Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

ENFIN !!!!!!! Donc la je peux dire que je viens de gagner 90 euros, suite à mon renvoi chez Expensys (j'ai été remboursé rapidement d'ailleur).

Numéro de commande : xxxxxxx

Date de commande : 16/12/2011

Bonjour xxxxxx

Votre commande numéro xxxxxxxx du 16/12/2011 vient d'être confirmée par nos services.

Nous allons préparer l'expédition de votre commande.

blocked.gif Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre commande et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.

Voici la synthèse de votre commande :

Votre offre : SFR La Carte avec mobile Mobile Sans engagement

Votre offre a été souscrite en prix avec mobile.

Produit(s) : SAMSUNG Galaxy Nexus

Le montant de votre commande s'élève à 539,9 € qui seront prélevés à l'expédition.

En cas de livraison par relais colis, vous devez vous rendre au relais avec votre pièce d'identité originale (carte nationale d'identité, passeport, carte de séjour) . Le colis n'est remis qu'au destinataire de la commande, il n'y a pas de possibilité de procuration.

A bientôt,

SFR boutique en ligne

Modifié par pierre14

lol il te l'on validé dans le quart d'heure ?? erf ça y est c'est pour ma poire les problème :)

Pierre tu pourra me valider comment ce passe ta validation stp

Alors apres, je ne sais pas si tu l'as pris nu ou pas ?

Mince, j'ai eu un web conseiller et m'a dit que les GN etaient simlockés avec SFR la Carte ! Du coup, je l'ai pris nu...

je l'ai pris nu ...

j'ai recu ça il ya une petite heure...

ce qui m'étonne c'est que vous c'est validé directement.

Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire Fia-net de réaliser la vérification de nos commandes. Ce dernier va ainsi vous contacter très rapidement

Modifié par dirafz

fia net c'est aléatoire.D'ailleurs il faut envoyer la copie des papier demandé par mail ou fax sous les 48h sous peine de voir sa commande annulée...

C'est bizard , j'ai commandé mon mobile il y a deux ans sur internet je n'ai jamais eu ce genre de demande...

d'ailleurs il ne me demande même pas de documents...

bref j'attends...

j'appel sfr ca va chier :)

ce qui est sur c'est que c'est la première fois que je me prend autant la tete pour un mobile...

je crois que la c'est confirmé et je dois l’admettre: je suis un geek

lol je viens de d'appeler sfr c'est le ponpon

le mec me dit que ca arrive ce genre de controle et attendez, il me dit que c'est aléatoire ....

Bref: je lui dit annulez donc ma commande svp, il me dit qu'il ne peux pas.

bref : j'ai voulu un galaxy nexus :)

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie de commander chez sfr quand je lit ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15778244-fia-net-attention-au-site-sfr-boutique

SFR le seul site de m**** ou tu ne peux pas annuler ta commande

Modifié par dirafz

Bonsoir,

Pour ma part, pas de nouvelles de LDLC pour le suivi du colis. Quand je vais sur mon compte, voilà ce que j'ai :

201112rxr.jpg

Quand je cliques sur "Voir toutes les commandes", voilà le résultat !

2011121618.jpg

Pas de numéro de suivi ni de mail pour m'en indiquer un:(

J'ai eu pourtant confirmation dans la journée par la hotline que je recevrai le mail avec le numéro de suivi en fin de journée...

Et bien sûr la hotline est fermée à cette heure-ci alors que j'ai essayer à 17h30 et que ça me disait qu'il fallait rappeler quelques minutes plus tard car il y avait trop de monde !

Bon bah je me suis inquiété pour rien. J'ai bien le numéro de suivi...

Ce qui me fout les boules par contre, c'est que le colis est parti de 30 à 40 Km de chez moi pour être maintenant à 14 Km exactement et je l'aurais que lundi matin...

Modifié par InfoYANN

je crois que la c'est confirmé et je dois l’admettre: je suis un geek

Je crois qu'ici nous sommes tous des geek... les gens normaux ne sont pas aussi excité que nous pour un smartphone.

Pour InfoYANN :

Pas de soucis ta commande a bien été expédié, tu auras le tracking plus tard, mais tu auras ton galaxy nexus lundi sans faute ! Donc LDLC assure, le stock n'était pas bidon.

Modifié par pierre14

je l'ai pris nu ...

j'ai recu ça il ya une petite heure...

ce qui m'étonne c'est que vous c'est validé directement.

Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire Fia-net de réaliser la vérification de nos commandes. Ce dernier va ainsi vous contacter très rapidement

J'ai eu la même chose, Aléatoire mes fesses, tout les mecs qui commandent un galaxy nexus seul doivent passer par cette case ...

En tout cas, fia-net s'ils me contactent ça sera niet. Ca fera l'annulation de commande qu'on ne peut pas faire sur leur site. La commande amazon.de suit son cours. Avec le bol que j'ai, je ne pourrais le récup qu'après noël :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Alojzy

@ Pierre14 :

Voilà mon message précédent que tu as du sauter :)

Bon bah je me suis inquiété pour rien. J'ai bien le numéro de suivi...

Ce qui me fout les boules par contre, c'est que le colis est parti de 30 à 40 Km de chez moi pour être maintenant à 14 Km exactement et je l'aurais que lundi matin...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...