Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

ils sont forts les mecs, dans les accessoires ils proposent... des cartes SD ! Whoa ca va etre dur de la faire rentrer sans le port microSD

J'avais vu ça sur un autre site aussi, je trouve que ça le fait moyen de proposer une carte SD alors qu'il est impossible d'en mettre une.

Bah en même temps, c'est bien connu. C'est pas des passionnés qui y bossent...

Il y a quelques temps, j'ai acheté un écran à la Fnac, je l'ai ramener une semaine après m'être amusé avec car j'ai su dès le premier jour que les caractéristiques données n'étaient pas les vraies !

Modifié par InfoYANN

Avec Carré Web 3H+2go, sur 24 mois

==> 55€/mois pendant 24 mois + mobile à 49.90€ ==> 1369.90€

Avec Carré Web 3H+2go, sur 24 mois au prix "Eco"

==> 43€/mois pendant 24 mois + mobile à 439.90€ ==> 1471.9€

Mobile nu chez Amazon.de ==> 530€ environ

donc pour être rentable chez un autre opérateur, il faut prendre un forfait coutant moins de 35€/mois sur 24 mois (840€), ce qui ferait sur 24 mois 1370

C'est bien ça ?

Mouais... Oubli pas que Free arrive obligatoirement avant le 12 janvier 2012 et que par conséquent, tu seras bloqué au niveau opérateur mais aussi du forfait que tu vas souscrire...

Car forcément, Free va mettre un grand coup de pied dans cette marée de sociétés d'arnaques et va les forcées à baisser leurs prix !

Le mieux étant de le prendre sans engagement...

Modifié par InfoYANN

Si on le reprend en renouvellement ou en SFR la carte vous etes sur qu'il serra NU sans surcouche également? et bénéficira des MAJ google comme ceux acheté ailleurs?

Edit: non j'arrete mes connerie je vais quand même pas le reprendre chez SFR, je vais allez chez free.

en plus la il serrai bloqué opérateur. je conserve chez amazon

Modifié par dirafz

Mouais... Oubli pas que Free arrive obligatoirement avant le 12 janvier 2012 et que par conséquent, tu seras bloqué au niveau opérateur mais aussi du forfait que tu vas souscrire...

Car forcément, Free va mettre un grand coup de pied dans cette marée de sociétés d'arnaques et va les forcées à baisser leurs prix !

Le mieux tant de le prendre sans engagement...

Oui, je me suis mal exprimé, quand je parlais de nouveau forfait, c'était ailleurs que chez SFR (free)

bein si on peut le prendre nu chez sfr, j'ai commandé, j'atttends le premier mail de confirmation et l'estimation des dates de reception pour annuler amazon ou sfr :P

edit: tu vas tout en dessous du cadre de choix de forfait, en tout petit en bas tu as un lien galaxy nexus nu

Modifié par Alojzy

bein si on peut le prendre nu chez sfr, j'ai commandé, j'atttends le premier mail de confirmation et l'estimation des dates de reception pour annuler amazon ou sfr :P

edit: tu vas tout en dessous du cadre de choix de forfait, en tout petit en bas tu as un lien galaxy nexus nu

moi je l ai pris en sfr la carte, c est idem que nu il me semble nop?

moi je l ai pris en sfr la carte, c est idem que nu il me semble nop?

Le prix est moins cher avec la carte, mais j'ai pas spécialement envie de lâcher même 10 € pour une carte sfr. Donc au final...

Edit: au final moi ce que je veux c'est qu'il arrive le plus vite possible, si vraiment au final y a une limitation visible rapidement je profiterais de la rétractation et je renverrai le bousin.

Modifié par Alojzy

j'ai demandé hier, les téléphones avec sfr la carte sont bloqués SFR en général, pour le GN spécifiquement les vendeurs et conseillers SFR sur le chat n'ont pas su me répondre s'il y avait des particularités.

Pour débloquer c'est gratuit après 3 mois sinon c'est 60€... bref autant le prendre nu pour 10€ d'écart, à moins d'avoir un forfait SFR et de vouloir le garder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...