Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Je suis allé en boutique SFR à Nantes, et le mec a pianoté son ordi pour me dire qu'il ne savait pas. La seule chose sûre est une réception de mobiles aux alentours du 19/12, mais il ne sait pas si c'est avant ou après, et s'il y a le GN inclus dedans.

Voilà voila, n'ayant pas eu de news vendredi soir (et ni ce matin), comme convenu, j'ai annulé ma commande chez telefrog.

Je vais simplement patienter la sortie française.

Bon courage à ceux qui persistent! :)

Tu aurais peut être dû attendre ce soir non ? La plupart des boutiques préviennent de l'expédition seulement en début de soirée même si le colis a été déposé le matin.

Perso j'attends demain matin pour pousser la gueulante.

Vous aviez commandé quand l'un comme l'autre??

Je vois pas l'intérêt d'annuler surtout que rien ne garantie la dispo chez SFR.

Gueuler après eux ne changera rien non plus; je te conseille plutôt un mail du style: "je comprends votre charge de travail en ce moment mais je vous ai fait confiance pour votre sérieux et la dispo du produit annoncée et blabla, d'autres ont reçu leur Tél, blabla, je suis déçu "

C'est ce que j'ai fait jeudi dernier et bizarrement dans l'heure suivante je recevai une confirmation d'envoie...alors hasard ou pas...n'empeche que mon colis est sur le sol français en région parisienne aujourdhui! :-)

J'ai commandé le 26.

J'envoie tout type de mails, j'en ai déjà envoyé une dizaine.

Des cool, des moins cool. et à chaque fois on me balance un délai qui n'est pas respecté.

De toute façon j'attend je ne vais pas annulé, à moin que vraiment je n'ai pas de nouvelle de la semaine.

Je pense quand même qu'il devrai etre expédié aujourd'hui ou demain...

Mais y a quand même de quoi peter un câble

j'ai envoyé deux mails aujourd'hui, un ce matin et un ce midi et pas de réponse encore.

Je les ferai chier jusqu'au bout tant pis.

même une fois reçu je leur renverrai encore un mail pour exprimer mon mécontentement et leurs problème de suivi client.

Modifié par dirafz

Tu aurais peut être dû attendre ce soir non ? La plupart des boutiques préviennent de l'expédition seulement en début de soirée même si le colis a été déposé le matin.

Perso j'attends demain matin pour pousser la gueulante.

Je me suis fixé une date butoir qui était vendredi et j'essaye d'être carré avec mes convictions. Je dois dire que pour l'instant, je suis plutôt satisfait de savoir que mon argent n'ira pas chez eux. :)

Pour info, j'avais commandé le 25, via paypal, et je viens de recevoir mon remboursement, youhou ;)

Pour ma part, le courriel a été assez simple :

Hello,

please cancel my command Nr 115807, and refund all my money back.

Reason : You're really too late, and did not have any communication since more than one week.

See you…

Notez mon magnifique anglais... ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...