Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Mikami pourquoi le prendre sur amazone.uk et pas amazon.de alors qu'il est plus cher?

Comme il a bien été répondu je l'ai pris en uk et pas en de car a l'époque il n'y avait pas de délais pour l’Allemagne alors qu'en uk le GN était déjà en stock bien qu'il soit plus cher.

Amazon que du bon!!

je viens d'avoir sfr, la meuf me dit qu'il doit etre simlocké si on l'a acheté sur sfr.......bref elle y connait rien et le remboursement tenez-vous bien , de 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut appeler le 1023 demain

tu as appele sur quel numéro? Parce que le 1023 c est du lundi au samedi

Bon ba moi impossible de commander sur amazon.de

la commande ce valide, j'ai bien entrer ma carte puis quelques heures plus tard à chaque fois je reçoit un mail qui indique qu'il n'on pas réussi à prélever.

état de la commande:

Votre opinion sur le paiement est requis je clique sur le liens et s'affiche

S'il vous plaît noter

Afin que nous puissions traiter votre commande, s'il vous plaît suivez l'une des suivantes:

* Mise à jour de la date est valide jusqu'à votre carte de crédit.

* Choisissez une carte de crédit différent de votre compte.

* Entrez un nouvelle carte de crédit.

S'il vous plaît cliquer sur l'utilisation de cartes de crédit ou de le changer à nouveau.

Il me semble qu'un autre membre avait eu le problème.

Bref j'aurai pas de nexus en 2011 :)

L'exclusivité SFR dure combient de temps?

Car ensuite les prix devraient baisser et nous devrions pouvoir le trouver plus facilement sur les site FR?

Impossible de le commander chez amazon.de ma carte ne fonctionne pas.

Pourtant j'ai commander plusieurs fois sur amazon.fr sans jamais avoir de problème....

Et franchement je ne me vois pas trop cracher 630 euro chez expensys....

Rrrrr

Modifié par dirafz

Impossible de le commander chez amazon.de ma carte ne fonctionne pas.

Pourtant j'ai commander plusieurs fois sur amazon.fr sans jamais avoir de problème....

et si tu va sur amazon.fr, mon compte, modifier ou supprimer un moyer de payement, est-ce que ta carte apparaît? et est-elle toujours valable?

moi, sur amazon.de, je n'ai eu qu'a valider, ma carte était déjà renseigné, depuis amazon.fr

Modifié par daniel51

Bonjour à tous :)

Hésitant depuis quelques jours sur l'achat ou non du Galaxy Nexus, si je me décide, je le prendrais de toute façon nu, et probablement sur amazon.de vu la différence de prix avec expansys .. Petite question, est-ce strictement le même appareil, bien qu'il vienne d'Allemagne? Vu le nombre de personnes qui l'ont pris là-bas, je pense que oui, mais je préfère demander ^^

C'est étrange quand même que certains aient déjà reçu leur GN par SFR ...

C'est minimum 48h pour relais colis et colissimo et 24h pour chronopost...

Sachant que le GN a été mis sur le site a partir de vendredi 16h, aucun envoi n'aurait du partir avant lundi prochain d'après

le suivi commande que j'ai reçu:

"Votre commande est validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h. "

Je vais attendre le mien et vérifier de mes yeux qu'ils m'ont entubé !

La boite du Galaxy Nexus version LDLC.com est en anglais ^^

Sans comtper que le chargeur est un "Expansys" donc je suppose fortement que c'est le seul fournisseur pour les magasins en ligne FR.

Sauf peut-être pour SFR ;)

Modifié par InfoYANN

C'est étrange quand même que certains aient déjà reçu leur GN par SFR ...

C'est minimum 48h pour relais colis et colissimo et 24h pour chronopost...

Sachant que le GN a été mis sur le site a partir de vendredi 16h, aucun envoi n'aurait du partir avant lundi prochain d'après

le suivi commande que j'ai reçu:

"Votre commande est validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h. "

Je vais attendre le mien et vérifier de mes yeux qu'ils m'ont entubé !

Moi j ai eu le mail de confirmation de ma commande a 16h11 vendredi , et j ai recu, a mon étonnement, un sms comme quoi le colis est livré hier vers 14h30. Le site n etais pas a jour par rapport a la livraison, d'apres le suivi de commande, il n'était pas encore partit.

de ce coté la, sfr a assuré, pour le reste, no comment...pour le moment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...