Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

En même temps, je m'en fou car ne le prenant pas sur SFR, je l'aurais lundi matin avant 10h et surtout il sera nu de chez nu sans les mer... que SFR veut mettre dedans :)

Et j'aurais fait ma dernière bonne BA de l'année en ne leur donnant pas un centime de plus à ces rats...

• Like 1

Je viens d'aller voir le numero de tracking, c'est etrange car venant d'Allemagne le tracking ne commence pas en Allemagne mais en Belgique, a Charleroi :

Vue détaillée de l'envoi : BPACK 24H PRO Numéro de l'envoi XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ville/pays de départ CHARLEROI X Date de la réception Ville/pays de destination BERCHEUX Nom de la destination XXXXXXXXXXXX Statut Notification d'un envoi Date de remise Heure de remise Référence client XXXXXX Référence cross XXXXXX

Une idée de pourquoi cela me marque départ de CHARLEROI alors que ca part d'allemagne? Peut-être que le tracking Belge ne commencera qu'à partir de l'arrivée du paquet en tri ici en Belgique, au dépot de Charleroi je suppose.

Oui amazon.de livraison standard :D Bah pour ma part je préfèrerai qu'il arrive le mardi... Car le lundi je pars a 7h au travail et ne reviens que vers 22h30. Donc le temps de faire la première charge, il sera déja l'heure de dormir... Hors le mardi je rentre a 18h, largement le temps de faire joujou ;)

D'ailleurs, pourquoi as-tu annulé chez LDLC ? Parce qu'ils sont sérieux généralement...

Tu n'es pas au courrant? Le stock LDLC n'est pas du tout certain, j'ai appelé pour annulé car le service client m'a dit que le stock n'était pas sure, car beaucoup de client ont commandés au même moment...

Tu n'es pas au courrant? Le stock LDLC n'est pas du tout certain, j'ai appelé pour annulé car le service client m'a dit que le stock n'était pas sure, car beaucoup de client ont commandés au même moment...

Bah moi c'est bien passé. J'ai appelé le service client et la femme m'a dit qu'elle attendait le transporteur en fin de journée pour lui remettre mon colis et que je recevrais le mail de suivi ce soir.

Il est pas beaucoup moins cher que chez LDLC en faite avec les 30 €de réduction ;)

J'ai juste décider de mettre 23 € de frais de port pour l'avoir lundi à la première heure !

Modifié par InfoYANN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...