Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Tu es très fort... Tu pourrais stp me faire cette base pour un forfait illimité avec data illimité ?!

Ah et je suis aussi un Freenaute donc prend en compte la remise dans ton devis ^^

Sachant que Sosh propose ce dont je parle à 23€/mois et que Free a pour ambition de diviser les prix par deux, je me dit que partir sur du 15€/mois peut être une évaluation pas trop bête. Moi j'ai fais mon petit calcul, je ne me proclame pas grand roi de la prédiction, ça sert a rien de s'emballer...

Tient, il y a des moutons qui passent par ici...

Ca te dérange pas de payer un forfait plein pot pour avoir un odr sur le téléphone alors qu'au final, c'est quand même toi qui te fait avoir ? Sans compter que tu vas rester bloquer chez SFR pendant un moment sur ton forfait alors que bientôt, les offres vont être améliorées (Free oblige).

Ne t'inquiète pas pour moi, cela fait plus de 3 semaines que je prépare mon achat. Je sais ce que je fais.

J'ai dû faire au moins une dizaine de simulation de calcul pour en arriver à la résultante que je ne me trompe pas.

Pour info, si tu as le temps, va voir mon post page 79 où j'explique ce que j'ai fait-->tu me donneras ton avis après :)

Et pour la énième fois, n'attendez pas Free comme le messi sauf si vous gardez votre portable ou si vous achetez un portable qui fait seulement téléphone :P ...ce qui je crois ne doit pas être le cas de beaucoup de personnes sur ce forum!

Après, je dis ça... mais chacun vois midi à sa porte comme on dit :D

@+

Modifié par NicoForsberg

Tient, il y a des moutons qui passent par ici...

Je n'avais pas vu au début, c'est pour moi cette petite phrase?

...pas très cool :mellow:

Renseigne-toi un peu sur les offres SFR avant de traiter les gens comme ça...au passage tu dis aussi que je vais trainer ce forfait pendant longtemps alors qu'il risque d'y avoir du changement avec l'arrivé de free...tu ne sais donc pas qu'au bout de 4 mois je pourrais changer d'abonnement gratuitement et sans (ré)engagement et cela autant de fois que je le veux.

...Il y a quand même beaucoup d'anti SFR ici non? Je suis loin d'être pro SFR ou autre chose d'ailleurs (les opérateurs sont tous là pour ce faire le plus d'argent possible :emo_im_money_mouth: ) mais c'est bizarre et dommageable cette attitude :(

C'est juste qu'on est nombreux a trouver ça dommageable de s'engager chez un opérateur quand on trouve d'excellents forfaits sans engagement maintenant, de chez qui on peut partir quand on le souhaite pour aller voir ailleurs moins cher.

Par contre je trouves que certains ici parlent beaucoup sans avoir peser le bon côté de chaque chose.

Dans 99% des cas, pour un téléphone nouvelle génération, au tarif final il est plus avantageux de le prendre chez opérateur, subventionné et avec engagement. Après ça a aussi ses inconvénients.

Moi je fais partie de ceux qui ne veulent plus d'engagement, mais au lieu de traiter les autres comme des minables par ce qu'ils ont fait un autre choix, pensez au fait qu'ils ne vivent pas comme vous et peuvent préférer d'autres choix pour d'autres raisons.

@Thioned Je suis dans le même cas que toi et, comme toi je pense, nous n'avions pas la possibilité de choisir DHL express. Le mien est parti le 17 livraison prévue le 23 tiens moi au courant quand tu es livré ça me donnera une estimation sur la livraison du mien :)

Ok pas de souci ! J'espère secrètement le recevoir demain. C'est beau de rêver ! :-) Vive "Deutsche Post DHL"

oh là là, kartouche, on arrête tout de suite, je n'ai jamais traité quelqu'un de minable ici, au contraire je me suis fait traiter de mouton apparemment (j’attends le retour de infoYANN mais ce n'est pas grave, j'ai juste apporté ma reponse).

Je ne suis pas là pour mépriser qui que ce soit mais juste donner mon avis comme tout le monde ici.

Si j'en ai froissé quelques uns (peut-être kartouche), j'en suis désolé biensur.

Je respecte ton choix de ne plus être abonné sur 12 ou 24 mois kartouche mais respecte le mien aussi stp :) .

Allez sans rancune les gars et bonne soirée.

Si ça peut te rassurer Kartouche, j'avais bien compris dans ton sens ^^

Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi, certains peuvent préférer (par exemple) étaler les frais sur la durée avec un abonnement et puis payer au final un peu plus etc... plutôt que de payer de plein pot 549€ directement

Modifié par koyuki

Effectivement il faut toujours calculer, tel subventionner + forfait ou nu + forfait moins cher, éventuellement vente du téléphone précédent...bref chacun à sa vision, ses besoins

Au final on essaye toujours de minimiser le cout de nos envies geek :P

Pour Sfr, leur comportement est une honte, désinformation volontaire, absence de solution et au final le client se fait avoir...

@kartouche (et aux autres) : tu a bien raison de te battre et bon courage à vous !

DE retour après quelques jours, je constate que le GN est bien locké SFR...

Très franchement, rien de surprenant, comme je disais dans mon dernier post, j'aurais souhaité voir la source officielle ou Google spécifie que les Nexus devaient être simlockés. SFR a payé pour une exclu commerciale de fin d'année, c'est logique de leur part de simlocker le téléphone pour lequel ils ont payé l'exclu...Il fallait s'y attendre.

Edit : Lundi matin oblige, je ne sais pas si c'est très clair mais vous m'aurez compris...Inutile de les traiter d'enflures ou je ne sais quoi d'autre, c'est logique...

Modifié par Doky-Dok

Entre le N1 et aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts...ILs avaient sorti le N1 presque 3 mois après sa sortie US, beaucoup de monde n'était même pas au courant, Bouygues a suivi juste après... Autant je peux comprendre que ça agace, autant il fallait s'y attendre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...