Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Commandé vendredi vers 17h, et j'ai reçus ce mail ce matin.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande numéro xxxxxxxx du 16/12/2011 vient d'être confiée à notre transporteur pour expédition «Livraison en relais colis».

Votre livraison devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison),

à l'adresse suivante

xxxxxxxxxxx

Rendez-vous dans votre suivi de commande pour finaliser votre commande après sa réception.

Pour suivre votre colis en temps réel directement depuis notre transporteur.

En cas de livraison en espace SFR ou en relais colis, vous devez vous rendre à l'espace ou au relais avec votre pièce d'identité originale (carte nationale d'identité, passeport, carte de séjour) . Le colis n'est remis qu'au destinataire de la commande, il n'y a pas de possibilité de procuration.

Modifié par pierre14

En boutique, ils ont aucunes infos...

J'y suis aller ce matin à Lyon pour des protections (avec un tout petit espoir) et la femme était dégoutée que je l'ai dans les mains. Elle m'a demandée comment j'avais fait pour l'avoir...

Quand à eux, ils ne savent absolument pas quand SFR va leur filer du stock !

J'ai l'impression que tout ceux qui ont commandé par chronopost sont bloqué, ou du moins le statut ne se met pas a jour car ceux qui l'ont reçu samedi (donc par chronopost) ont visiblement vu leur statut changer après réception du colis.

Je garde espoir.

oui j'ai la même impression que toi... Moi qui pensais que par chronopost, ca irait plus vite !

Moi je l'attend toujours aujourd'hui sinon ce n'est pas normal et je gu*****. De personnes l'ayant commandé en 48h boutique / colissimo / point relais l'auront eu avant nous ... déjà qu'ils se foutent de notre gu***** avec le simlockage

Moi j'ai fini par me le prendre en renouvellement sfr...

j'ai poser également à plat les tarif dans les deux cas de figure, (nu, engagement)

Avec modification du forfais dans 4 mois etc... loi chatel 13em mois

Au bout du compte ça ce joue à pas grand chose de différences.

Livraison prévu le 22

Commande du 16 sur amazon.de et mon colis est plus qu'a 20km de chez moi mais il est arrivé à la plateforme idf nord (gennevilliers) que ce matin donc je l'aurais demain sur ^^

Ma commande vient d'être expédiée sur Amazon.de ! :) Par contre, j'ai une question : je ne peux pas suivre mon colis. Tu fais comment pour savoir où est le tiens ?

Rohhh soit pas trop impatient, au moins quand tu l auras, comme on aura bien fait le forcing, ils te le débloquerons tout de suite, moi ca fait 3 jours qu il est devant moi sans le net dessus...c dur dur dur !!!

C'est pas une question d'impatience, j'ai payé plus cher pour un service plus rapide, il ne serait pas normal qu'il le soit moins.

Ma commande vient d'être expédiée sur Amazon.de ! :) Par contre, j'ai une question : je ne peux pas suivre mon colis. Tu fais comment pour savoir où est le tiens ?

Tu as reçu ton mail d’expédition, et dedans tu as un numéro colissimo sous la forme "8Gxxxxxxxxxxxx".

Tu vas sur le site de colissimo et tu regardes. Tu peux même avoir plus de tétails sur le site d'amazon.de quand tu regarde ta commande et que tu cliques sur détails

Tu aussi des applis de suivis de colis, ça évite d'aller trop souvent check sur le site et ça te préviens lors de changement d'état des colis.

Moi ce qui commence a me faire peur c'est que le colis est indiqué étant sur la plate-forme Briarde. C'est que depuis ce matin mais c'est surtout que j'aurais pas dû faire une recherche google de plateforme Briarde, maintenant j'angoisse a fond ....

Tu as reçu ton mail d’expédition, et dedans tu as un numéro colissimo sous la forme "8Gxxxxxxxxxxxx".

Tu vas sur le site de colissimo et tu regardes. Tu peux même avoir plus de tétails sur le site d'amazon.de quand tu regarde ta commande et que tu cliques sur détails

Aucun numéro de suivi... Je sais juste qu'il a été expédié via DHL. Sur le site d'Amazon, pas d'option non plus pour suivre mon colis. Je vais attendre, on verra bien ! J'espère juste qu'il arrivera pour Noël ! :)

Pour ma part, commande faite sur amazon.de le 9, envoye vendredi mais toujours pas de vrai tracking (Site de la poste Belge) : Notification d'un envoi... Lieu : LCI...

En bref, la poste Belge n'a toujours pas recu le colis.... Amazon me l'annonce pour demain, esperons. Car une fois sur la plateforme Belge, c'est un BPACK PRO 24h

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...