Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

A en croire la video de SFR, le téléphone est déjà polué par SFR et leur application débile qu'on ne pourra pas désinstaller ! Marre de cette dictature.

C'est sur la video à partir de 0:52 min : http://www.sfr.fr/mo...exus?vue=000029

Franchement c'est quoi ce slogan... "Carrément vous..." c'est carrément pas moi, moi c'est carrément Free dans quelques jours.

Modifié par pierre14

Bon, moi, en forçant un peu (voir ci-dessous), j'ai réussi à avoir quelques précisions sur le Galaxy Nexus chez SFR. On voit que cette question a du être posée plusieurs fois dans ses réponses. Cela reste encore vague, mais si ça peut aider un petit peu.

Marie: Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez-vous des questions sur nos offres Mobile?

Marie: Je suis disponible si vous avez besoin d'aide.

Vous: Le Galaxy Nexus est-il personnalisé par SFR ?

Marie: Bonsoir

Marie: J’ai bien noté votre question concernant le mobile Galaxy Nexus .

Marie: Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en naviguant sur notre site.

Marie: Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.

Marie: Concernant votre question , sachez que le mobile est effectivement personnalisé SFR .

Marie: Autrement vous ne pourrez utiliser une autre carte sim d'un autre opérateur sur ce mobile .

Vous: Des applications sont-elles pré-installées ?

Marie: Concernant les applications, sachez que cela dépend du forfait choisi.

Vous: Savez-vous que Google interdit le simlockage des téléphones Nexus ?

Vous: Pourquoi SFR le fait-il donc ?

Marie: Sachez que vous pourrez effectivement débloquer le mobile .

Marie: Mais le mobile vendu est personnalisé SFR mais vous pourrez le débloquer .

Vous: Très bien. Je vous remercie. Puis-je partager ces réponses avec le site FrAndroid.com ?

Marie: Oui, tout à fait .

Marie: ;)

Marie: Merci d’avoir visité SFR . N'hésitez pas à nous recontacter ultérieurement si vous avez d'autres questions.

Marie: Votre avis est important et pour pouvoir améliorer notre service Chat, nous vous invitons à remplir cette courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer ici pour lancer le questionnaire.

Marie: Bonne fin de soirée

Marie: Bon week-end.

Vous: Egalement ! :)

Donc, d'après elle, des applications pré-installées et un téléphone que l'on peut désimlocker.

Modifié par andro8

Je pense qu'il est possible que des applications soient installées mais qu'elles seront également désinstallables.

Mon frère a acheté un Galaxy S2 chez eux, et il avait une multitude de leurs applications qu'il a pu retirer facilement, alors je ne les vois pas rechanger ça surtout qu'il y a eu de nombreuses critiques à ce sujet...

Et à la limite, si ce n'est pas le cas, on pourrait toujours reflasher avec la ROM de base qui a été diffusé non?

Et puis, quel est le réel désagrément causé par la présence de ces applications?

Modifié par koyuki

Le Galaxy S2 ça reste différent, le Nexus est soumis a des conditions par Google, dont l'interdiction de le Simlocker (pourquoi Orange en veut pas à votre avis ?)

Edit : d'Ailleurs, commandé SFR pour ma part, wait and see

Modifié par kartouche

Source ?

C'est bien d'avancer ce genre de commentaire, mais as-tu les preuves de ce que tu avances ?!

On peut dénigrer une société pour des prix trop élevés, une mauvaise gestion marketing, un mauvais suivi client etc... Mais là, tu avances quelque chose que je n'ai jamais vu donc forcément, je te demande la source de ce que tu avances...

C'est eux qui t'ont dit ça en personne qu'ils ne l'avaient pas reçu ?

Modifié par InfoYANN

Je viens d'appeler les 5 cinq boutiques sfr autour de chez moi. J'ai eu tout type de réponses :

" oui on l'a c'est sur " / " Ha bon, on parle bien du Galaxy Nexus?" / " Ah non nous c'est Nexus S qu'on a je savais même pas qu'il y avait un nouveau nexus"

'' Non on l'a pas mais on l'attend"

Et la meilleure réponse : " on l'a pas, on attends de le recevoir normalement la semaine prochaine maximum vendredi, mais vous pouvez passer au magasin, le commander, et vous l'aurez en 48h." En fait ils accélèrent la livraison d'un GN par la commande en magasin sur leur futur stock donc je vais faire ça et souscrire chez eux. Livraison prévue lundi ou mardi.

juste pourquoi un forfait sfr alors que free sort dans quelques jours ????

Bonjour,

Pour ceux qui voient free comme le messi, je vais vous expliquer que dans mon cas, il est peut-être plus avantageux de m'abonner chez SFR sur 24 mois (et oui 24 mois!) en prenant le Galaxy Nexus.

Pour commencer,une info importante: je suis actuellement chez Bouygues et j'ai calculé mes frais de résiliations qui seront de 85€

Aussi, j'ai une neufbox, ce qui me premet d'avoir les reductions multi-pack SFR

Voici ce que je compte faire:

Prendre un forfait Carré web 3h 24 mois à 50€ (55€-5€ multipack=50€) [ avec Galaxy Nexus à 49€ -->149-100€ ODR]

Et au bout du 4è mois changer gratuitement par un forfait Carré connect à 26€ (29€-3€ multipack=26€), reste donc 20 mois avec ce forfait.

Avec aussi ODR supplémentaire 70€ car je garde mon n° tel par portabilité en quittant bouygues.

Tout cela me fait un cout total sur 24 mois de 784€, je vous laisse le soin de vérifier par le calcul si vous voulez :P !

(Le cout de la résiliation Bouygues compris biensur.)

Maintenant, prenons le cas d'une personne qui achète le Galaxy Nexus "Nu" comme il y en quelques uns sur ce forum il me semble :) --> achat à 580€ environ.(et c'est un minimum)

Donc, je soustrais mon cout total sur 24mois au pris du Galaxy nexus "nu" : 784€-580€ = 204€

Reste 204€ pour le forfait chez Free sur 24 mois. (vous me suivez?)

Résultat: Pour avoir un forfait équivalent au Carré connect 2h de SFR chez Free, il faudrait que free ai un forfait équivalent de 8,5€/mois !! (204€ / 24 mois). Ce sera peut-être le cas mais en tout cas ça ne divisera pas (loin de là) la facture TOTALE par 2 (téléphone + forfait).

On ne connait pas encore les forfaits free, je vous l'accorde, mais force est de constater que dans mon cas, s'abonner chez SFR n'est pas du tout une mauvaise affaire.

@+

(et j'espère que c'est compréhensible :D )

Je cite :

Je suis déjà sur une formule Carrée et souhaite changer, quelles sont les conditions ?

- Si vous êtes en prix ECO, vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement et sans réengagement sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.

- Si vous êtes en prix avec mobile, vous pouvez changer d’offre à tout moment gratuitement et sans réengagement dès 4 mois après l’achat de votre mobile sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.

Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple, de Carré Web à Carré Connect).

Donc oui tu peux à partir de 4 mois gratuitement et sans réengagement donc ça vaut le coup !

Modifié par sairiii

Bon bah j'ai récupérer mon Galxy Nexus ce matin. Je me suis rendu chez Chronopost près de chez moi avec un tout mais alors tout petit espoir et la jeune femme à l'accueil a été super gentille et a demander à ce qu'on cherche mon colis ^^

Edit : Je n'ai rien dit, je viens de lire au-dessus ! Désolé ! :)

Modifié par andro8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...