Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

ça a donné quoi flipper ton chat avec un conseiller sfr ?

pour le moment, j ai juste envoye un MP au mec de sfr, j attends des news, de toute facon, la je vais faire un tour et je vais passer chez sfr avec mon tel, mon contrat, et je vais leur demander de le debloquer tout de suite.

Je viens de le commander sur Amazon.de, pas de soucis de carte bancaire, je devrai l'avoir dans la semaine :)

J'ai fais un petit comparatif des prix sur 24 mois et c'est avantageux pour moi de le prendre nu avec le forfait Sosh en édition limité puis Free Mobile.

et si tu va sur amazon.fr, mon compte, modifier ou supprimer un moyer de payement, est-ce que ta carte apparaît? et est-elle toujours valable?

moi, sur amazon.de, je n'ai eu qu'a valider, ma carte était déjà renseigné, depuis amazon.fr

Oui sur amazon.fr elle aparait, la cart est bonne je l'ai même supprimé, ajouter de nouveau. ré associer ma commande à la nouvelle carte. et quelques heures après... problème de nouveau..

Bonjour à tous,

Je viens de le commander sur sfr.fr avec un forfait comme ça a moi les ODR!

Sinon, j'ai utilisé le paiement par carte bancaire avec protection supp. (on reçoit un code par sms sur notre mobile, il faut rentrer ce code et voilà) comme ça il ne demande pas de pièce d'identité supplémentaire, ça ne retardera pas la livraison qui est prévue sous 48h dans un espace sfr :lol:

Tient, il y a des moutons qui passent par ici...

Ca te dérange pas de payer un forfait plein pot pour avoir un odr sur le téléphone alors qu'au final, c'est quand même toi qui te fait avoir ? Sans compter que tu vas rester bloquer chez SFR pendant un moment sur ton forfait alors que bientôt, les offres vont être améliorées (Free oblige).

Tu arrives a faire tes calculs sans connaître les tarifs free mobile ? o_O

Je suis parti sur une base de 15€/mois pour un forfait 2h avec au moins 1Go de data, je pense que je suis large, sachant que j'ai une freebox donc je pourrai éventuellement bénéficier des prix avantageux.

Oui, je sais bien mais ça ne sert à rien de spéculer...

Déjà que les "pseudos" spéculateurs dans le monde de l'économie, science etc... se plantent régulièrement alors sur un sujet ou on a aucune infos à part "moins cher que tout le monde", on va pas loin !

dans le mail indiquant l'expédition...

Artikel von

Amazon.de (verkauft durch Amazon EU S.a.r.L.):

1 Samsung Galaxy Nexus i9250...

Versendet mit La Poste (Lieferung voraussichtlich: Dezember 22, 2011).

Paketverfolgungsnummer: 8Gxxxxxxxxx

Pour ma part, le colis a été envoyé par DHL et je n'ai pas de numéro de suivi. Je pense donc que le transporteur est choisi par Amazon.de en fonction d'où part le GN. Les GN en stock en france partent avec Chronopost, ceux partant du stock d'Allemagne partent avec DHL. Amazon, c'est vraiment une entreprise internationale ! Moi ce qui m'embête dans l'hitoire, c'est qu'en utilisant DHL classique et non pas DHL express, je n'ai pas de numéro de suivi. J'attends donc patiemment mon GN. Envoyé le 15 d'allemagne pour une livraison le 21. J'espère lundi ou mardi !

Artikel von Amazon.de (verkauft durch Amazon EU S.a.r.L.):

1 Samsung Galaxy Nexus i9250... EUR 531,66 Versendet mit Deutsche Post DHL (Lieferung voraussichtlich: Dezember 21, 2011).

Modifié par Thioneb

@Thioned Je suis dans le même cas que toi et, comme toi je pense, nous n'avions pas la possibilité de choisir DHL express. Le mien est parti le 17 livraison prévue le 23 tiens moi au courant quand tu es livré ça me donnera une estimation sur la livraison du mien :)

Question, peut être idiote, mais tant pis :

Pourquoi vouloir s'acharner à acheter le Galaxy Nexus sans abonnement chez SFR sachant maintenant qu'il est simlocké ?

Il y a plein d'autres boutiques qui le vendent à un prix similaire. Alors oui, faut attendre un peu plus longtemps, c'est sur, mais au moins, pas de mauvaises surprises (enfin, je dis ça, le mien est pas encore arrivé, et je pourrai en avoir de mauvaises, on sait jamais :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...