Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

@ botte 36 : Je ne veux pas l'acheter chez SFR.

D'une car il est hors de question que je leur donne le moindre centimes,

et de deux, quand le Nexus One est sorti, il n'avais pas la rom américaine et ne recevait donc ses mises à jour que de SFR. J'avais fait sauter le bootloader à l'époque pour passer en rom américaine. Pas envie de le refaire !

Et puis, j'ai le temps, ça fera un peu plus "cadeau de noël" :-)

Bonjour,

J'ai une petite question qui concerne toutes les personnes ayant commandé chez Amazon.de, le site ne demande pas le cryptogramme de sécurité (les 3 chiffres au dos de la carte).

Est-ce normal ? Ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Car mon paiement viens d'être refusé ce matin : /

et bien moi je l'ai commandé sur amazon aussi et non il ne demande pas le cryptogramme

dans ce sujet j'ai vu qu'il était dis que c'est normal par contre quelqu'un a vu son paiement refusé a cause d'un problème de date de carte bleue peut être es ce pour toi la même raison??

Modifié par cartman63000

Bonjour,

J'ai une petite question qui concerne toutes les personnes ayant commandé chez Amazon.de, le site ne demande pas le cryptogramme de sécurité (les 3 chiffres au dos de la carte).

Est-ce normal ? Ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Car mon paiement viens d'être refusé ce matin : /

Il m'est arrivé la même chose que toi... Je leurs ai envoyé un mail et au départ il m'ont dit que c'étais un probleme de fond... Je leurs ai répondu que y avais les sous puis ils ont réessayé et ça a fonctionné... c'étais un problème de chez eux... donc envoie leurs un mail sa sera mieux je pense.

Je leurs ai écrit en anglais pour ma part...

Tiens je te file la procédure que m'ont conseillés ) Doky-Doket metallikris... par contre je n'ai pas trouvé l'option qui mentionne que je leurs écrit en anglais mais pour ma part ça n'a pas gêné... et ils m'ont répondu dans la langue de Shakespeare

Ouais je sais c'est chiant mais fais comme moi, j'ai pris les 2 sites l'un à coté de l'autre et j'clic sur mes les mêmes liens (Fr-De) ou alors Google Chrome et sa traduction instantané =)

Pour leur écrire (et oui do it in english as moi je l'ai fais xD)

. einer aufgegebenen Bestellung

. selectionne le nexus

et pour faire le plus simple tu prends :

. Write to us in English =D

Puis tu cliques sur Schicken Sie uns eine E-mail

Mais tu n'as pas d'email direct, t'imagine le bordel pour eux que ce serait =)

Good luck !

Modifié par gueshwospliff

Qu'elle surprise! je rentre du travail tout juste! et je vois mon galaxy nexus dans ma boîte aux lettres! je vous rappelle que l'ai commandé sur amazon.de! Il est venu en 3 jours comme si je l'avais commandé en France quoi...

Moi qui voulais annuler ma commande suite au report du site...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...