Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Si ma commande sfr n est pas passée en confirmation lundi c est ce que je ferai aussi...

Mais bon j aurai su ca tout à l'heure jamais je n'aurai annulé amazon...

Le truc qui ma fait craquer chez sfr: relais kiala 24h...

Mdr l tete que j ai fais quand j ai compris l'histoire et les delais de ce truc...

Bref... Vais sortir ca de ma tete ce week end et je vous dit à lundi :)

++

Modifié par dirafz

Bon bah je me suis inquiété pour rien. J'ai bien le numéro de suivi...

Ce qui me fout les boules par contre, c'est que le colis est parti de 30 à 40 Km de chez moi pour être maintenant à 14 Km exactement et je l'aurais que lundi matin...

Nickel et content pour toi. Par contre oui c'est frustrant, j'habite à Caen et j'ai déjà commandé sur un site de vpc qui se trouvait à Caen, mais pas de boutique physique ! Le colis mis 2 jours et à du faire 250 km pour venir chez moi ! L'aberration dans tout son esprit.

Modifié par pierre14

Bah moi le pire, c'est qu'il y a un magasin physique à Lyon !

Mais l’entrepôt pour les livraisons ne livrent pas le magasin pour les commandes des clients !

Sauf si tu demandes un produit qu'ils ont pas en stock mais je ne voulais pas non plus attendre et aller en magasin.

Modifié par InfoYANN

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si j'achète le GN avec un forfait chez SFR (je suppose que SFR aura trafiqué la ROM et donc adieu les MAJ directes de Google), est-ce que je pourrai flasher avec la rom stock de Google et ainsi pouvoir avoir les MAJ en OTA de google ? Je me debarasserai bien de cette surcouche de m**** ? Merci

Botte36,

Normalement une fois payer avec la cb. Tu recois un mail quelques minutes ensuite.

Et dans ce mails d apres differentes personnes:

1) bonjour votre commande est valider et va etre preparer bla bla ...

2) mon cas: votre commande est en cour de veriication par nos services, ne ce serra pas preparer avant validation... Bla bla ..

Donc toi ti dis n avoir aucun mail? Verifie lles spams

Modifié par dirafz

Parce que je vais négocier et je pourrai m'en tirait a entre 600 et 650 euros téléphone compris. Donc bon autant renouveller mon abonnement. Surtout si ta pas de sur couche ou si je peux la shooter au cas où il y en aurait une.

Merci de ta réponse, j'espère qu'il n'y en aura pas...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...