Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

C'est bien ce que je pensais Kartouche, mais vu que c'est ma première commande sur Amazon.de, je ne savais pas trop comment ça se passait. Finalement, c'est exactement pareil qu'Amazon France. Ultra pro !

Le tiens est sur la route aussi d'ailleurs non ?

Par contre, ils mettent sur le site, livraison prévue le 22/12 alors que le colis est dans le loir à cher à 300 bornes de chez moi. Bizarre non ? Ils font faire le tour de France à chaque Galaxy Nexus avant livraison ? :P

oui, moi aussi, envoi en colissimo pour moi, le numéro est dans le mail reçu

"Votre colis est prêt à être expédié, Il n'est pas encore pris en charge par La Poste" "plateforme centre"

donc pris en charge lundi, et livraison normalement mercredi, le 21

Modifié par daniel51

Je pense que mardi c'est faisable pour moi.

Prise en charge lundi et envoi à la plate forme ouest, puis le mardi in my mailbox !

Bon, je ferai mieux de me dire mercredi quand même, je serai moins déçu ^_^

Kartouche, tu avais pris une livraison Chronopost sur Amazon Allemagne ? Je n'avais pas eu le choix à la commande de mon côté.

En même temps, Chronopost et moi, c'est pas le grand amour, donc, je préfère éviter !

C'est le grand amour pour personne Chronopost.

Bien qu'ils ont acceptés de le chercher dans le dépot ce matin quand j'y suis allé car je savais qu'il était à deux pas de chez moi, ça n'enlève rien à tout ce qu'ils m'ont fait...

Je compte plus les livraisons ou le livreur ne vient pas chez moi et laisse juste un avis de passage pour ne pas se taper les escaliers :-(

Commande hier sur sfr à 16h apparemment il est en relais colis depuis le début d après midi je suis sur le chemin pour le récupérer.... (je l'ai pris en sfr la carte) j espère juste qu il sera bien débloqué, je normalement oui comme c est un nexus.... Je vous donnerai le numéro de build

Chronopost chez SFR, chez moi c'est les seuls qui sont a peu près pros :

UPS oublie de laisser des avis de passages

GLS oublie carrément de passer ...

TNT j'en ai un très mauvais souvenir avec les frais de douane qui t'arrivent 4 mois après ton colis quand tu importe d'en dehors de l'UE ...

@ceux qui ont commandé sur amazon.de : comment avez-vous eu un numéro de suivi de livraison?

dans le mail indiquant l'expédition...

Artikel von

Amazon.de (verkauft durch Amazon EU S.a.r.L.):

1 Samsung Galaxy Nexus i9250...

Versendet mit La Poste (Lieferung voraussichtlich: Dezember 22, 2011).

Paketverfolgungsnummer: 8Gxxxxxxxxx

Modifié par daniel51

ba voyons

65 euros pour le desimlocker mdr..........on va bien rigoler à la réception si c'est le cas

j'ai touvé ça >>>

Lorris_SFR

4109 posts Posté le 17/12/2011, 13h24

Bonjour DarkGruf,

En achetant un mobile nu sans engagement, le mobile ne doit pas être simlocké.

Bonne journée.

Lorris, Votre Chargé Clientèle SFR.

ici >>> http://forum.sfr.fr/c346-gerer-votre-offre/f115-renouvellement-de-mobile/t337231-galaxy-nexus-sim-bloque-ou-pas-.htm

Modifié par botte36

Le ponpon quand même ! de la part d'sfr...

Je pense que ca doit s'expliqué que tout le stock d'SFR est flasher de toute façon avant la vente. pour mettre les pplications etc.. simlocker les mobiles avec engagements etc..

La il ne ce sont pas fait chier. ils ont procéder de la même manière pour tout le stock... y compris ceux vendu en "nu"

PS: Pour ma part les problèmes continuent: maintenant chez amazon j'ai le même soucis qu'un autre membre... il me dit en permanence que ça ne va pas avec ma carte...

Bref: Je ne suis pas sur de l'avoir un jour vraiment ce portable :)

eh mais c'est quoi ce téléphone de malheur

après l'attente insupportable et les retards, voici que sfr nous sort le simlockage de l'appareil

c'est du grand délire là quand même

reste plus qu'à le recevoir, galérer pour aller dans un espace sfr, galérer pour obtenir le remboursement, le recommander je ne sais où, bref là ça me gave grave

Modifié par botte36

:) t pas la seul... 1 mois de galère déjà

Franchement j'ai envie d'abandonné la...

pour ceux qui l'on commandé en relais kiala via SFR

Le mieux je pense est de ne pas allez chercher le colis au relais. d'appeler sfr en parallèle sfr pour noter dans le dossier que vous annulez la commande.

Au bout d'une semaine il repart à l’entrepôt et vous serrez rembourser.

Tu dispose bien sur de ton droit de rétractation de tout façon...

Si tu n'en veux plus tu le remballe correctement, regarde sur le site d'sfr ou appel les et tu aura les informations de retour. tu peux te faire rembourser c'est la loi

Modifié par dirafz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...