefrog ? Je souhaite effectuer un achat professionnel et je ne trouve pas l'option pour le faire (avec mon niveau d'allemand)... Une solution ?

Merci d'avance ! :)

Plutôt Amazon.de, j'ai vu pas mal de monde râler après Telefrog, même si la situation s'est à priori débloquée.

En effet, je l'ai pris sur amazon.de jeudi, et j'ai reçu un mail ce matin. La date d'expédition est passée du 17 au 12!

Pour 20€ de plus, le service amazon et le débit à l'expédition, je trouve ça raisonnable.

@andro8

C'est possible de le faire sur computer universe ;)

J'ai hésité à le faire, mais je vais attendre le retour de quelqu'un pour savoir si c'est possible qu'il ne soit pas contrôlé lors du passage à la douane :emo_im_lips_are_sealed:

Donc, ce n'est pas possible sur Amazon et Telefrog ? Sur ComputerUniverse, ils ne donnent même pas de date de disponibilité... As-tu des informations ? Car c'est également mon cadeau de Noël. :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...