Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

je ne sais pas, mais on le sera bientôt avec la vague de colère qui va arriver la semaine prochaine quand tout le monde l'aura reçu

Parce que quand on y pense, c'est quand même le comble du comble ça...

comment ils peuvent oser même faire ça quoi... aucun scrupule...aucune honte.

Pour eux maintenant la phrase sur leur site: "acheter le téléphone nu"

n'a pour signification que " acheter le téléphone sans engagement, sans forfait"

Mais bon ce qu'ils ce disent aussi c'est tient on a l'exclusivité... on va pas les vendre nu si facilement. on va les niquer un peu :)

Modifié par dirafz

SFR c'est vraiment des cons... pffff ça me saoule, franchement moi qui voulais éviter de le flasher quand je l'aurai je crois que je serai obligé si je veux pas avoir de problèmes de surcouche... Au vue de leur connerie, je suis sûre qu'il y en aura une.

C'est vraiment prendre les gens pour des cons, acheter nu le télephone et être contraint d'utiliser SFR...

Punaise j'avais pas capté, on aura que 12go réelle de stockage... moyen quand même.

Modifié par sairiii

Bonjour,

Bien vu mon post sur les forums sfr, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne peux plus y accéder depuis. J'avais été très déçu par le Nexus One brandé SFR même si je suis passé rapidement en Cyanogen donc je ne voulais pas renouveler la même erreur avec le Galaxy Nexus. Ceci dit on voit bien sur la page de commande qu'il n'est utilisable que sur le réseau sfr. Bref je l'ai commandé hier sur amazon.de, livraison prévue pour le 23 décembre par contre pas de numéro de suivi car commande à l'international dixit leur service client contacté par mail en anglais.

J'espère Mikami, m'enfin l'essentiel est qu'il arrive :)

Ceci dit j'en ai rajouté une couche sur le forum SFR (finalement j'ai pu y retourner) :

------------

envoyé par Lorris_SFR le 17-12-2011 13h24

Bonjour DarkGruf,

En achetant un mobile nu sans engagement, le mobile ne doit pas être simlocké.

Bonne journée.

Lorris, Votre Chargé Clientèle SFR.

Sauf erreur de ma part on ne peut pas le commander nu. On peut le commander en SFR la carte qui est une offre sans engagement. Pouvez-vous m'affirmer qu'il sera bien non simlocké dans ce cas et que donc SFR a deux type de téléphone en stock : un pour les téléphones vendus avec engagement et un autre pour ceux sans engagement.

--------------

On va bien voir ce que Lorris va répondre... Il me semble que ceux qui on eu leur Nexus simlocké devraient aller faire un tour sur ce thread

Invité mathieuj

Bonjour,

Bien vu mon post sur les forums sfr, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne peux plus y accéder depuis. J'avais été très déçu par le Nexus One brandé SFR même si je suis passé rapidement en Cyanogen donc je ne voulais pas renouveler la même erreur avec le Galaxy Nexus. Ceci dit on voit bien sur la page de commande qu'il n'est utilisable que sur le réseau sfr. Bref je l'ai commandé hier sur amazon.de, livraison prévue pour le 23 décembre par contre pas de numéro de suivi car commande à l'international dixit leur service client contacté par mail en anglais.

je l'ai commandé sur Amazon.de le 15 ,il et partis aujourd’hui et j'ai reçu le mail avec le numéro de suivis,donc pas d’inquiétude.

Oui j'ai le mail de confirmation d'envoi mais pas de numéro de suivi juste le nom du transporteur : Der Versand erfolgt ueber: Deutsche Post DHL.

Et en réponse à un mail au service client :

Dear customer,

thank you for contacting Amazon.de.

It is not possible to trace international deliveries but I can assure you that your order is on its way to you.

Une question me turlupine quand même pas mal pour ceux qui comptent ne pas prendre le nexus car il est simlocker. Euh les gars,c'est un tel pour dév à la base donc le simlockage en deux temps trois mouvement il a sauté par vos soins!

Pis honnêtement ceux qui pensent que free va être ultime dès le départ n'ont pas du connaitre les début de free... J'ai connu free avec le modem sagem fast800, une relique maintenant et quand je suis passé sur la freebox ça a été tellement un bordel que j'ai regretté pendant un moment. C'est vrai que 30€ à l'époque c’était vraiment pas cher mais les services avaient du mal à suivre pendant un long moment!

En tout cas free je ne compte pas le prendre tout de suite, plutot quand j'aurai fini mes engagement avec sfr ca laissera le temps à free de se faire les dents sur les "beta testeurs" xD

A la base, la gamme des Nexus est censée être vendu sans modification et sans blocage.

Mais SFR, comme à son habitude, nous refait le coup du Nexus One, mais en pire !

Le Nexus One avait une Rom modifiée, donc mise à jour au bon vouloir de SFR et non Google. Par contre, il n'était pas simlocké.

Le Galaxy Nexus est simlocké ! Je n'ose même pas imaginé le bordel qu'ils ont mis dans la rom.

Perso, je regrette pas mon choix de l'avoir acheté nu en Allemagne.

@ botte36 : Ils doivent te rembourser sous 30 jours maximum

En cas de retour du bien ou d'annulation de la prestation de service, le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation .

Au-delà des 30 jours, le professionnel doit régler au consommateur des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.

J'ai l'impression de revenir en début d'année et la période augmentation de TVA chez SFR !

De gros menteurs, voleurs .... qui ne voulaient rien lâcher !

D'ailleurs pour info, Mentir au client est illégal (article 1134 du Code Civil) !

Modifié par lvri

pffff j'en arrive même à me dire que je vais payer leur desimlockage de m**** pis voilà

si ça se trouve on va me sortir qu'on ne peut pas me desimlocker de suite, qu'il y a un délai ou je ne sais quoi encore

bref je pète un plomb, le retour du produit et attendre des plombes un remboursement je pourrais pas......

Modifié par botte36

SFR a obligation de te proposer le desimlockage.

Payant les 3 premiers mois, gratuit à partir du 4e.

Perso, un conseil, utilise ton droit de rétractation maintenant si ton mobile n'est pas encore parti de leur stock. Il ne te prélèveront pas comme ça. Ensuite, passe commande sur Amazon.de, ils l'ont en stock, tu pourrai l'avoir rapidement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...