Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

LOL ouais j'avoue que c'est un peu l'avantage pour le coup d'habiter à côté de paris!

Par contre j'ai une question! Sur la facture qu'ils m'ont envoyé avec le téléphone, il mettent bien qu'ils m'on facturé 544e... Soit le prix lors de ma précommande. j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire rembourser la différence de prix mais comment?

• Like 1

Un grand avantage de la série "Nexus" est qu'elle intègre android sans surcouche ou programme supplémentaire (Par exemple "Sense" sur les HTC). L'avantage est que lors de la sortie des nouvelles versions d'android, ces Nexus en bénéficient en priorité. Les utilisateurs n'ont pas à attendre plusieurs mois voire une année pour voir la nouvelle version d'android être adaptée à leur téléphone.

Lors de la sortie du Nexus One, la version sortie en france avait été retouchée par SFR. Les mises à jour d'android n'étaient plus automatiques pour leurs utilisateurs, et étaient au bon vouloir de SFR, ce qui a fait grincer pas mal de dents. La solution était de bidouiller le "bootloader", c'est à dire le code primaire du téléphone, pour le faire passer pour un Nexus One classique, apte à recevoir les mises à jour de Google.

Concernant le Galaxy Nexus, SFR a un discours peu clair : D'un côté ils disent qu'ils ne toucheront pas au code, mais d'un autre côté ils disent que le téléphone sera livré avec les logiciels SFR ajoutés. Or SFR ne peut pas s'amuser à ouvrir chaque boite pour installer à la main les logiciels. Ce sera doc une version spécifique de SFR. Ainsi, avec SFR, on retombe dans les travers de porc. Ainsi, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, j'ai pris une version non modifiée à l'étranger, comme j'avais fait aux US pour mon Nexus One.

Si vous redoutiez SFR, regardez plutôt ça. En effet, sur la vidéo de déballage de Clubic, on voit très distinctement le logo SFR sur la boîte du Galaxy Nexus... Vous pouvez avoir peur !

111211115005781157.png

Enfin, on sait à quoi s'attendre maintenant ! On verra bien...

Source : http://www.clubic.co...laxy-nexus.html

Modifié par andro8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...